Aller au contenu

Double prof pour wvw


versus.7154

Messages recommandés

hello tout le monde...

quand j'ai vue gw1 -50% je me suis dit... mais c'est quoi ce délire? puis j'ai vue évent wvn

du coup... un peu mitigé je suis aller voir sur le forum En... et y a un mec qui a dit : cela demande beaucoup de travaille pour un simple évent. puis de mon coté je me suis dis : mais qu'est ce que gw1 vient foudre ici....

tout me laisse croire que bientot, nous pouvons jouer en double prof, probablement sur prochain extension :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Bon vu que personne ne t'a répondu en un mois tu mérite tout de même une réponse a ta supposition

Les chances qu'un jours nous disposions des prof secondaire est proche de zéro selon moi pour les raisons suivantes :

  • L'équilibrage équilibrer les 9 classes actuelles est déjà un cauchemar tu n'a qu'a voir les plaintes a chaque Màj maintenant ajoute 8 update par classe supplémentaire donc au lieux d'avoir un équilibrage sur 9 classes comptes en pour 81 (9 classes + 8 ajout supplémentaire de la classe de base je doit être bon)
  • Une révisions complète du système comment implémenter une seconde prof ? mélange simple des compétence, talent, arme ? partiel ? ajout de quel manière ?
  • L'identité des dites classes
  • Enfin et la raison la plus évidente GW2 n'est pas GW1 le gameplay d'un MMO est loin du CO-RPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GW1 était un jeu différent basé sur la création de builds. Par la possibilité d'avoir une classe secondaire, il était possible de faire des builds quasiment à l'infini. Des années après l'apparition des dernières classes (derviche et parangon) de nouveau builds originaux continuaient encore d'être créés. Clairement GW2 est parti dans une autre direction qui limite les possibilités.Le fait qu'il existe des spés élite plaide également contre la profession secondaire. Quelque part c'est dommage, on aurait pu penser que la spé élite pouvait être choisie par d'autres classes. Ca serait une façon de ne plus jamais se soucier d'équilibrage tant les possibilités auraient été nombreuses. Mais bon, il aurait fallu penser ces spé de façon différente, avoir quelque chose de polyvalent et utilisable de façon logique par toutes les classes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...