Spécialité du BS en fractales (beserserker > core warrior)? — Forums Guild Wars 2

Spécialité du BS en fractales (beserserker > core warrior)?

Bonjour, je joue principalement BS en fractales en core warrior avec discipline, force et tactique.
Comme j'en ai marre de jouer cette classe, depuis quelques temps je joue d'autres classes, et la surprise, je me rend compte que la plupart des BS que je croise sont en spé berserker, même en CM.
Je suis au courant qu'il y a eu un up de cette spé, notamment si on veut la jouer en power... mais je voulais savoir si ça valait vraiment le coup, le up de dps est si grand que ça par rapport au core warrior?
Car bon j'ai peut-être loupé quelque chose, pour moi la spé berserker même si ça a été up ça reste de la merde, tu gagnes quasiment rien en dps (ou alors je sais pas encore jouer correctement la rotation) par rapport à ce que tu perd ailleurs (tu perd en CC car le F1 de la masse c'est pas du luxe surtout en 99CM, et comme la plupart à mon avis virent tactique tu perd en might pour le groupe et même si c'est pas le rôle du BS au moins t'es sûr que tout le monde est à 25 tout le temps et tu perd le buff de 100 power...
Donc bon, c'est moi qui ait loupé un truc et ils ont raison de jouer la spé berserker? Le gain en DPS personnel est il si important que ça par rapport aux avantages qui sont perdus pour le groupe?
Alors s'il y en a qui peuvent m'éclairer, merci, car je reste convaincu que cette spé est moisie et que le core warrior en fractales est bien mieux.

Réponses

  • Norec.8256Norec.8256 Member ✭✭✭
    Dernière modification : septembre 2, 2019

    Oui le power zerk a pris un sacré up depuis quelques équilibrage.

    Un BS berserker est cool dans les fractal ou tu n'as pas besoin d'énormément de CC, comme par exemple la 100CM.
    Le DPS du BS berserker égale pratiquement celui d'un dps .
    Et la rota est genre no brain. (ça se résume a spam f1 zerk de la hache dès qu'il est up, le reset avec le heal du zerk et balancé les autres skill off-cd).
    Le dps que tu apporte compense très largement les 100 de puissance que tu donne au groupe.

    Généralement quand je joue BS c'est berserker partout sauf sur la 99CM ou je passe core war pour assurer le cc.

    Pour les chiffres il suffit de voir chez snowcrow.
    Le core war BS est à 25k dps
    Le power berserker BS est à 31k

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.