Aller au contenu

des yeux à l'écoute dans grothmar


igor.8453

Messages recommandés

j'en ai trois impossible à faire je suis trop loin ou alors trop bas,un sur l'arche,l'autre au-dessus dans l'arcade ou il y a les buveurs,et le dernier dans le genre de bibliothéque ou tu dois sauter ,mais je suis trop éloigné ,pour moi les avoirs je doit etre tout pret ??? ,bravo à toi ,mais moi je ne comprend pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y en a aucun qui est impossible, vous avec 1000 de portée avec le détecteur.Je pense qu'il y a peut etre un problème dans les paramètres de comment les actions s'active lors du clic ou de l'appui de la touche de raccourci.

Il y a trois modes de fonctionnement, par defaut ca lance l'action de suite, sauf si on maintient la touche.Puis y a le mode ou ca lance de suite ou faut reappuyer une autres fois, enfin bref, vérifier vos réglages d'activations.

Normalement, on appuie sur la touche d'action speciale, on la maintient et on deplace le curseur de la souris pour placer la cible verte sur le mouchard et on relache, mais après il y a un des reglages qui fait partir l'action des l'appui du coup vous avez pas le temps de cibler, ca va detecter soit devant vous, soit la ou est votre curseur et pas forcement au bon endroit.

Enfin bon, pour les nouveaux en effet possible de pas avoir eu le temps de bien expérimenté ces divers reglages mais pour les vétérans, la je dois dire que ce serait assez catastrophique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite confirmation suite au retour eu et qui peux servir quiconque aurait un jour ce problème.Si vous avez ce souci, vérifier donc dans un premier tant le régale de ciblage suivant :

  • Appuyez sur la touche F11 ou l’icône de rouage en haut a gauche
  • Sur la première page de la fenêtre, descendez jusqu’à Combat/Mouvements
  • Vérifier le paramètre Ciblage au sol
    • Si celui ci est sur Instantanée il y a de grande chance que cela soit le souci !
    • Passer le paramètre sur Normal ou Rapide avec indication de portée pour tester

49sCB2d.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...