Aller au contenu

Vision d'action : îles de Ventesable ( Progression bloqué !!!!!!! )


Delilah.7513

Messages recommandés

Alors encore le même problème depuis la sorti des collection du bijoux légendaire je ne peut pas acheter l'item "Vision d'équipement'l'item demande d'avoir fini la collection de la cartouchière olmakhanne pour pouvoir l'acheteret j'ai tout fait !! j'ai fini le succès lien durable étape suivante je possède la cartouchière 32 emplacements mais impossible d'acheter l'item et ce depuis la sorti du bijoux j'ai déjà envoyez plusieurs report bug fais un autre post sur le forum et RIEN 0 réponse( dans le doute oui j'ai déjà déséquipé la cartouchière et équipé a nouveau sur tout mes personnages et rien n'y fait je suis bloqué ! )Donc un petit coup de main ANET s'il vous plaît pour une fois MERCI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Delilah.7513" a dit :Alors encore le même problème depuis la sorti des collection du bijoux légendaire je ne peut pas acheter l'item "Vision d'équipement'l'item demande d'avoir fini la collection de la cartouchière olmakhanne pour pouvoir l'acheteret j'ai tout fait !! j'ai fini le succès lien durable étape suivante je possède la cartouchière 32 emplacements mais impossible d'acheter l'item et ce depuis la sorti du bijoux j'ai déjà envoyez plusieurs report bug fais un autre post sur le forum et RIEN 0 réponse( dans le doute oui j'ai déjà déséquipé la cartouchière et équipé a nouveau sur tout mes personnages et rien n'y fait je suis bloqué ! )Donc un petit coup de main ANET s'il vous plaît pour une fois MERCI !

Fais une demande au support, oui.Le rapport au bug fera que ça sera étudié pour que ça ne puisse plus arriver à l'avenir, pas pour réparer ton problème à toi.Le forum n'est pas là comme support.

Ici pour le support : https://help.guildwars2.com/hc/fr/requests/new

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...