Guilde : Âge des Temps Oubliés [ZERO] fait son apparition — Forums Guild Wars 2

Guilde : Âge des Temps Oubliés [ZERO] fait son apparition

DiStreaK.3756DiStreaK.3756 Member
Dernière modification : octobre 18, 2017 dans Recherche de...

Guilde : Âge des Temps Oubliés

Bienvenu à vous aventuriers,

L'Âge des Temps Oubliés fait son apparition pour pouvoir former une guilde de personne passionné par l'aventure !
Notre guilde arrive avec le nombre extraordinaire de 2 membres.

Notre guilde veux pouvoir explorer toutes les choses que Guild Wars 2 nous offre; en groupe mais aussi de pouvoir apprendre et transmettre nos connaissances sur ce jeu aux nouveaux venus !
C'est pourquoi nous acceptons toute personnes que ce soit débutant ou expert, la porte vous est ouverte. Cependant le respect est la contrainte qu'il faut respecter et je pense que cela va de soit.
Si vous souhaiter participer à la progression d’une nouvelle guilde, alors n’hésitez pas ! Notre porte est grande ouverte (enfin quand on aura un hall et donc une porte ^^)

Les objectifs actuels :
Pouvoir réaliser tout types de mode disponible en groupe donc :
-McM
-JcJ
-PvE
-Instance Fractale
-Donjon / Boss
-Story
-Découverte de la map
...
Mais aussi
pouvoir améliorer la guilde grâce à un hall, des compétence supplémentaire et toute sorte de chose sur laquelle nous pouvons apporter une amélioration.

Le vocal :
Nous disposons d'un discord qui accueil déjà un certain nombres de personnes pour diverses raison. Mais une section du discord a été consacré pour la guilde en elle même.

N’hésiter pas à répondre à cette annonce ou nous contacter directement inGame si vous souhaitez nous rejoindre dans cette aventure !

DiStreaK.3756

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.