Aller au contenu

[Question] licence d'artisanat


Dragoon.1648

Messages recommandés

@Dragoon.1648 a dit :Bonjour.Ma question et la suivante, y aura t-il a-nouveau les licences d'artisanat disponible dans les prochains temps ?

Moi ma question serait plus les licences d'artisanat ont-elles vraiment un intérêt ? Pour moi c'est plus un bouffé fric qu'autre chose.

Moi par exemple qui est un perso spécial pour tout mes craft si j'ai besoin de chasseur par exemple j'ai juste a parler a maître des métiers placer a 2m de chaque zone de craft pour en changer totalement gratuitement et sans perte de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas ces licences. Un perso peut avoir 4 métiers actifs en même temps maintenant? Ah ouai pas mal^^ mais clairement j'ai assez de reroll pour avoir tous les métiers à fond donc inutile pour moi.

Si Dragoon ne compte pas avoir masse reroll ce sera plus avantageux pour lui. Je comprends le fait de devoir changer de métier sur son perso c'est chiant, perso cette feature je ne l'aime pas, bien que pratique^^ mais comme le dit mopsos, ça ne coûte rien d'aller changer le métier, c'est largement plus rentable oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...