Aller au contenu

pvp prochaine saison 2020


tantra.3618

Messages recommandés

de ce que je constate, (presque*) personne n'est satisfait du pvp actuel .. je proposerais différentes solutions, voir pistes à explorer, dites-moi ce que vous en pensez ?

1) supprimer le classement, le système actuel des 10 matchs (il en faudrait minimum 20,30, voir tout le monde recommence à 0 à chaque saison !) et les ligues actuelles(cf. 10)2) proposer un pvp solo et un à 5 ; voir un à 10 (qui serait hors classement , juste pour le fun par ex.)3) limiter dans les parties une classe maximum (3 gardiens tout d'un coup cette saison ? je n'ai rien vu qui l'annonçait !)4) éviter de mettre des cartes nouvelles en classé sans demander l'avis des joueurs (bastion, cour m'auraient bcp plu, largement plus que Djinn personnellement)5) mettre en place des récompenses intéressantes (mini lama, po à oublier ...)6) ne plus faire de mise à jour, équilibrage en pleine saison8) toute partie qui ne se déroule pas avec 5 joueurs du début à la fin est nulle et ne compte pour personne (ça évitera bcp de tricheries)9) bannir à vie toutes les tricheries (possibilité d'appeler un maître du jeu en pleine partie si suspection de triche, voir de report la partie qui sera direct envoyée et enregistrée chez Anet )10) mettre en place différents niveaux, *les platines,légendaires entre eux , et les autres (70-90 % des joueurs, non ?)bis : différencier les personnes qui font 150 matchs et ceux qui en font 1500 ...11) privilégier le pvp de guilde12) supprimer le système actuel gagné, perdu qui ne reflète pas la physionomie des parties (500-0 ou 500 à 499 ont actuellement la même valeur ....)13) récompenser (autrement qu'avec des merdouilles) les joueurs qui ont payé le jeu et les extensions depuis le début--> lorsque un mec me dit qu'il a acheté les 2 extensions d'un coup, ailleurs que chez Anet en plus (parce que moins cher ???) , j'ai vraiment l'impression de m'être fait entourlouper ( ...)

j’avoue que ça fait beaucoup de choses mais le problème actuel est le peu de plaisir que l'on peut avoir en jouant, tellement les parties sont totalement déséquilibrées 9 fois sur 10 ;finalement tout le monde s'en fout de gagner ou de perdre (non pas tout le monde mais presque ), la seule chose qui nous intéresse c'est de faire des parties équilibrées, en groupe (de 5 minimum car le duo ne vaut rien, sachant que tu te retrouve 5 solo face à 2 duo ? sic bravo votre algorithme !!! ) ou tout le monde se bat jusqu'à la fin afin d'essayer d'influer sur la victoire, de s'améliorer et surtout d'avoir du plaisir chacun à son niveau

merci de vos commentaires et impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) si t'es bon tu monte, enfin faut jouer....

2) j'étais à 7 reprise de plat 2 avec 3 pts.... et 7X j'ai perdu le match avec 300 pts d'écart, 7X.... bref, osef j'suis nul j'ai pas le niveaux, mais 7X quoi.....

maintenant je joue dans gold 2 et je m'amuse à one short des mecs, et les mec pleure car mesmer trop op, et moi je leur traite de ce que je veux dans le jeu, forum je me prend un ban !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Pas mal d'idée plutôt loufoque cependant, l'idée de développer une structure.. Un système pour le GvG tout le monde attends ça, et nous l'aurons jamais. C'est dommage et décevant d'ailleurs. Le pvp de guilde c'est toujours possible pour les tournois, je ne vois pas où est le soucis, cependant il est très difficile d'arriver en 1ère position..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

hello j arrive peu être en retard . mais faisant pas mal de jcj . je trouverais sympa qu il y est un système de niveau . car franchement je joue en solo des fois avec un pote . et quand tu te casse la tète pour monter au niveau or sans pouvoir aller plus loin car des fois tu tombe avec des joueurs qui joue comme débutant et que tu perd 3 matchs ou plus et que tu redescend dans le classement a cause d eux c est déprimant . donc il serait bien que suivant ton expérience tu puisse jouer contre d autres joueurs de même niveau . et pas tomber contre des débutants . merci bon jeu a tous . vive guildwars un jeu que je joue depuis le début avec gw 1 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la première fois que je publie ici. A la base je voulais créer un sujet à part entière, mais comme on évoque le problème ici, autant en profiter.

La chose qui me pose le plus de problème avec les ligues, c'est qu'au final, il n' y a pas vraiment d'intérêt à progresser. Pour donner une idée, jusqu'à maintenant, je n'étais jamais arrivé à dépasser gold 3 à la fin d'une ligue. Les deux dernières saisons que j'ai faite, je suis parvenu à atteindre la division platine. Sauf qu'au final, il n' y a aucune reconnaissance sur la durée, de ce que je suis parvenu à faire. La seule chose que j'ai gagné, c'est de me balader avec le symbole platine à côté de mon nom pendant une semaine. C'est pas grand chose. On va être honnête, dans un jeu, particulièrement en compétitif, l'objectif est souvent d'obtenir une reconnaissance effective pour son niveau (Pour la plupart des joueurs qui postent ici, le niveau platine c'est le minimum, mais pour la plupart des joueurs tout court, c'est plutôt difficile à atteindre. Dans ma liste d'amis et dans les guildes que j'ai rejoint, très peu étaient capables de finir avec plus de 1500 points à la fin de la saison)

L'idée n'ai pas d'avoir des récompenses pécuniaires, celles-ci doivent être plutôt liées à la participation.

Ce que je recherche existe déjà en réalité. Ce sont les titres d'arènes. Sauf que pour l'instant c'est beaucoup trop limitatif. Au final, cela ne récompense que les 250 meilleurs joueurs de chaque saison, qui bien souvent, ont tendance à être les mêmes joueurs d'une saison sur l'autre. Pour un jeu comme guild wars 2, qui contrairement à ce qu'on peut lire, a toujours une très grosse communauté, 250 sur toute l'europe, ça fait pas beaucoup. Bien entendu, il ne faut pas brader les titres déjà existants. Je propose plutôt d'en rajouter de nouveau.

On pourrait avoir:

  • 1er dieu du jcj (bien que je préférerai empereur, mais c'est un avis perso)
  • 2ème demi dieu du JCJ
  • 3ème roi de l'arène
  • 10 premier prince de l'arène
  • 25 ou 50 premier je ne sais plus, duc de l'arène
  • 100 premier Baron de l'arène
  • 250 premier chevalier de l'arène

On est vraiment dans des titres de noblesse, les autres pourraient donc être des titres de la "roture".

p2: Ecuyer de l'arène(proche de devenir chevalier donc, au moins la moitié du p2 obtient le titre de chevalier à la fin de la saison)p1: Garde Royal JCJ (L'élite militaire en somme, mais qui ne fait forcément partie de la noblesse. J'ai pas mis garde royal de l'arène, parce que bon...)or3: Sergent ou lancier de l'arène ( pas des soldats de l'elite, mais des soldats professionnels censé encadrer une lance, un petit groupe)or2: Vétéran de l'arèneor1: Soldat de l'arèneargent 3: réserviste de l'arèneargent 2: milicien de l'arèneargent 1: recrue de l'arèneBronze: Nouveau dans l'arène

Bon les titres c'est indicatifs, mais vous comprenez l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

C'est ça faisons comme wow avec les arènes où le titre de glad ne veut plus rien dire... Complètement contre de rajouter des titres. Si t'es assez bon tu mérites ton titre bah sinon tu l'auras peut être la saison prochaine. T'as vraiment besoin d'un titre pour te sentir récompensé ? Moi ça serait plutôt quel rang je vais atteindre qui me motive...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les titres qui existent déjà ne changeraient pas, ils resteraient donnés sur la même base. Du coup pas de perte de valeur des titres déjà existants. Être chevalier de l'arène voudra dire que l'on est parvenu à être dans les 250 premiers d'une saison. Ce que je propose, c'est d'en ajouter pour les rangs en dessous. Le top 250 n'est accessible qu'aux alentours de 1650 point en fin de saison, inutile de dire que ça ne concerne qu'une faible proportion de joueurs pvp. Moi aussi mon objectif est toujours d'atteindre le rang le plus haut possible, seulement je me suis rendu compte qu'en dépassant ses objectifs, dans mon cas avoir atteint le p1 deux fois de suite, je n'en gardais aucune trace. Ça demande quand même des efforts, je connais plein de joueurs qui ne sont jamais parvenus à dépasser gold 3. Je parle bien de titres liés au rang atteint en fin de saison, pas des titres de compétition JCJ qui sont donnés au nombre de parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...