Aller au contenu

Recherche serveur actif


farnella.2039

Messages recommandés

Bonjour a tous,je suis actuellement sur MDJ et d'ordinaire peu actif en semaine. Je suis en vacances donc je reviens en mcm et, stupeur, le serveur s'est complètement désintéresser du MCM. Mes horaires changeront bientôt et je serais de nouveau très actif en semaine.Préférant le jeu de bus, je pense donc migrer vers un serveur actif peu importe la langue, puisque avec les nouvelles affiliations, les leads se feront bientôt entièrement en anglais. Pourriez vous me conseiller s'il vous plait afin que je puisse effectuer se changement dans les meilleurs conditions?

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@farnella.2039 a dit :Bonjour a tous,je suis actuellement sur MDJ et d'ordinaire peu actif en semaine. Je suis en vacances donc je reviens en mcm et, stupeur, le serveur s'est complètement désintéresser du MCM. Mes horaires changeront bientôt et je serais de nouveau très actif en semaine.Préférant le jeu de bus, je pense donc migrer vers un serveur actif peu importe la langue, puisque avec les nouvelles affiliations, les leads se feront bientôt entièrement en anglais. Pourriez vous me conseiller s'il vous plait afin que je puisse effectuer se changement dans les meilleurs conditions?

Merci par avance

Bonjour Farnella,Je suis également du serveur MDJ. Comme tout serveur il y a des heures creuses et des heures pleine. Il y a aussi le fait qu'on est en période d'été ou beaucoup de joueurs partent en vacances ou préfère profiter de l'été extérieur que de jouer. Cependant, le serveur reste néanmoins actif, tout dépend des horaires.À toi de voir maintenant, mais perso, je trouve ça dommage de quitter le serveur alors que tu trouveras exactement la même chose sur les autres.

Si, tu changes de serveur fait le, le vendredi au moment du reset. Pourquoi ? Parce que les Matchup dure 1 semaine et qu'au moment où tu vas changer de serveur, tu auras une pénalité d'une semaine sur les récompenses (coffre+ticket mcm). Si tu fais ça, pendant la semaine, alors tu auras une pénalité supérieur pouvant aller jusqu'à 10 jours selon le jour où tu as changé de serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil, comme ça fait cinq ans que je suis sur MDJ, je ne suis pas très au courant des modalités. J'ai essayé de me renseigner un peu pour savoir quel serveur d'adoption serait le plus intéressant, mais le sujet est plutôt tabou on dirait ^^D'ailleurs, est ce bien judicieux de faire une migration compte tenu de la futur maj avec le système d'alliance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la MaJ du système d'alliance, il n'y a aucune date d'annoncé ni de post sur son avancement.

Concernant le serveur intéressant du moment il faut réfléchir et prendre en considération le fait d'être obligé de devoir rechanger de serveur à la suite du prochain changement de lien (fin août). Pas mal de serveurs ont vu leur activité chuter suite au nouveau lien. Il faut savoir si tu es prêt à débourser 1000-1500 gemmes tout les deux mois car actuellement le risque est assez important, les serveurs réputés "stables" étant plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@farnella.2039 a dit :Merci pour le conseil, comme ça fait cinq ans que je suis sur MDJ, je ne suis pas très au courant des modalités. J'ai essayé de me renseigner un peu pour savoir quel serveur d'adoption serait le plus intéressant, mais le sujet est plutôt tabou on dirait ^^D'ailleurs, est ce bien judicieux de faire une migration compte tenu de la futur maj avec le système d'alliance ?

Bonjour Farnella,

Ce n'est pas tabou, c'est juste que depuis les différentes mises à jour et l'annonce de la restructuration, tous les serveurs bouge beaucoup en prévision ou stratégique avec une certaine communauté qui n'a pas peur de claquer 500 Gemmes (moyen) -1000 Gemmes (élevé) ou 1800 Gemmes (très élevés).Après, tu as ceux qui sont fidèle à leur serveur et qui resterons jusqu'à la fin. Du coup, c'est compliquer à en parler pour la plupart des joueurs, car la communauté générale du McM ne sait pas et attend des nouvelles d'arena.net. (Beaucoup de spéculations, mais au final personne ne connaît les futures règles qu'arena.net va instaurer pour le McM.)

Ce qui est intéressant, c'est effectivement de ce stabilisé sur un serveur stable (MDJ-RA) pour les FR et attendre les nouvelles règles d'arena net.En fonction de ça, de se trouver une guilde active qui correspond à son style de jeu et de s'amuser. Bien entendu, des Pré-Alliances se créent petit à petit en prévision des futurs changements pour le McM. Il y aura celle qui tiendra et celle qui ne tiendra pas. Mais le jour ou Arena nous donnera les nouvelles règles, à ce moment la, seulement, les pré-Alliance deviendrons des Alliances pour celle qui ont tenue. En gros, c'est ça, après, c'est que spéculation. J'espère que ca a répondu à toutes tes questions. :)

Au passage, merci de m'avoir suivie cette nuit. On a reset tous les T3 des rouges (map rouge&CBE) avant d'aller dormir. C'était une super soirée :)Au plaisir de te revoir,Elenna Alias Morticia Elivera ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...