Aller au contenu

BESOIN D'AIDE POUR STATS FLEAU


Kifran.2134

Messages recommandés

Bonjour à la communauté,

  • Je voudrais savoir si les critiques sont pris en compte sur les altérations? dans le but de mettre un peu plus de précision sur mon stuff.

  • en ce qui concerne les stas je vois souvent de la puissance sur les tenues, il y a quelques chose que je sais pas à ce sujet? j'ai bien évidement privilégié les dégâts altémais ensuite je voudrais axé le reste de mes stats sur la vitalité/robustesse et éventuellement comme dit plus haut la précission.

Je vous remercie de pouvoir m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ta question : non, les altérations n'infligent pas de critiques , mais certains talents/cachets font proc des altérations sur un critique (exemple : cachet de terre inflige un saignement sur un critique).

Pour ce qui est de la puissance c'est juste de l'optimisation de dégâts , dans le cas du fléau pour faire un max de dégâts tu le joue vipérin (puissance / altérations en stats principales et précision / expertise en secondaire) , les stats vipérin se trouve dans les cartes hot et saison 3.

Pour finir si tu veux jouer quelque chose de plus tanky je te conseille le pionnier ( qui se trouve au même endroit que le vipérin) (stats: robustesse/ altérations principales et expertise/ vitalité en secondaire).

Voila si tu as d'autres questions n'hésite pas , je suis pas un pro du fléau mais j'essaye de répondre avec autant de précision que possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton aide ça fait plaisir de trouver un necro fléau ^^pour le coup en second stat je pense prendre expertise et vitalité, il est possible de prendre 3 stuff sur les 6 en expertise et 3 autres en vitalité?je ne suis pas spécialement adepte des gros chiffres à l'écran comme certaine classe que je ne citerais pas ^^ j'aime tuer à petit feu mais pour celail faut être endurant d’où mon choix pour les seconds stat du stuff vu que la précision est visiblement caduc.Pourrais tu me dire l’équivalent en élevé des ces stat je n'arrive pas à me repérer avec les nom Ferratus/Occam et compagnie il y a marqué altérationdessus mais parfois la stat alté est moins fort que sur d'autre nom et ça on ne le vois pas.en ce qui concerne le stuff élevé je n'ai pas l'impression que les stats sont fou fou, à t il été crée uniquement pour les fractal?Merci :)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du vipérin suffit amplement, pas besoin d'ajouter de la vitalité. Mon scourge est en full vipérin et a un pool HP conséquent.

Le titre élevé du vipérin est "Yassith" : puissance, précision, alté, expertise. C'est ce qu'il te faut si tu veux un stuff optimisé - notamment pour les Fractales, mais aussi de manière plus générale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'utilise le build pionnier (pahua en élevé) pour faire du mcm, très efficace sur les altérations, en revanche en pve ça n'est pas complétement optimisé pour les dégâts, mais tu résisteras certes un peu plus. Si tu cherches à faire du "haut niveau" (fractales t3-t4, raids...), évite la vitalité et robustesse pour te concentrer sur les dégâts, dans ce cas là prends du vipérin (yassith en élevé). Je pourrais d'ailleurs plus te conseiller là dessus. (build opti raid : https://snowcrows.com/raids/builds/necromancer/scourge/condition/)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci beaucoup pour vos conseils ;)Pour mes runes j'utilisais rune de mort vivant supérieur mais visiblement vous me conseillé plus la vitalité dessus, je ne sais pas si c'est équivalent?peut être plus de vie mais plus fragile donc je ne sais pas trop?j'ai acheté une recette heaume élevé et je ne vois dans tout les choix disponible pahua :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un détail , mais sur le necro la vitalité peut être intéressante vue qu'un pourcentage de tes points de vie est aussi ajouté a ta barre de linceul (force vital) ce qui permet en fléau de plus souvent utilisé tes compétences en f 1 2 3 4 5.

Apres comme dit plus haut c'est le vipérin qui va être utilisé pour le HL je sais qu'il y a aussi une version heal du necro fléau (complètement abuser pour ressuscite les gens down , c'est en anglais , mais c'est assez explicite)

Pour ton dernier message , "yassith" (élevé vipérin) se trouve aussi dans les maps hot et saison 3 , mais un conseil si t'a trop de mal a trouvé le vipérin élevé il y a une rectte qui permet de changer les stats d'une armure élevé.

Avant tout faut enlever tout ce qui a sur ta piéce élevé sinon lors du changement ce sera perdu (infusions , runes , cachets et aussi le skin sera réinitialise)

La recette : forge mystique -> ta pièce élevé / 5 boules d'ectos / 1 anthologie des héros (c'est le pnj a coté de la forge , Myani, qui vend ça et ça coûte rien) / inscription X pour une arme ou insigne X pour une armure , X étant la stat version !!EXOTIQUE!! attention, que tu veux , dans ton cas ce sera vipérin.

Et pour les bijoux faut farmer les maps de hot et celles de la saison 3 , les pnj en vendent et c'est pas trop long a obtenir.

Voila désolé si ça parait un peu long ou trop obscure.

Bonne soirée.

la vidéo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a par pour PvP et MCM (et encore on lui préférera et de loin la vitæ surtout en necro) ne jamais utiliser de robustesse c'est stat est une fausse bonne stat pour plusieurs raisons :

  1. Elle n'est utile que pour les dégât physique et pas pour les dégâts alté la où la vitæ augmente ta survie pour tout les types de dégâts

  2. Cette stat est une stat d'aggro donc si tu en met et que tu vas en fractales, raids tu risque de fuck les aggro et les mecaniques en les prenant sur toi a la place du tank ou autres.

  3. En prenant cette stat tu risque de perdre beaucoup en DPS et la meilleure façon de ne pas mourir est de tuer vite ses enemis surtout quand certaines mécanique son timé

  4. Pour survivre les compétences de survie active seront toujours plus efficace qu'une survie passive ( esquive, blocage, heal, avantage ect...)

  5. en temps que necro tu as 3 rôles, DPS alté, DPS physique et support/heal. Aucuns de ces rôles n'est performant avec cette stat tu sera plus un poids pour les autres et toi avec cette stat

Je te conseille de suivre les builds méta plutôt et de les modifier a ta sauce au niveau des compétences

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le max de dégâts d’altérations ce sera toujours vipérin , ou 'yassith' en élevé.

C'est logique que ta pièce enragé aie plus de dégâts d’altérations vue que c'est une pièce , certes exotique, a 3 statistiques. Ne surtout pas négligé l'expertise , tes altérations feront moins mal mais sur une certaine période tes dégâts vont doubler du fait que tu va boucler non stop les altérations sur ta cible , combine a ça le sort épidémie sur un pack de mob et ton écran va buggé tellement il y aura de chiffres dessus.

Pour le reste le necro a l'avantage d'avoir un pool de pv énorme ( donc c'est vrai comme dit plus haut le pionnier ce serait un peu de la surenchère , le necro est résistant de base ) et en fléau des barrières a gogo qui te permettent de prévenir les dégâts , de ce fait même pour le pve en groupe ou solo, le vipérin est tout a fait viable.

Mais si en vipérin tu te retrouve un peu en mal de survivabilité je te conseille le trait grand maître en malédictions : 'contagion parasitique ', qui te soigne a hauteur de 10% des dégâts infligés par altérations (attention ça ne soigne pas sous effet du linceul , ton f5) tu perd 'malédiction latente' qui est quand même un énorme buff de dégâts , mais tu mourra moins souvent a coup sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est justement le choix que j'ai fais en ce qui concerne contagion parasite, je l’utilise en mode solo et en groupe je bascule sur malédiction latente :)Vu que vous avez l'air unanime sur le vipérin j'ai commencé à chasser les recettes en vue de les crafts je suis 500 en artificier et 492 tailleur (pas sans mal)merci de m'avoir précisé le faite de faire plus de dégât sur la longueur, car j'étais parti sur des calcul me démontrant que les dégâts sans temps rajoutés été plus fort.sinon je fais une bêtise en prenant des runes de tourment du tourment supérieur? (pas grave si je fais une bêtise hein!! car le prix -_- ......)et en cachet je voudrais prendre le cachet d'explosion supérieur.voila :) et merci.PS: pour les recettes arme/armure vipérin c'est dans les coffres exaltés du bassin aurique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon je fais une bêtise en prenant des runes de tourment du tourment supérieur? (pas grave si je fais une bêtise hein!! car le prix -_- ......)et en cachet je voudrais prendre le cachet d'explosion supérieur.Ca doit pouvoir marcher. Perso j'ai des runes de la Liche - puissant, mais l'invocation du rang 6 devient vite pénible.

De manière générale, je ne saurais que te conseiller l'actuel site dédié aux stuffs optimaux : https://snowcrows.com/raids/builds/necromancer/scourge/condition/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait dire de même pour la rune de la liche qui donne de la vitalité ! Et pourtant c'est bien la rune méta ! Après les attaques du scourge font tout de même des dégâts critiques, donc la férocité aide certainement pour faire plus de burst. (le vipérin donne de la puissance et de la précision plus utiles avec un peu de férocité, en plus des dégâts par altérations et de l'expertise) Après j'ai tendance à jouer rune de la liche en raid, et rune du renégat en fractales/pve en général ça burst bien plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kifran.2134" a dit :étonnant comme choix vu qu'elle dispose de férocité et que nos critiques en altérations ne sont pas pris en compte, mais bon si elle sont plus chère encore que les tourments c'est sure que je ne pourrais pas les tester ^^

Nullement, ce n'est pas tant la férocité qui intéresse que l'ulti : +7% dégât par alté.Perso j'ai vu le build avec rune de tourment (mais vu le prix aussi) mais l'ulti ne fait pas trop rêver : je suis full yassith et il est déjà difficile de me tuer (au point que je craque mon talent de soin en début de combat pour déclencher la brûle sur F1) ... avec en plus l'option de "contagion parasitique" si nécessaire (typiquement pour soloter un donjon). Ma source de dommage principale ce n'est pas "tourment" mais "feu", j'ai opté pour la rune de Bael (la puissance c'est pas fifou, par contre le +40% durée des brûlures et +7% puissance dans expertise en jouant yassith + Bael c'est fort)

J'ai cru voir la question des cachets :Explosion : il faut calculer si le +5% dégâts et supérieur aux dégâts infligés par une alté que tu pourrais ajouter sur une attaque, ça dépend de tes states et de ton build. J'ai opté pour cachet de tourment (qui inflige donc brûlure) sur un coup critique (multi-cibles) toutes les 5s et cachet de malice (+10% durée altés)

Ce qu'il faut retenir, si c'est pou du PVE, à part Fractale HL (et encore) ou Raid ... fait ce qui te convient mais il est important de ce rappeler que vita et robu sont des non-statistiques en PVE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton retour, je t'avoue avoir hésité pour augmenter la durée sur feu plutôt que saignement étant donné la quantité non négligeable de feu que nous appliquonsmais après avoir vu que le respawn des sorts feu sont plus long que la durée du dot j'ai eu peur d'avoir une perte en dps, mais visiblement d'après ton retour ça marche plutôt bien donc à essayer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...