A propos du Lys de L'Elon — Forums Guild Wars 2

A propos du Lys de L'Elon

Bonjour, je possède le laissez passez pour le Lys de L"Elon, il y a tout la bas mais il manque un truc bien pratique le retour à la map précédente.
Pensez vous qu'il sera rajouter ? Ou alors il y est déjà ? mais je ne le trouve pas.
Car j'avais pus test le sanctuaire de gardebrume une semaine et c'est bien pratique.
La promo actuel sur le pass ilimité me fais de l'oeil :s

Réponses

• KevinKBHP.2146KevinKBHP.2146 Member

Il n'y a que le sanctuaire de gardebrume qui propose ça. Et encore c'est un ajout récent.

• Taybo.8439Taybo.8439 Member ✭✭

A la folie des nobles tu as aussi un pnj pour revenir au moins dans les autres capitales ;)

• Fifwayte.1067Fifwayte.1067 Member ✭✭

@Taybo.8439 a dit :
    A la folie des nobles tu as aussi un pnj pour revenir au moins dans les autres capitales ;)

C'est aussi le cas pour le Lys de l'Elon.

• Harmoos.3864Harmoos.3864 Member

@Fifwayte.1067 a dit :

@Taybo.8439 a dit :

C'est aussi le cas pour le Lys de l'Elon.

Oui j'avais vu, merci :smile:
    c'est toujours ça

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.