Tegon et Témar Domaine de Vabbi---La Fonderie — Forums Guild Wars 2

Tegon et Témar Domaine de Vabbi---La Fonderie

Bonjour à tous et à toutes,
J'ai rencontré deux légendaires nommé Tegon et Témar au domaine de Vabbi à la fonderie.Je n'ai trouvé aucun moyen de pouvoir les libérer et aucun évent dans le coin pour venir les affronter. Est ce que quelqu'un aurait une information? Je vous mets un screen pour bien vous confirmer leurs existences. viewer.php

Réponses

• enorance.7894enorance.7894 Member ✭✭

(Spoil pour les inconnus de l'HV3)

J'ai un doute, mais ce n'est pas les deux Chiens de Balthazar, ceux qu'on tue lors de l'HV3 ? Et Balthazar souhaitant les ressusciter, il a "débuté" leur réincarnation. Du coup, plutôt un simple clin d'oeil ?

"- Troll garder bâteaux. Mais pas bois pour cloture. Alors troll prendre bois bâteaux. Et bâteaux garder bâteaux. "

• sos.6510sos.6510 Member ✭✭

[spoiler]
    Ce sont bien les chiens de Balthy oui :)
    Je pense c'est qu'un simple clin d'oeil, Balthazar étant mort, je pense pas qu'on aura de problème avec eux ^^ Peut être avec un retour de Palawa Joko qui arriverai a utiliser les forgés ?

Ceci est la signature la moins originale du monde
    Le fait de dire ça la rend originale
    Ceci est donc la signature la plus originale du monde

• Je vous confirme que ces bel et biens un event, Hier à minuit 10-20 Ma guilde Kohr ainsi que moi même avant vu un chef éveillé allant contré les prêtres de Balthazar ensuite on affronte un champion de Balthazar qui lâche les deux chiens légendaires.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.