Aller au contenu

Ordinateur portable _ GW2


Messages recommandés

Salut à tous,

Je joue à GW2 sur le PC Ultra-Portable Asus UX305CA-FC049T. GW2 Tourne dessus mon fps flirte à 20 dans en monde ouvert sans que la map soit full.

Je souhaite invertir dans un pc portable qui soit convenable pour jouer sur avec un bon fps et avec une qualité graphique correcte dans les différents modes de jeu.

Sauriez-vous me conseiller?

Grâce vous soit rendue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois, merci beaucoup. En me renseignant suite à tes conseils, je me demande si je ne vais pas finalement opté pour un fixe.

Que pensez vous de cela?

https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-warrior-paquet-7-gamer-gaming-pc-mult/f-107082404-vib0639713423891.html#mpos=1|mp

Je n'y connais rien. En général à quoi faut-il faire attention lors de l'achat d'un ordinateur ordonné au gaming?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas voir sur le site de ldlc si tu ne sais pas monter un pc toi meme ou c discount si tu sais le faire. j'ai fait un post pour le minimum pour jouer a gw2 https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/comment/41552#Comment_41552 voila pour le moment dis nous si tu as d'autres questions

Pour le processeur tu peux aussi taper sur un i5 9600k et penses a prendre un windows 10 ou si tu achetes un pc tout fait regardes bien qu'il est fournit avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bon swiks....ne jamais acheter de pc HP il y a pas pire matos c'est sur qu'ils cassent les prix mais les composants tiennent pas la route sans parler des bios qui ne sont plus mis a jour et empechent souvent de faire évoluer le pc avec les futurs OS....il y a une video sur le net d'un assembleur qui dit tout le mal d'hp....moi aussi je suis assembleur PC et je confirme !!!MSI.....!!! Pour le gaming il y a pas mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...