Aller au contenu

Rox et Braham


Messages recommandés

Petite question qui me trotte en tête depuis le dernier épisode...

Lorsque l'on arrive sur l'île nouvellement formée rejoindre nos alliés vient un moment ou l'on surprend une conversation entre nos deux protagoniste ou visiblement Rox semble vouloir lui parler de quelque chose mais s'arrête a notre arrivée.

Est-ce que quelqu'un saurait ce qu'il advient d'eux après ? car je les trouvent plutôt discret par la suite, et leur relation m'a toujours paru plutôt louche (sans arrière pensée hein) du coup si quelqu'un avait des infos je suis preneur :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :Pour moi, c'est très certainement que Rox va rester avec les Olmakhans, en fait, tout simplement.Mais en soit, on a 0 info à ce sujet à l'heure actuelle. ^^'

Rox n'est pas présente sur l'aéronef qui va vers l'arche du lion dans la dernière instance de la saison 4. Donc oui elle est probablement resté avec les Olmakhans et n'a probablement du coups pas eu le temps d'en avertir Braham.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@Isi.8945 a dit :Pour moi, c'est très certainement que Rox va rester avec les Olmakhans, en fait, tout simplement.Mais en soit, on a 0 info à ce sujet à l'heure actuelle. ^^'

Rox n'est pas présente sur l'aéronef qui va vers l'arche du lion dans la dernière instance de la saison 4. Donc oui elle est probablement resté avec les Olmakhans et n'a probablement du coups pas eu le temps d'en avertir Braham.

Yep. D'autant qu'on a aucun Olmakhan à la Foire du Dragon à Hoelbrak (sauf si je les ai loupé), à ma grande surprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a du sens en effet je trouve que GW exploite de plus en plus mal ses personnages et les relations qui vont avec...

Zojja est disparue du circuitMarjory et Kasmeer pareilLogan bha pour le peu qu'il apparait c'est tout commeet ici on nous fait disparaitre Rox déjà qu'elle n'était pas vraiment mise en avant c'est le ponpon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils veulent introduire pleins de personnages à chaque fois, mais la façon dont progresse l'histoire empêche de tous les développer et au final peu ressortent vraiment. Si ils continuent sur ce modèle de monde vivant, il faut qu'ils tuent ou trouvent un autre moyen de se débarrasser de personnages moins intéressants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :Pour moi, c'est très certainement que Rox va rester avec les Olmakhans, en fait, tout simplement.Mais en soit, on a 0 info à ce sujet à l'heure actuelle. ^^'

Il y a quand même plusieurs indices qui vont dans ce sens.Les dialogues ambiants de Rox à ventesable, ceux du méta-event de l'huile dans la carte du Donjon de Chef tonnerre, ceux de la Chute du Dragon.Quand on cumule tout ça, on peut se dire qu'effectivement c'est ce qui est sous-entendu.

@Galaxiaspace.7895 a dit :Ils veulent introduire pleins de personnages à chaque fois, mais la façon dont progresse l'histoire empêche de tous les développer et au final peu ressortent vraiment. Si ils continuent sur ce modèle de monde vivant, il faut qu'ils tuent ou trouvent un autre moyen de se débarrasser de personnages moins intéressants.

Surtout qu'ils apprennent à ré-utiliser les personnages qu'ils ont plutôt qu'en créer des nouveaux.Genre Zafirah, pour moi, je ne comprends toujours pas pourquoi avoir ajouté ce personnage. On avait déjà 2 humaines dans le groupe, pas besoin d'en ajouter une 3eme...Le seul intérêt et qu'elle était une ancienne zaishen et....c'est tout en fait....Elle ne sert à rien et est sous-exploitée (comme beaucoup trop de personnage)...Bref, Kasmeer ou Marjory auraient tout aussi bien put jouer un rôle similaire sans que ce soit une grosse perte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lulith.3145 a dit :

@Isi.8945 a dit :Pour moi, c'est très certainement que Rox va rester avec les Olmakhans, en fait, tout simplement.Mais en soit, on a 0 info à ce sujet à l'heure actuelle. ^^'

Il y a quand même plusieurs indices qui vont dans ce sens.Les dialogues ambiants de Rox à ventesable, ceux du méta-event de l'huile dans la carte du Donjon de Chef tonnerre, ceux de la Chute du Dragon.Quand on cumule tout ça, on peut se dire qu'effectivement c'est ce qui est sous-entendu.

Oui, oui. Je voulais plus dire 0 confirmation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kishin.3890 a dit :Ca a du sens en effet je trouve que GW exploite de plus en plus mal ses personnages et les relations qui vont avec...

Zojja est disparue du circuitMarjory et Kasmeer pareilLogan bha pour le peu qu'il apparait c'est tout commeet ici on nous fait disparaitre Rox déjà qu'elle n'était pas vraiment mise en avant c'est le ponpon

On se souviendra aussi du WTF Canach qui n'a pas le droit à une seule ligne de dialogue/texte de l'épisode 6 alors qu'il est bien présent xD. On sent surtout vraiment qu'ils ont une marge de manœuvre extrêmement limité pour développé leur histoire et que du coups beaucoup de chose/personnage passe à la trape.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lulith.3145 a dit :Genre Zafirah, pour moi, je ne comprends toujours pas pourquoi avoir ajouté ce personnage. On avait déjà 2 humaines dans le groupe, pas besoin d'en ajouter une 3eme...Le seul intérêt et qu'elle était une ancienne zaishen et....c'est tout en fait....Elle ne sert à rien et est sous-exploitée (comme beaucoup trop de personnage)...

C'est grave si j'avoue qu'avant son Requiem je savais pas qui c'était ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SerpentaireLV.7253 a dit :

@lulith.3145 a dit :Genre Zafirah, pour moi, je ne comprends toujours pas pourquoi avoir ajouté ce personnage. On avait déjà 2 humaines dans le groupe, pas besoin d'en ajouter une 3eme...Le seul intérêt et qu'elle était une ancienne zaishen et....c'est tout en fait....Elle ne sert à rien et est sous-exploitée (comme beaucoup trop de personnage)...

C'est grave si j'avoue qu'avant son Requiem je savais pas qui c'était ?

Pas spécialement vu qu'elle n'apparait que dans une instance rushée de l'ep4.En dialogue rapide à l'ep5.Bref, très facile de ne pas y faire attention si on ne s'y intéresse pas spécialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :Oui, oui. Je voulais plus dire 0 confirmation ^^

Faudra sûrement attendre le premier épisode de la saison 5 pour en savoir plus ^^

@Isi.8945 a dit :

@"lulith.3145" a dit :Genre Zafirah, pour moi, je ne comprends toujours pas pourquoi avoir ajouté ce personnage. On avait déjà 2 humaines dans le groupe, pas besoin d'en ajouter une 3eme...Le seul intérêt et qu'elle était une ancienne zaishen et....c'est tout en fait....Elle ne sert à rien et est sous-exploitée (comme beaucoup trop de personnage)...

C'est grave si j'avoue qu'avant son Requiem je savais pas qui c'était ?

Pas spécialement vu qu'elle n'apparait que dans une instance rushée de l'ep4.En dialogue rapide à l'ep5.Bref, très facile de ne pas y faire attention si on ne s'y intéresse pas spécialement.

Faut pas oublier sa présence dans la cinématique avec Aurène qui vit les milliards de futurs possibles.Bon avec la flash lumineux ça aide pas à se concentrer :wink:Comme si elle jouait un rôle supra déterminant alors que finalement...Euh pas vraiment...

J'ai été assez déçue de voir qu'ils avaient juste fait 3 nouvelles sur Requiem.Celle de Rytlock était hyper intéressante (On apprend enormement sur lui)Celle de Caithe déjà l'était beaucoup moins (On avait enfin un peu une idée de ce qu'il y avait dans sa tête)Mais celle de Zaphira....vraiment bof...Je ne voyais pas pourquoi elle était là alors que j'aurai nettement préféré avoir celle de Braham par exemple (qui est passé de "tuons les dragons" à "faut aider Aurène"). Celle de Taimi aurait été aussi intéressante (elle était assez proche de la petite dragonne et était trés touchée par sa mort). Rox aurait put aussi apporter une éclairage nouveau vu qu'elle à suivit Braham et Kralkatorrik est quand même censé avoir causé plus de préjudice aux charrs.Même à la limite Kasmeer et/ou Marjory...Etant loin lors de ces événements, ça aurait put apporter un une visions extérieur différente.Puis bon quitte à mettre en avant un personnage dernièrement introduit, on a Gorrik qui à perdu son frère dans la lutte contre Krakra....

Bref, pour mois Zaphira est vraiment l'archétype du personnage introduit de force dans le récit.Elle n'a aucune utilité, elle n'apporte aucune plus value. Son seul "truc" c'est d'être une zaishen...Ou alors ils l'ont introduite pour le quota d'Elonnien dans le groupe (même si du coup quitte à parler de quota, on pourrait arguer qu'on a toujours qu'un seul norn contre 2 charrs, 2 sylvaris, 2 asuras et 3 humains-voir 4 si on compte Logan-). Mais bon hein c'est pas grave, on aurait pu oublier que GW2 était human-only sinon. :smiley:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le cas de Zaphira ca a beau être récent (je me suis fait tout les épisode d'une traite a mon retour) je l'ai déjà totalement oubliée du moins dans le sens ou j'ignore totalement qu'elle a été son utilité en dehors de nous rendre l'épée de Balthazar puis d'être une... Mercenaire ? Alliée momentanée ? Remplissage ? en passant j'ajouterais le personnage de la pirate sournoise qui est tout intéressante que notre tireuse d'élite...

Je n'arrive pas a comprendre on a 2 humaines que l'on a appris a connaître et au lieu de nous les ressortir on nous présente 2 autres humaines sans grand intérêt que d'être la pile poils quand on a un léger tour scénaristique (les bateaux corsaire et la quête de l'épée)

En mon sens Kasmeer aurais très bien pu être remise en avant pour l'épée avec sa foi perdue blabla bref un bidouillage scénaristique ou pourquoi pas en tant qu’envoûteuse en bidouillant le miroir de Lyssa de la saison précédente ! quand a Marjory avec son tempérament je n'aurais eu aucun mal a gobber qu'elle ai pu "convaincre" les corsaires d'une manière quelconque

Je dévie un peu du sujet original mais l'évolution du post est intéressante ^^

En gros GW ne sais plus comment intégrer et par la suite gérer ses personnage entre les 2 guildes (ce qui reste de l'ancienne et la nôtre) les personnages récurrent tel qu'Almora (que j'ai l'impression de voir partout en ce moment XD ) et au lieu de nous sortir des perso osef que l'on oubliera en moins de temps pour épeler rhododendron ce serait bien d'exploiter ceux que l'on a appris a connaître ces dernières années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kishin.3890" a dit :C'est vrai que le cas de Zaphira ca a beau être récent (je me suis fait tout les épisode d'une traite a mon retour) je l'ai déjà totalement oubliée du moins dans le sens ou j'ignore totalement qu'elle a été son utilité en dehors de nous rendre l'épée de Balthazar puis d'être une... Mercenaire ? Alliée momentanée ? Remplissage ? en passant j'ajouterais le personnage de la pirate sournoise qui est tout intéressante que notre tireuse d'élite...

Je n'arrive pas a comprendre on a 2 humaines que l'on a appris a connaître et au lieu de nous les ressortir on nous présente 2 autres humaines sans grand intérêt que d'être la pile poils quand on a un léger tour scénaristique (les bateaux corsaire et la quête de l'épée)

En mon sens Kasmeer aurais très bien pu être remise en avant pour l'épée avec sa foi perdue blabla bref un bidouillage scénaristique ou pourquoi pas en tant qu’envoûteuse en bidouillant le miroir de Lyssa de la saison précédente ! quand a Marjory avec son tempérament je n'aurais eu aucun mal a gobber qu'elle ai pu "convaincre" les corsaires d'une manière quelconque

Je dévie un peu du sujet original mais l'évolution du post est intéressante ^^

En gros GW ne sais plus comment intégrer et par la suite gérer ses personnage entre les 2 guildes (ce qui reste de l'ancienne et la nôtre) les personnages récurrent tel qu'Almora (que j'ai l'impression de voir partout en ce moment XD ) et au lieu de nous sortir des perso osef que l'on oubliera en moins de temps pour épeler rhododendron ce serait bien d'exploiter ceux que l'on a appris a connaître ces dernières années

Almorra s'explique parce qu'elle occupe anciennement le rôle de notre perso avant, en fait :Pré-HoT : Trahearne (maréchal), nous (commandant)S4 : Logan (maréchal), Almorra ("l'équivalent" de nous).

Après, je pense que pour Sayida/Zaphira, c'est en effet un souci scénaristique.

Kasmeer/Marjory n'apportait rien par rapport au scénario qu'ils nous ont fait dans la S4 (là où pour PoF, la présence de Kasmeer se justifiait pour l'aspect "snif snif les dieux sont méchants", ce qui en plus n'a pas forcément été apprécié par tout le monde, ça me choque pas qu'elle ait été mise à l'écart (même si là ça fait trop). Marjory, bah, elle est aux abonnées absentes depuis la S3 en fait (rares apparitions).

Sayida est un outil scénaristique intéressant (bien que bon le perso en soit j'ai du mal) pour le début de la compagne contre Joko, pour avoir des alliés supplémentaires. Et elle continue à être là d'ailleurs après (ep5). Elle faisait une bonne remplaçante "humaine" (au même titre qu'a pu l'être Kossan dès PoF). Le seul problème avec Zaphira, c'est que c'est le type de perso qu'il fallait inclure d'une façon ou d'autre dès l'ep1 (ou 2 à la limite). Pas à l'ep5 quand tout est rushé, où on à même pas le temps de s'attacher à elle. Elle avait plus le profil du perso qu'on croise 2-3 fois et c'est tout. Donc oui un Requiem sur elle c'est intéressant ... mais c'est clairement pas ce qu'on attend ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kishin.3890" a dit :C'est vrai que le cas de Zaphira ca a beau être récent (je me suis fait tout les épisode d'une traite a mon retour) je l'ai déjà totalement oubliée du moins dans le sens ou j'ignore totalement qu'elle a été son utilité en dehors de nous rendre l'épée de Balthazar puis d'être une... Mercenaire ? Alliée momentanée ? Remplissage ? en passant j'ajouterais le personnage de la pirate sournoise qui est tout intéressante que notre tireuse d'élite...

Pour moi, Sayida est moins problématique que Zafirah.Sayida fait partie des "PnJ de la zone 3". C'est un peu comme Faren, Almorra ou Anise, elle est là mais son existence n'est pas liée directement à la présence de notre héro. On a besoin de quelqu'un du coin pour s'en sortir quand on arrive à Istan et les corsaires sont les personnes les plus apte pour nous prêter main forte (vu que les lanciers du soleil sont en PLS). Sayida est juste un représentant des corsaires et rien de plus. N'importe quel autres PnJ aurait put faire l'affaire et à aucun moment on essaye de dire l'inverse. En soit, elle n'est jamais présenté comme faisant partie de notre groupe proche (sauf peut-être à la fin ou elle semble apprécier d'être dans les combats) et notre personnage créer des liens avec elle au fur et à mesure. Elle est donc assez bien introduite et son rôle s’étoffe avec le temps.Pour résumé, ça donnerai un truc du genre :"Bon là vous devez vous introduire dans le chateau, les corsaires peuvent vous aider mais vous devez amadouer Sayida leur chef" "Là vous devez vous rendre sur la prochaine île mais vous n'avez pas de bateau, il y a des corsaires dans le coin. Sayida vous connait et vous laisse utiliser ses bateaux" "Une grosse bataille se prépare et on peut accoster par la mer. Les corsaires ont des bateaux et vous avait travailler plusieurs fois avec leur chef. Vous contactez Sayida" "On va attaquez le big boss, Sayida vous rejoind avec les corsaires, elle s'est rendu compte que la bataille que vous menez sert aussi à assurer leur avenir"_ "Sayida rejoins votre groupe"

A l'opposé Zafirah, elle est présenté comme ayant un lien avec le groupe trés fort avant même qu'on la rencontre (cf la vision d'Auréne). On la présente comme une "Pnj de zone 1", au même niveau que Marjory, Kasmeer ou Taimi (j'ai même l'impression qu'ils ont essayé d'en faire l'archétype de "l'ennemi qui devient votre plus proche allié") Or pour que ça fonctionne il faut plus de temps pour développer les relations entre les personnages.

Si on reprend le même résumé :" Là c'est Zafirah Haupelle, c'est une sniper de niv 80 spé berzerker, elle veux vous tuer et possède l'épée de balthazar" " Zafirah rejoins votre groupe"_ "Zafirah est l'un de vos plus proche allié"

Et là ça ne fonctionne pas du tout, ça rend le personnage encore plus artificiel.

Bon ce n'est que mon point de vu tres subjectif.Ce serait sympa que les gens qui ont une opinion différente donnent leur avis sur le sujet ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"lulith.3145" a dit :

En fait la manière dont tu le formule me rappelle un épisode de South Park concernant la scénarisation d'un épisode des Griffin XD

Une bande de lamantins cherchant a mettre des balles pour créer un "scénario" insérer ici : personnage, situation, lieu et paf ca fait des chocapics !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben il serait temps qu'on se separe un peu de tous nos PNJ d'équipe.Je veux dire il reste des personnages clés, mais il faut bien que ca change et leur donné un background pour l'expliquer me semble logique et donc la supposition fait est plus que probable.

La saison 5 etant la prochaine étape, il serait interessant de voir qui restera, qui partira et les raisons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"ReActif.9251" a dit :Ben il serait temps qu'on se separe un peu de tous nos PNJ d'équipe.Je veux dire il reste des personnages clés, mais il faut bien que ca change et leur donné un background pour l'expliquer me semble logique et donc la supposition fait est plus que probable.

La saison 5 etant la prochaine étape, il serait interessant de voir qui restera, qui partira et les raisons.

J'ai envie de dire... tout dépendra du contexte l'ami :smiley: certains des personnages ajouté cette saison sont terriblement secondaire et n’apparaîtrons qu'en cas de réel besoin (cf. la pirate) ou de trou (cf. le seigneur Faren)

Cependant il y a quelques points a mettre en valeur :

  • Premièrement je pense qu'un noyau dur se doit de rester présent car on a insisté plus d'une fois sur le concept de guilde et sans oublier tout le background et évolution apporté a ceux la, alors certes sur un ton plus léger il est probable de n'avoir que peu voir aucun de nos compagnons habituel mais en cas de gros scénario on peu être certain de les revoir selon moi.
  • Deuxièmement j'espère qu'Anet va se rendre compte qu'ajouter une plétore de personnage TROP secondaire ou mal intronisé ne fera que rendre ses scénarios de plus en plus confus et ne rendra aucun de ces derniers populaire ou attachant
  • Troisièmement et pour conclure peu importe le scénario ou nous aurons pratiquement toujours dans nos "proche" au moins UN représentant de chaque race quel que soit notre groupe d'allié héritiers du destin avant et gardien de l'éternité nous aurons pratiquement toujours un comité a nos basque quitte a ce qu'il y aie des roulement (cf. les barbies remplacées par les locaux)

En conclusion avec notre "potentiel retour en Tyrie" je pense que nous allons en premier lieux avoir obligatoirement un retour de nos 2 copines aux abonné absente depuis longtemps (Humain check) Rox nous quittant probablement Rytlock si il n'a pas a faire a la citadelle devrais être la (Charr check ?) Braham semblant calmé et n'ayant pas d'autre norn sous la main ben... (Norn chek) Taimi et Gorik (fin je suppose dans son cas) qu'avec la maladie de cette dernière elle pourrais être mise en retrait mais peut être un retour de Zojja ? (Asura check ?) Et côté verdure Canach et Caithe (qui semble avoir enfin fini de jouer a cache cache pour de bon) on devrais facilement avoir l'un ou l'autre (Sylvari check) DOOOOOONC a moins d'intronisé ENCORE de nouveaux personnages on risque de rester en compagnie de cette liste mais wait&see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kishin.3890"

Alors y a surtout une problématique "technique" à prendre en compte qui est de plus en plus flagrante avec la saison 4 : les dialogues.Je m'explique. Pour avoir refait il y a quelques temps (mais pas trop non plus donc assez frais) l'enchaînement S2 -> S4, à la S2 oui on avait souvent plusieurs personnages avec nous (Rox, Braham, Taimi, Kasmeer, Marjory + potentiellement un autre). Donc 5-6. Mais, c'était 2/3 dialogues écrits, 1/3 dialogues oraux.Depuis, on a QUE des dialogues vocaux, mais, ça a "forcé" Anet à diminuer le nombre. Or, instance "finale" (et encore, ça l'est devenu sur la fin de la S4 surtout), ce n'est que du dialogue oral. Donc ça prend de la place sur le temps de jeu, ça fait du boulot, ça fait des acteurs à payer, etc. La conséquence ? PoF en est l'exemple parfait : Kasmeer, Rytlock, Canach. On a eu toute une saison 4 où on a tourné autour de 2 (voir 3 parfois) personnages proches à chaque fois, et ça tourne, et ça tourne (ce qui justement accentue encore plus "l'inutilité" des persos introduits dans la S4).

Pour les suppositions, de mon côté :

  • Kasmeer/Majory : on devrait les revoir pour au moins un épisode, là ça fait trop longtemps qu'on les a pas vu (ça me surprendrait même pas avec du recul que ça soit Marjory qui débarque en mode "Chef, y a la merde là-bas, on y va !). Je rappelle que Kasmeer on l'a pas vu depuis la fin de PoF. Marjory, si on exclue 2 lignes de dialogues à l'épilogue de PoF, là faut remonter à l'ep5 de la S3.
  • Rox/Rytlock : Comme Rytlock a toujours été apprécié (cf le sondage :p), a une évolution, etc. etc, cela ne me surprendrait en effet pas qu'il reste de manière "définitive" avec nous. Maintenant, Anet et les pirouettes scénaristiques, il pourrait aussi se retrouver à la Citadelle noire pour une connerie ou une autre x) Rox je pense peut être là, mais ça sera occasionnel. Typiquement un épisode se baserait à Elona, ça me surprendrait pas de la voir. Mais sorti de là, je ne pense pas plus que ça.
  • Braham : Bon bah là ouais, c'est évident qu'il sera avec nous.
  • Taimi/Gorik : Plutôt indécis là-dessus. On aura toujours du Taimi. Gorrik je ne sais pas. Pour moi il est encore trop mal introduit dans notre équipe, ça reste toujours "je suis là parce que Taimi est là". Donc si on enlève Taimi de l'équation, j'ai un peu de mal à le voir rester avec nous (sauf si Taimi meurt, auquel cas ça serait dans l'idée de "pour sa mémoire, je reste avec vous Commandant(e)!").
  • Canach/Caithe : Caithe repart pour le Bosquet. Ensuite, faut pas oublier que c'est la messie des Fleurs de cristal maintenant (d'ailleurs, j'espère qu'Anet va pas foutre l'idée à la poubelle rapidement). Je pense pas qu'elle aura le temps de venir avec nous. Canach ... c'est Canach xD

Mais de toute façon, comme tu le dis, il serait bien qu'on est enfin un semblant de guilde. Deux saisons + 1 extension à essayer de coller les morceaux ... au bout d'un moment ça rime à rien. Et pour situer le paradoxe du truc ... c'est qu'une fois sur 2 je me souviens même pas du nom de la guilde. C'est quand même aberrant je trouve.Il faudrait vraiment (même si j'y crois pas 1 seule seconde que ça sera fait) une instance au début de la S5 avec tous les persos qui seront proches durant la saison pour une mise au point. Mais j'ai envie de dire, même si c'est pour qu'au final on aille dire "toi vas là-bas, toi vas ici" et qu'on les revoit pas avant 3-4 épisodes si Anet ne peut pas gérer autant de persos à la fois. Mais au moins, ça donnerait le sentiment que c'est nous le chef, et pas la 16ème roue du carrosse (oui y a beaucoup de roues dans mon carrosse :3) à devoir "subir" les décisions de nos PNJs aux abonnés absents.

Même d'un point de vue cohérence, c'est quand même fou qu'on soit vu comme une héroïne tyrienne, élonienne, championne d'une actuelle dragonne ancestrale ... et qu'on ait pas d'autorité sur 4-5 glandus quoi >_<' (ce qui à heureusement fini par évoluer, mais quand même, ça reste encore trop "frais" pour moi pour que je le prenne encore vraiment en compte quand ça fait 2-3 ans qu'on courre après tout le monde).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention j'ai lu que le seigneur Faren etait un personnage secondaire mais c'est pas le cas.Faren est un personnage récurrent, mais pas secondaire dans le sens stricte.Depuis le debut de GW2 Faren a toujours été un running gag bien que ArenaNet lui a donné un role plus sérieux lors de la saison 4 pour quelque part montrer que bien que souvent montré comme un clown, il est pas un personnage non digne d'intérêt.

Voilà c'était ma petite réaction amusé en lisant Faren et secondaire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kishin.3890 a dit :Ca a du sens en effet je trouve que GW exploite de plus en plus mal ses personnages et les relations qui vont avec...

Zojja est disparue du circuitMarjory et Kasmeer pareilLogan bha pour le peu qu'il apparait c'est tout commeet ici on nous fait disparaitre Rox déjà qu'elle n'était pas vraiment mise en avant c'est le ponponEffectivement... ma foi ont en parle de Caithe et de ce qui lui arrive ? x) !@ReActif.9251 a dit :Attention j'ai lu que le seigneur Faren etait un personnage secondaire mais c'est pas le cas.Faren est un personnage récurrent, mais pas secondaire dans le sens stricte.Depuis le debut de GW2 Faren a toujours été un running gag bien que ArenaNet lui a donné un role plus sérieux lors de la saison 4 pour quelque part montrer que bien que souvent montré comme un clown, il est pas un personnage non digne d'intérêt.

Voilà c'était ma petite réaction amusé en lisant Faren et secondaire ^^

Et ceux qui n'avait pas choisi Faren ? :open_mouth: ... tictac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choisi ?Euh je me souviens pas qu'il y ai eu un choix.Enfin ce pnj est un running gag depuis toujours, Anet aime le mettre la ou on l'attendrai pas a etre totalement abruti mais terriblement cahnceux malgré tout.Je crois que tous les mechants du jeu ont tot ou tard failli le tuer, mais il s'en ai toujours sorti.Quelque par ca me ferai bizarre qu'il ne soit plus la par exemple pour parler de lui.

Pour Rox et Rouky euh Braham, si ils s'en vont on pourra faire masse de fan fiction sur leur relation ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...