Aller au contenu

Probleme de loot de graine pour kudzu


Slide.5619

Messages recommandés

BonjourDepuis 2 jour je farm des carottes, des légumes à racines, des racines pivotantes ou des pousses d'herbe variées, et des pousses d'herbe et les jeunes herbes pour avoir les graine de carotte et de piment rouge ... sauf que JAMAIS je choppe de graine alors que pour tout le reste (graine de framboise fraise chou baie d omnon etc .... ) j ai u aucune problème a les avoirs . et j avoue j en ai marre de tourner en rond pour RIEN :( . a se point si ca na rien de normal :(Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Deathmortus.7852" a dit :Il y a un post similaire à ton soucis sur le forum anglais : https://en-forum.guildwars2.com/discussion/37038/dangling-carrot-seeds

Apres avoir traduit le msg a voir il a le probleme pour bq alors que moi a l exception des 2 premier de la liste j ai chopper tout le reste DIRECT . je comprend tros sur quoi ca se base mais je suis bloquer de chez bloquer du coups :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Coucou je viens de voir qu'il y a des vendeurs pour les graines de carottes (si j'ai bien compris, c'est ça que tu as besoin?), je te mets le lien, ce sont des vendeurs présent dans ta zone personnelle, mais il faut avoir activer un Acte de propriété de parcelle de jardin du Lion noir, donc je doute que ce soit le cas pour toi, mais à voirhttps://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Sacoche_de_graines_de_carotteshttps://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Acte_de_propri%C3%A9t%C3%A9_de_parcelle_de_jardin_du_Lion_noir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait Kudzu, non, ça n'a rien voir avec ça @"Romanesque Lady.1798"Ce sont des graines "spéciales" que tu récupères sur les lieux de récolte classiques (carottes, herbes verdoyantes, crocus noir, etc.).Certaines sont plus difficiles à obtenir que d'autres (probabilité plus faible), et l'aléatoire joue.Sur certaines de mémoires sur 2 plants je récupérais, sur d'autres il m'en a fallu une 30aine avant de l'avoir.Donc en soit, si tu n'en as aucune jusqu'à présent, c'est possible que ça soit un bug.

A savoir, qu'il y a un bug que j'ai expérimenté pour une autre collection, qui est qu'en utilisant un outil de récolte "acheté" via les statuettes du lion noir, ça m'empêchait de récupérer ce dont j'avais besoin (ce qui serait ici pour toi les graines). Du coup, déjà est-ce que tu utilises des outils autres que ceux de base, ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :Pour avoir fait Kudzu, non, ça n'a rien voir avec ça @"Romanesque Lady.1798"Ce sont des graines "spéciales" que tu récupères sur les lieux de récolte classiques (carottes, herbes verdoyantes, crocus noir, etc.).Certaines sont plus difficiles à obtenir que d'autres (probabilité plus faible), et l'aléatoire joue.Sur certaines de mémoires sur 2 plants je récupérais, sur d'autres il m'en a fallu une 30aine avant de l'avoir.Donc en soit, si tu n'en as aucune jusqu'à présent, c'est possible que ça soit un bug.

A savoir, qu'il y a un bug que j'ai expérimenté pour une autre collection, qui est qu'en utilisant un outil de récolte "acheté" via les statuettes du lion noir, ça m'empêchait de récupérer ce dont j'avais besoin (ce qui serait ici pour toi les graines). Du coup, déjà est-ce que tu utilises des outils autres que ceux de base, ou pas ?

Oh d'accord, j'ai en effet tapé graines de carottes et je suis tombé sur le lien, donc j'ai pensé qu'il s'agissait de ça. J'imagine en effet que cela tombe beaucoup moins que les trucs habituels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...