Aller au contenu

Si internet plante


Messages recommandés

Salut,

Mon internet crashe aléatoirement 1 à 3 fois par jour, je voulais savoir quelles en sont les conséquences, lors des différents modes de jeu.En solo ou en équipe, en donjon, arène etc, on revient dans la partie en cours, on doit tout recommencer ? A-t'on des pénalités en pvp ?

Bref, tout ce que vous savez :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour le pvp je n'en fais pas. Mais il y a des pénalités après un certain temps pour revenir je crois (pour en avoir déjà vu sur le forum râler là-dessus).Pour le reste :

  • McM, ça ne changera rien
  • PvE : pour les donjons/fractales, il sera possible de rejoindre, sauf, si les autres joueurs l'ont fini. Pour les instances solo, par contre, tu perdras ce que tu avais déjà fait, il faudra recommencer l'instance du début !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Inusaa.8125 a dit :Du coup si jamais je plante en pvp (2% de chances que ça arrive) je peux me reconnecter dans la partie une minute après ?

Parce que je compte pas me priver d'un mode de jeu si j'ai une très faible chance de planter juste une minute :(

alors oui tu peux, par contre par pitié ne fais pas de parties ranked, tu va faire chier les autres si ça arrive et là tu seras pénalisé ( temps d'attente avant de pouvoir relancer une partie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...