Modifications d'équilibrage éventuelles à venir — Forums Guild Wars 2

Modifications d'équilibrage éventuelles à venir

Bonjour à tous,

Tout d'abord, merci à tous pour vos commentaires. Après avoir étudié les avis de la communauté, l'équipe chargée de l'équilibrage souhaite donner plus d'informations sur les modifications de compétences proposées. Vous pouvez en savoir plus ici : https://en-forum.guildwars2.com/discussion/86662/future-potential-wvw-centric-balance-changes-september-6th-2019

Malheureusement, en raison des délais très courts pour intégrer les modifications dans le jeu, nous serons contraints de limiter la prochaine demande d'avis aux forums anglophones.

Mots clés:

Réponses

• Deathmortus.7852Deathmortus.7852 Member ✭✭✭
    Dernière modification : septembre 7, 2019

@Stephane Lo Presti.7258 a dit :
    Malheureusement, en raison des délais très courts pour intégrer les modifications dans le jeu, nous serons contraints de limiter la prochaine demande d'avis aux forums anglophones.

Je trouve ça dommage, car beaucoup de choses sont limités aux forums anglophones... Beaucoup de joueurs français ont la sensation que le forum francophone reste très négligé par l'équipe (pas ou peu de réponses de devs ou de membres de l'équipe...). M'enfin, les délais sont les délais...

👑 GM de la Guilde « Les Dragons Éthérés ».
    💀 Disciple de Palawa Joko. « Loué soit Joko ! »
    🌵 Surnommé « La Choya ».
    📜 Contributeur & Relecteur du Wiki Francophone.
    🚌 Rédacteur, Correcteur & Community Manager du Bus Magique.

• C'est la raison pour laquelle on est sur le forum anglais maintenant, ou on ne vient pas du tout sur le forum^^'

• Ce que je comprends , c 'est désolé les français votre avis est moins important que celui des anglais , du coup il va peut être falloir fermer les fofos français , car on se demande a quoi il servent .

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭

Moi ce que je comprends surtout, c’est qu’ils demandent limite aux joueurs de faire l’équilibrage.

C’est bien d’impliquer la communauté, mais pas sur ce genre de sujet.

• zaifirus.3812zaifirus.3812 Member
    Dernière modification : septembre 9, 2019

traduction Google et copier collé ?

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.