Aller au contenu

Coupons du festivals "bloqués" dans le portefeuille


khetry.4901

Messages recommandés

Dans une des dernières mises à jour, il a été question de pouvoir mettre les coupons du festival des Zéphyrs dans le portefeuille. Très bonne idée, cela permet de faire de la place dans son inventaire. Mais prévenir les gens que les coupons en question seraient par là même inutilisables pour acheter les lanternes de décoration de guilde aurait été sans doute intéressant... Je me retrouve maintenant avec des coupons inutilisables (les articles à acheter aux autres vendeurs ne m'intéressant pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"loiclegeek.8491" a dit :Hum, je pense que tu dois faire erreur, les coupons sont tout à fait utilisables dans le hall de guilde, même dans le portefeuille. Vérifie leur nombre dans ton portefeuille, si tu en as en banque ou sur un personnage et que tu les as tous "consommés".

Pas chez moi non plus, et chez plus d'une personne que je connais.Dès qu'on le met dans le porte-feuille, c'est considéré comme inexistant chez le marchand du hall de guilde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, pourtant cela fonctionne bien de mon côté, j'ai acheté des lanternes sans avoir le moindre coupon dans mon inventaire. Reste à contacter le support dans ce cas ? C'est étrange que l'achat soit possible pour moi mais pas pour vous, mis à part ce que j'ai cité plus haut, aucune idée d'ou peut venir le problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...