Aller au contenu

tenue d’Aurene élevée


Messages recommandés

Dans la nouvelle annonce apparu aujourd'hui

https://www.guildwars2.com/fr/news/dont-miss-our-special-announcement-event/

Ca parle d'un code où on peut obtenir la tenue Aurène élevée. Quelqu'un en a-t-il déjà entendu parlé? Un screen pour voir la tête qu'elle a cette tenue?

Pour en obtenir un faut se tenir sur place ou suivre un live sur un de leur partenaire qui vont distribuer des codes... mais tous le monde qui suit en aura un ou c'est au petit bonheur la chance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonnes questions !

Pour la tenue, j'imagine qu'elle sera similaire à celle avec le logo de GW2 mais à la place on aura une Aurène stylisé en mode cristal.

Pour la remise des codes, le plus simple serait un twitch drop, un peu comme pour les lives officiels de pratiquement tous les jeux (comme Warframe le fait). Mais comme justement ça parait le plus simple et le plus logique..... Ça sera sûrement du tirage au sort ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui a priori ce sera un tirage au sort, sachant que des streamer partenaire en distribuerons aussi.Après on peut pensé qu'a terme la tenue soit distribué au cours d'offre diverse comme le t-shirt dragon (ce qui risque de crée encore d'autre Drama mais bon^^).

Et pas de screen pour le moment elle n'a pas l'air d'être intégré au client actuelle. (probablement mise en jeu avec la prochaines maj).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je ne vois pas sur ton lien, ils ne parlent pas de "tenue d'Aurène élevé", (de toute façon je ne l'aurais pas :x).J'espère qu'elle sera moche tiens. (je dit ça égoïstement, je dit rien hein xD), peut-être que c'est une vrai tenue, genre un leggins bien moulant Aurène, et une cagoule dragon bleu en laine qui gratte >:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...