[Voleur - MCM] C'est moi où…??! — Forums Guild Wars 2

[Voleur - MCM] C'est moi où…??!

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai voulu aujourd'hui, rejouer mon voleur que je n'avais plus touché depuis un certain temps. Mais là, franchement… wouaw ! Je comprend plus rien. C'est moi où le voleur est devenu complètement inutilisable en MCM ? Non content de faire des dégâts risibles sur les adversaires, je prend méga tarif en retour de leur part. C'est dire, même les gardes PNJ me font suer un truc de malade.

Je n'ai pas eu le souvenir d'avoir autant galéré quand je jouais voleur Cac Core (D/D) il y a presque un an si ce n'est plus. Alors soit mes ennemis on été buffés en résistance, soit ce sont mes dégâts qui ont été nerfés. Même les dégâts de mon backstab me font pleurer tellement j'ai l'impression de chatouiller la cible… La furtivité est toujours autant ridicule face aux projectiles autoguidés… Bon sang mais ça a toujours pas été réglé cette histoire ??

J'ai voulu refaire un build avec la branche fracasseur, et là… la F1 qui part pas… ne comprenant pas ce qui se passe, je me rend compte en combat que la F1 ne passe pas à portée. Après un rapide coup d'œil sur le descriptif, je constate que la portée de la F1 a été nerfée à 600 !!? Et on gagne "imblocable" ??!

Après un recap de toutes les branches, je m'aperçoit qu'il y a eu quelques changements. Malheureusement, rien pour mettre à mal la défense adverse et passer outre leurs fichu mécanisme de défense… Je vois pas l'intérêt de nerf le voleur si derrière on lui offre pas la possibilité de faire son taf.

Par contre, j'ai constaté que le spam Voltige est efficace… !

Réponses

  • La réduction de portée sur le larcin, c'est surtout pour nerf les Daredevil assa Dague / Pistol ou S/D qui était capable de disengage et de reengage facilement et avec beaucoup d'esquive. C'est un compromis normal pour ceux la. Le Daredevil staff est fait pour rester en combat. Et finalement plus ca va et plus je me dis que c'est logique vu le rôle du fracasseur, son F1 n'a pas le même rôle que celui du voleur. C'est rageant au début, mais on s'y fait vite.

  • en retour tu peux jouer rôdeur animorphe qui est intuable en 1v1 1v2 1v3 1v4 etc vu qu'il a un build péter, de l'escape a tout va et un dps de malade, j'ai vu de très bon duelliste voleur se faire littéralement retourner par un rodeur , tjrs le même, il doit gérer ça classe c'est sur mais tenir du 1vs4 sous focus je comprends pas..

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.