Aller au contenu

Paquet Suspicieux ?


Messages recommandés

Bonjour, suite à la mise à jours , j'ai remarqué que l'ont droppé des paquet suspicieux mais rien ? pas dans le portefeuille, ni dans l'inventaire ? pas de panique.

Le paquet suspect est ce que tout le monde obtient en tuant le skritt. Si le buff de l’élément de magasin Mandat de traque du gang Rasefouet est actif, il se transforme en un package doré dans votre inventaire et est consommé.

C'est pour empêcher les gens de suivre quelqu'un d'autre avec le buff et de piller leur skritt aussi.

Le buff n'est pas consommé quand le skritt apparait ou quand il est tué, il est consommé après avoir loot le skritt et avoir reçu le coffre du shop

sources : https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/ct1e2c/knife_tail_hunting_bond_recovered_black_lion_goods/exi26nh/?utm_source=share&utm_medium=web2x

Grand merci au membres de ma guilde de m'avoir éclairci la choses ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,Je post ici plutôt que de créer un nouveau sujet car je n'y voit pas très clair.J'ai tué plus d'une dizaine de Skritts du gang apparu bonus de la boutique actif et rien dans mon inventaire.Est-ce normal ?

Merci d'avance.

Edit : Problème résolu avec le dernier correctif "Correction d’un problème qui empêchait le skrit du gang Rasefouet de donner du butin."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...