Guild Wars Factions - Cinematic Trailer en Ultra HD — Forums Guild Wars 2

Guild Wars Factions - Cinematic Trailer en Ultra HD

Bonjour à tous !
Je viens vous présenter ma remastérisation du trailer original (700x400) de Guild Wars Factions en ultra haute définition grâce à l'intelligence artificielle:

Réponses

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭

Joli, ça rend bien :open_mouth:

• Gerri.7082Gerri.7082 Member ✭✭✭

Magnifique ✓

• Tellement plus classe que les cinématiques auxquelles on a eu droit non ?

• nEgiimA.7682nEgiimA.7682 Member ✭✭✭

C'est pas fait pour rajeunir de voir ces images.

• Roi Jaune.6437Roi Jaune.6437 Member ✭✭✭

Pour avoir 3 épées vous devez abattre Shiro en 9 6 3 .... minutes. ^_^ Haaa... Mes débuts sur GW :)

Très beau travail. :)

• Mizuira.8245Mizuira.8245 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : août 25, 2019

Aaaaah les épées de Shiro... Je bavais dessus et elles n'ont jamais quitté mon assa dès lors que je les ai obtenus.
    C'était pas du tout des dagues opti (req 13 en dague lol) mais cette classe <3

Quelle épopée Factions, j'ai toujours ce trailer mais en anglais sur mon PC datant de l'époque. J'avais même participé à la bêta.
    Ça vendait tellement du rêve par rapport à aujourd'hui :)

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭

@omtaolys.1846 a dit :
    Tellement plus classe que les cinématiques auxquelles on a eu droit non ?

Surtout difficilement comparable avec des cinématiques gw2, que ça soit par la forme du contenu (image ig pour gw2 contre cinématique hors gw ici) que pour le contexte (oui ça devait clairement vendre du rêve à l'époque, l'équivalent maintenant serait la courte cinématique de promo qu'ils ont fait y a quelques mois - j'arrive pas à la retrouver).

Mais oui, c'est sur que ça a plus de classe que ce qu'il y a pu avoir pour HoT (et surtout PoF).

• Grave grave. Du coup ça me hype je me dis que ça serait terrible une extension Cantha / Factions !

J'avais un assa elem qui envoyait tellement du bois avec la marque !

• rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭✭

@omtaolys.1846 a dit :
    Grave grave. Du coup ça me hype je me dis que ça serait terrible une extension Cantha / Factions !

J'avais un assa elem qui envoyait tellement du bois avec la marque !

Que quelqu'un leur sonne la cloche bon sang ! :D
    En tout cas, ça avait l'air super, clairement...
    Franchement, je ne sais pas si sa vient de moi mais... leurs logins screen étaient bien plus beau que les nôtres... :neutral:
    Eux au moins ils rajoutaient les zones du FOND (les montagnes au loin), sur Gw2, tu as beau avoir une montagne juste derrière la map du jeu, tu ne la vois pas In-game x)

"Comment es-tu tombé du ciel, Astre brillant, Fils de l'Aurore ? Comment as-tu été précipité à terre, toi qui réduisais les nations, toi qui disais : Je monterai dans les cieux, je hausserai mon trône au-dessus des étoiles de Dieu […] je serai comme le Très-Haut".