Est-il possible d'acheter Path of Fire autre part que sur internet ? — Forums Guild Wars 2

Est-il possible d'acheter Path of Fire autre part que sur internet ?

lubin.7632lubin.7632 Member

Bonjour amis tyriens je souhaitais savoir s'il était possible d'acheter Path of Fire dans un magasin, et si oui lequel ? Et s'il existait une version de boite du jeu comme pour l'extension précédente. Merci d'avance

Réponses

• Alex Bartell.3428Alex Bartell.3428 Member ✭✭

Salut , malheureusement et à ce jour, non pas de version physique !

• lubin.7632lubin.7632 Member

D'accord merci :disappointed:

• Abazigal.3679Abazigal.3679 Member

Bonjour,
    Je complète la question : j'ai bien compris qu'il n'y avait pas de version boîte, mais le jeu est-il disponible en version numérique dans les magasins partenaires, comme indiqué dans la FAQ ( micromania,..) ?
    Merci

• lubin.7632lubin.7632 Member

Il est déjà disponible chez la FNAC par exemple mais uniquement sur le site donc par achat sur internet, il n'est pas achetable en magasin

• el gringo.2069el gringo.2069 Member ✭✭

coucou,il pourrait peu être sortir le 22 novembre mais même micro mania n'est capable de le dire.
    enfin si ,il sort j'aimerai bien avec une carte même pour 5 $ de +.

Bisouilles !

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.