Aller au contenu

Ordinateur portable _ GW2


Messages recommandés

Salut à tous,

Je joue à GW2 sur le PC Ultra-Portable Asus UX305CA-FC049T. GW2 Tourne dessus mon fps flirte à 20 dans en monde ouvert sans que la map soit full.

Je souhaite invertir dans un pc portable qui soit convenable pour jouer sur avec un bon fps et avec une qualité graphique correcte dans les différents modes de jeu.

Sauriez-vous me conseiller?

Grâce vous soit rendue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois, merci beaucoup. En me renseignant suite à tes conseils, je me demande si je ne vais pas finalement opté pour un fixe.

Que pensez vous de cela?

https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/vibox-warrior-paquet-7-gamer-gaming-pc-mult/f-107082404-vib0639713423891.html#mpos=1|mp

Je n'y connais rien. En général à quoi faut-il faire attention lors de l'achat d'un ordinateur ordonné au gaming?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas voir sur le site de ldlc si tu ne sais pas monter un pc toi meme ou c discount si tu sais le faire. j'ai fait un post pour le minimum pour jouer a gw2 https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/comment/41552#Comment_41552 voila pour le moment dis nous si tu as d'autres questions

Pour le processeur tu peux aussi taper sur un i5 9600k et penses a prendre un windows 10 ou si tu achetes un pc tout fait regardes bien qu'il est fournit avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bon swiks....ne jamais acheter de pc HP il y a pas pire matos c'est sur qu'ils cassent les prix mais les composants tiennent pas la route sans parler des bios qui ne sont plus mis a jour et empechent souvent de faire évoluer le pc avec les futurs OS....il y a une video sur le net d'un assembleur qui dit tout le mal d'hp....moi aussi je suis assembleur PC et je confirme !!!MSI.....!!! Pour le gaming il y a pas mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@leiilloo.7916 a dit :pas bon swiks....ne jamais acheter de pc HP il y a pas pire matos c'est sur qu'ils cassent les prix mais les composants tiennent pas la route sans parler des bios qui ne sont plus mis a jour et empechent souvent de faire évoluer le pc avec les futurs OS....il y a une video sur le net d'un assembleur qui dit tout le mal d'hp....moi aussi je suis assembleur PC et je confirme !!!MSI.....!!! Pour le gaming il y a pas mieux !

j'ai pc portable msi GT 70 GTX 880M il date de 5 ans et demi nickel juste quand il a trop de joueur en MCM ca ralentit juste un peu mais bon ca passe. un peu juste avec les sims 4 avec big big famille, big maison trop de décorations... c'est mon 1er portable. Après les autres marques, jamais testé comme alienware, republic of gamer...je ne sais pas que ca vaut alienware en terme de fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir à toi gammenon.7805 :)

J'ai observé ton soucis de pc portable pour jouer à Guild Wars 2 sans être confronté à des problèmes de ralentissement.

Je te conseil de te procurer un ordinateur portable "gamer". Certes cela peut coûter cher, mais à l'heure actuelle tu trouveras des bons produits qui perdureront dans le temps !

Sache que le marché de l'informatique au delà de l'obsolescence programmée, les matériaux deviennent très vite obsolète, mais pas nécessairement pour les jeux actuels et les nouveaux ! ;)

J'ai eu deux PC portable gamer un ASUS ROG (Républic of gamer) et un MSI (Leopard).

Les deux marques sont bien malgré que j'ai eu beaucoup plus de problèmes avec le MSI (bruit, SAV moins performant et des composants de fabrication douteux...)

Mais néanmoins les pc's ont faits leur job ! :)

Ce que je peux donc te conseiller, c'est de te renseigner et d'évaluer les prix en fonction de ton budget.

C'est donc par des sites de type : _TOPACHAT ou CONFIGGAMER ou bien MATERIEL.NET (_plus cher) que tu arrivera à sélectionner le pc qui correspond à ta recherche !

Par exemple j'ai recherché avec des composants basiques qui feront tourner tranquillement le jeu et j'ai trouvé ceci :smile:

  • MSI GL73 8RC-236XFR
  • HP Omen 17 (17-W247NF)
  • Acer Nitro 5 (AN515-52-53E1)
  • ...

Ces références sont en dessous de 1 000 €... Donc à voir avec l'argent que tu souhaite mettre dedans !

Voilà, j'espère t'avoir donné des éléments de réponses ou des pistes de reflexions !

Bon choix, bon courage ... et surtout bon jeu ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...