Aller au contenu

Proposition de modification de fonctionnement du "Model Culling"


Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais évoquer ici un problème dans la façon dont fonctionne le model culling* dans Guild Wars 2En effet, plus on met le réglages (capture ci dessous) bas, moins de modèles sont affichés.

YEkwGS1.jpg

MAIS ! Il y a un énorme MAIS !

Le jeu ne fait pas distinction entre le modèle d'un joueur et celui d'un ennemi.Il est donc habituel que lors d'un combat avec un model culling réglé sur bas ou très bas le joueur ne peux même plus voir aucun ennemis car le jeu va juste sélectionner les modèles des joueurs les plus proches surtout quand on est en escouade, avec plus de 25 joueurs.

Proposition de modification

Pour améliorer le jeu pour les personnes qui utilise un model culling autre que très élevé il faudrait que le jeu différencie les modèles de joueurs et ceux des ennemis et attribue une limite différente a ceux ci en fonction de leur niveau d'importance.

Dans cette modification le système agit de la même façon qu'actuellement sur les modèles de joueurs.Mais pour les ennemis le jeu fait en sorte de toujours garder les ennemis afficher ou du moins le plus possible en faisant que par exemple dans le cas ou plus de X ennemis sont présent, le jeu gardera afficher peut importe la distance l'ennemi principal comme un champion ou un boss.

Il est en effet pas normal que par exemple sur un combat de World boss, le joueur ne puisse même pas voir un boss qui fait une taille monstrueuse et n'ai pour repère que le rond au sol et encore si il a réussi a le cibler. Ainsi le joueur aura toujours dans le pire des cas l'ennemi important a attaquer en visuel. Je ne comprend même pas que depuis toutes les années ou le model culling a été modifié Anet qui joue je suppose a leur jeu n'ai pas expérimenté la chose et compris qu'il y avait un souci dans leur système.

Voilà pour la proposition qu'il faudrait commenté, ou marquer comme utile afin que celui ci puisse avoir un réel espoir d’être lu et pris en compte par Anet.

Merci

  • model culling : Limite des modèles de personnages (Quantité de joueurs a partir de laquelle le jeu n'affiche plus tous les modèles)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu (dans mes souvenirs) de problème avec les WB, par contre, tout autre ennemie, peu importe si c'est un tout nul, un champ, un boss, en général je tape dans le vide et/ou je spam mon ciblage d'ennemi, sachant qu'il ne cible pas toujours directement l'ennemi le plus proche ou le plus important pour je ne sais quelle raison.Comme j'ai un pc qui ne peut pas afficher des masses de modèles, je l'ai toujours en très bas. Et même si je pouvais l'augmenter, le garder en bas pour ne pas avoir plein de modèles par défaut (ça ne m'intéresse pas de voir du monde :d) mais toujours pouvoir voir les ennemis serait agréables

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A savoir que ce que je propose pourrais tout a fait etre proposé en option genre case a cocher pour maintenir l'affichage des ennemis par exemple.Comme ca même les plus adepte du 'j'aime pas les changements" ou les joueurs sur machine de guerre pas concerné qui vont venir quand meme dire qu'ils sont contre ne verrai rien de changé sans avoir coché la case.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

j'avais même pas tilté que ça impactait aussi les ennemis (je mets tjs à très bas, même avec les graphismes à fond)des fois, je les vois, des fois pas, mais comme il y a d'autres bugs dans ce jeu, ça ne m'a pas plus inquiétée que ça ^^

donc, je suis pour une option qui ferait la différence entre joueurs et npc (qu'ils soient alliés ou ennemis)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...