Tokens des maps de la Saison 4 — Forums Guild Wars 2

Tokens des maps de la Saison 4

Salut, j'voulais savoir quel était le meilleur moyen d'avoir les cristaux de diffluorite, mistonium etc, j'fais les coeurs mais bon. 5 par coeur et par jour ça va être long pour le dracaille

Réponses

• Pour ma part pour la difluorite, en plus des coeurs, j'ai farmé les minerais présents un peu partout sur la carte avec des bonus de récolte, tu peux également faire les méta event (salle des spécimen et djinn), ils donnent quelque minerais. Pour le mistonium, un coeur en particulier s'effectue en 30 secondes environ, donc avec quelque persos ça augmente vite, sinon il y a les évent des brèches qui te donnent 5 minerais, et celui du destructeur. Si tu veux en savoir plus, je peux te conseiller la chaîne youtube de Deroir qui a fait des vidéos (en anglais) expliquant comment farmer tel ou tel matériaux des saisons du monde vivant.
    Pour le mistonium par exemple :

• Zarich.4650Zarich.4650 Member ✭✭

Merci a toi ! J'vais regarder ça

• shadowolflo.6870shadowolflo.6870 Member ✭✭
    Dernière modification : août 14, 2019

Bonjour, tu peux trouver des astuces sur le guide du LBM juste sour le premier tableau : https://lebusmagique.fr/pages/gw2-pof/chute-draconique/acquisition-du-dracaille/a-dos-de-dracaille.html

• Bonjour, je suis actuellement en plein farm des tokens aussi pour le Dracaille sur Îles de Ventesable. Donc je fais les 4 coeurs = 20 Cristaux, La salle des spécimens = 2 Cristaux .... Ils sont sérieux ?!

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : septembre 1, 2019

C'est pour ça que le meilleur farm à ce niveau là et de répéter les coeurs avec différents persos (si c'est possible).
    Personnellement pour Jahai, j'amenais mes persos à l'avant poste du pacte. Je prenais les cristaux stigmatisés à lancer sur les mannequins (en visant bien au milieu pour toucher les 3 et avancer plus vite) ... avec une 10aine de persos, 50 tokens assez rapidement par jour ^^'

Mais en soit, oui, la logique des récompenses chez Anet ... faut pas la chercher justement, la logique ^^'

• Une 10aine de perso ... Nan mais sérieux, qui a 10aine de perso 80 ? Franchement je comprend pas là ... Farm la même zone avec X perso pour la Dracaille ? Faut qu'ils ouvrent les yeux la !!

• Tsan.6742Tsan.6742 Member ✭✭✭

@Lullabii.2519 a dit :
    Une 10aine de perso ... Nan mais sérieux, qui a 10aine de perso 80 ? Franchement je comprend pas là ... Farm la même zone avec X perso pour la Dracaille ? Faut qu'ils ouvrent les yeux la !!

Beaucoup de monde, ma foi. Même moi qui me considère comme un casual player, j'en ai huit - un de chaque classe, ranger excepté. Par contre je me limitais à un double farm des zones, c'était déjà bien assez fastidieux.

• Lullabii.2519Lullabii.2519 Member ✭✭

Oui bah je suis en Double et c'est fastidieux .... 4 Coeur 20 par perso 40 ... ils faut faire sa pendant des semaines quoi x ).

Et donc tu as fait comment pour farm avec deux perso rapidement ? Oo

• Tsan.6742Tsan.6742 Member ✭✭✭

J'ai pas farmé rapidement. M'a fallu des jours, et encore j'avais quelques réserves. Si on a du temps devant soi, plutôt que de se limiter aux coeurs, on peut ratisser les maps entières, ça rapporte pas mal. Mais c'est long.

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭

Non je parlais juste d'un cœur, pas tous. Je suis clairement pas farmeur à ce point-là, loin de là.
    Et ça prenait quand même quelques jours.

Y a pas de solutions miracles pour les avoir rapidement. Déjà si tu vas au vendeur des Chutes Draconiques, tu peux acheter 5 token de chaque map par jour (contre de la magie déliée), ça peut aussi aider. :)

• Question les minerais de Difluorite repop quand ? C'est tout les 24h ?

• loiclegeek.8491loiclegeek.8491 Member ✭✭

Sinon il y a également le meta event du djinn qui donne des minerais (5 à cours sûr pour l'event final, et la limite quotidienne ne m'a pas vraiment l'air d'être présente), et sinon tu as les parcours mcm et jcj pour 40 minerais à la fin. Il y a également les zones personnelles, pour 3 minerais par jour.