J aime le guerrier mais je me fais rouler dessus — Forums Guild Wars 2

J aime le guerrier mais je me fais rouler dessus

darda.3407darda.3407 Member

Bonjour a tous j aurais pleins de petites question je viens du milieu jce et je peu observer que mon build ne fonctionnent pas, je joue actuellement en spe berserkeur avec espadon et hache x2 mais je me fais littéralement rouler dessus n ayant pas fait de pvp avant je vous demande conseil en tant que noob par ce que même en suivant les builds sur les sites de gens avec pleins d originalités tousse alias mettabattle et j en passe je n arrive pas a être performant avec ma classe bien que apparemment guerrier a l air pete, mais fasse a des envouteurs je fais des crises d épilepsies tellement ca brille et contre un nécro honnêtement… je pars regarder la TV c est plus fun et moins douloureux. Ps j ecrit en qwerty je me suis avoir par amazon lol

Réponses

  • mopsos.3971mopsos.3971 Member ✭✭✭

    Si tu suis la méta et site d'aide au PvP je pense que cela viens surtout de ton niveau de jeu habitué au pve. Le PvP demande d'être bien plus polyvalent un builde double hache/espadon est je pense trop offensif et pas assez défensif pour toi passe peut être plus sur un bouclier main droite qui te donnera plus de sustain et du cc. Quel sont tes utilitaire ? Tes aptitudes ?

    Pour moi le berserker je préfère le jouer offtanks condi avec épée+bouclier et arc long

    A savoir que ton build d'arme t'oblige a prendre des risque avec peut voir pas de moyen de temporiser

  • Utilitaire j utilise le soin Posture rebelle qui soigne lorsque l on est attaque, Les bolas pour cc et +20% dégâts , Signe de fureur pour monter a 30 adrénaline en instant, Outrage pour casse le cc que j utilise avec le coup de tête Au niveau des compétences je me met en force pour les +20% de dégâts en cc et les +21% de dégâts en combo ainsi que le buff de l espadon en défense je prend marche robuste pour un peu de regen vie avec résistance a la douleur pour éviter de mourir pendant 4s et détermination sans faille pour avoir un buff de robu et un peu de soin lorsque je casse un cc avec Outrage. En berserker Instinct sauvage pour casser les cc et avoir un god mod de 2s Mort ou vif pour éviter de mourir sur des altérations lorsque je fuis et enfin Champion éternel pour avoir de la stab lorsque j utilise outrage. Je sais ce n est pas méta ;D

  • viquing.8254viquing.8254 Member ✭✭✭

    Hello,
    je m'y connais pas tellement en guerrier mais metabattle a été mis à jours et est plutôt d'actualité si ça peut servir de base :
    https://metabattle.com/wiki/Conquest#meta

  • Kamskill.9457Kamskill.9457 Member ✭✭
    Dernière modification : juillet 19, 2019

    Prend toi d'abord un build meta et apres tu pourras faire tes test pour te faire un build "original", original ne veut pas dire un build random nul non plus, faut y reflechir et theorycraft quand meme, mais je ne penses pas que tu ai les connaissances necessaire sachant que tu debutes.
    Et oui ton build n'est pas meta et n'est pas bon non plus : tu n'a pas assez de damage pour OS mais t'a pas assez de survie pour kite non plus.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.