Aller au contenu

Maitre queux lvl 500 !


Messages recommandés

Bsr a tous,

Je ne sais pas vous mais monter lvl 500 en cuisine ca n'apporte pas grand chose et il y a meme des recettes avec timer je pensais que l'on aurait des recettes elevees mais mis a part les recettes exotiques je n'ai rien vu d'autre et quand on voit le succes gourmet qui va avec et le prix que cela demande pour le realiser tout ca pour 1 point et un titre je trouve cela abuse , ca me rappelle un peu les runes et les cachets legendaire cette montee de lvl;J'espere que la saison 5 qui arrive sera mieux que ce qu'ils nous propose depuis un petit moment !

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tout simplement, il faut compléter la collection pour avoir les recettes élevées, non ?Sinon ça apporte plus qu'1 point de succès (mais bon ça en apporte pas des masses non plus, c'est pas un contre-argument, juste pour corriger).

Moi en tout cas, j'aime beaucoup, ils ont fait un effort rp très sympa. J'ai fait les 3 plats de bases des 5 races, et là j'avancerai la suite tranquillement. J'vais pas dépenser des dizaines de po pour le finir dans la seconde.

Et ça n'a mais vraiment RIEN de comparable avec les runes/cachets légendaires, faut pas déconner non plus ._.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai finit la collection cela done 50 points de cuisine, le recycleur de bouffe, la possibilité de trouver certains ingrédient (nouveau type de viande par exemple, graines)

Les recettes des nourritures élevés doivent être découverte.

edit:

Tu as une série de bouffe ici:https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/cw9j0c/cooking_discovery_thread/https://imgur.com/a/RHyT3kD

Les plantes élevés doivent être cultivé dans la parcelle de la zone perso, il faut aller loot des graines dans les coins d'herbe en open world, craft des sachets de graine avec (demande des compos récupéré en recyclant d'autre bouffe) puis les planter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa prend combien de temps a faire le succes pour passer de 425 a 500 en maitre queue ?

et pourquoi nous complique t'il la vie a faire des succes alors qu'ils aurait pu faire comme tous les autre metier jusqua level 500 . c'est a dire craft craft et craft sans devoir faire des succes ou faut aller mettre des cailloux dans la lave . revenir parler a machin puis truc ...

Je me suis dit en me connectant je vais dépenser 50 po finir mon maître queue en 5 min et me re deco comme avec tous les autres metier ...mais non anet a décider de mettre un systeme bien lonnnnnnnnng ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bjr a tous,

Si tu fais la collection en meme temps que tu montes ton metier (a partir du lvl 425) tu gagneras 10 point de metier a chaque fois que tu termineras une race. Exemple si tu commences la ligne des asuras de la collection a la fin tu gagneras 10 points de maitrise maitre queux ce qui devrait te donner si tu es 425 le lvl 435 et ainsi de suite mais pour arriver a 500 commence au lvl 450 comme ca tu fais tes collections pour monter ton metier.

J'espere ne pas m'etre trompé.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la collection te donne accès au recycleur de bouffe (nécessaire pour récupéré des compos lié au compte) c'est la partie sylvari qui te la donne.Personnellement j'étais monté à 450 par moi même et les 50 derniers point m'ont été donné par la collection.

Pour la collection seul les pierres chaudes sont timegated (personnellement j'avais "pre-shot" vu qu'ils l'avaient montré sur le stream il y a quelques jour) et le truc norn ou le dernier truc te demande d'attendre 2h.

Le succès est surtout la pour débloquer les nouveaux compo qui du coups ne sont lootable que par les cuisiniers 425+ qui ont finit la collection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du coup si je comprend bien le bazar, pour débloquer complètement le métier maitre 500 et tout ce qui va avec, faut obligatoirement un perso de chaque race, compléter une collection de succès qui possède ENCORE du time-gate et en plus de ça faut acheter à la boutique la parcelle de terrain cultivable pour la bouffe élevé ?????

je demande hein, j'ai pas encore lancé depuis mais si c'est bien le cas c'est quand même vraiment se foutre du monde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"DiscorDSW.9567" a dit :Non, tu peux le faire avec un seul perso (ton perso cuisto par exemple ou un autre perso si tu as débloqué la collection avec ton cuisto). La parcelle de terrain est "offerte" en récompense de je ne sais plus quelle race (sylvari peut être)

Yep. Juste le perso cuisinier suffit pour tout faire. Les timegate sont liés à du matos que tu peux sinon acheter à l'hv (max 5 jours sinon). Il y a un timegate directement en jeu qui dure ... 2h (woah truc de fou).

Et oui la parcelle est offerte en effet en avançant la collection sylvari (ça "complète" sinon les 2 que tu as via la boutique), donc rien à dépenser.

Bref (je te vise pas toi zinzin hein :D), mais ça chouine parce que ça peut pas monter son métier en 5 min en dépensant son porte-feuille à po, mais si on veut vraiment, en 2-3h max c'est plié aussi. M'enfin ... rien de bien extraordinaire en soit /shrug

(si jamais hein le guide de LBM qui a quasiment tout complété : https://www.lebusmagique.fr/pages/succes/general/marchand/maitre-gourmet.html )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Norec.8256" a dit :Personnellement je reproche quand même le fais de devoir fournir des compos d'autre craft (Pierre chaude/Boisesprit/Mithrilium) pour monter cuisine.

Oui ça je dis pas, même s'il le justifie par "la cuisine ça se résume pas qu'à la bouffe, faut le matos pour la faire" x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr a tous,

Faut parler a Seimur et il doit y avoir 5 personnes a qui tu dois parler, une pour chaque race et c'est la que commence la collection qui te permettra de faire ta cuisine elevee. Tu as 35 items a donner pour finir la collection complete et la collection se trouve dans la rubrique marchand et le titre c'est maitre gourmet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...