Aller au contenu

S05E1 : Murmure dans la nuit - Réactions !!!


Khaos.6479

Messages recommandés

D'après That_Shaman, il se pourrait que le prochain épisode de la S5 se sorte entre le 5 et le 18 Novembre prochain.

Bonne raison pour savoir ce que l'on sait de ce prochain épisode :

  • Une carte appartenant au Cimesfroides, qui devrait s’agrandir avec l'épisode 2.
  • D'après le scénario, ça devrait être une carte collée à celle du prologue.
  • Des nouveaux Norns seront introduits tels que Javi Jorasdottir.
  • La nouvelle maîtrise "Troisième œil" devrait nous faire révéler des objets cachés. Elle sera reliée à l'esprit du corbeau.
  • Une nouvelle arme légendaire (Une hache, un bâton ou un pistolet) ?
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :D'après That_Shaman, il se pourrait que le prochain épisode de la S5 se sorte entre le 5 et le 18 Novembre prochain.

Bonne raison pour savoir ce que l'on sait de ce prochain épisode :

  • Une carte appartenant au Cimesfroides, qui devrait s’agrandir avec l'épisode 2.
  • D'après le scénario, ça devrait être une carte collée à celle du prologue.Effectivement, je l'ai remarqué : la mission d'attaque est clairement un morceau de la map de l'épisode 1 : les preuves/tests que j'ai pu faire, le prouve normalement.Normalement nous passerons à nouveau par la Porte du Nord à Grothmar pour s'y rendre !Je pense, qu'il veulent créer ce système de progression par rapport aux tempêtes glaciales de Jormag : d'où le terme "Epopée". (quoi qu'il en soit cela se conjugue plutôt bien entre eux).Cela sera peut-être une course contre la montre ?!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :D'après That_Shaman, il se pourrait que le prochain épisode de la S5 se sorte entre le 5 et le 18 Novembre prochain.

Bonne raison pour savoir ce que l'on sait de ce prochain épisode :

  • Une carte appartenant au Cimesfroides, qui devrait s’agrandir avec l'épisode 2.
  • D'après le scénario, ça devrait être une carte collée à celle du prologue.
  • Des nouveaux Norns seront introduits tels que Javi Jorasdottir.
  • La nouvelle maîtrise "Troisième œil" devrait nous faire révéler des objets cachés. Elle sera reliée à l'esprit du corbeau.
  • Une nouvelle arme légendaire (Une hache, un bâton ou un pistolet ?)

J'ai hâte de découvrir cette nouvelle carte. Si l'environnement est aussi bien fait que la carte de Grothmar, ça augure un bon gros morceau de lore pour les norns !En espérant qu'ils sortent du cliché "des grands humains qui sont tout le temps bourrés" :wink:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Julia Nardin a confirmé des choses intéressantes :

  • Dans le trailer, Jormag s'adresse à Bangar.Intéressant.
  • Toujours dans le trailer, elle dit que si on a vu des Charrs corrompus, ce n'est pas pour rien.
  • Si Bangar choisi Jormag c'est parce que Primordius n’est pas une option, et qu'il ne connait rien de S.

Il faut dire que Primordius est non seulement en plein sommeil, mais qu'en plus de ça il se situe à des milliards de kilomètres sous-terre, et que sous terre ce n'est en rien favorable pour affronter un dragon à mon avis...Enfin je pense, sinon je ne vois pas ce qu'elle voudrais dire par "ce n'est pas une option" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puis bon Primodius, avec des minions appelé "Destructeur" ça appel pas trop à la négociation :D.Pour le fait qu'il soit en sommeil, si Jormag ne l'est plus rien ne dit que Primordius ne le soit plus non plus.

Après j'aime à me dire que Bangar est déjà plus ou moins sous l'influence de Jormag. Ce qui expliquerais pourquoi il l'aide à avancer en nous ralentissant avec la tempête de neige (Crecia à l'air de dire qu'elle n'est pas naturelle). Et aussi pourquoi il croit qu'on puisse "s'emparer" d'un dragon avec une dizaine de troupe, alors que Kralka à foutu l'ensemble des legions en PLS pendant 12 ans.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :Julia Nardin a confirmé des choses intéressantes :

  • Dans le trailer, Jormag s'adresse à Bangar.
  • Toujours dans le trailer, elle dit que si on a vu des Charrs corrompus, ce n'est pas pour rien.
  • Si Bangar choisi Jormag c'est parce que Primordius n’est pas une option, et qu'il ne connait rien de S.

Ah sympa ces infos. Donc ça voudrait dire que Jormag aurait déjà parlé à Bangar avant l'épilogue, ce qui l'aurait poussé à faire ce qu'il fait actuellement. Puis bon on le sait l'issue de tout ceci : Bangar et tout ceux qui le suivent (les séparatistes, les différents charrs de différentes légions...) vont finir pour la plupart congelé et transformé en serviteur de Jormag^^

@"Norec.8256" a dit :Puis bon Primodius, avec des minions appelé "Destructeur" ça appel pas trop à la négociation :D.Pour le fait qu'il soit en sommeil, si Jormag ne l'est plus rien ne dit que Primordius ne le soit plus non plus.

Après j'aime à me dire que Bangar est déjà plus ou moins sous l'influence de Jormag. Ce qui expliquerais pourquoi il l'aide à avancer en nous ralentissant avec la tempête de neige (Crecia à l'air de dire qu'elle n'est pas naturelle). Et aussi pourquoi il croit qu'on puisse "s'emparer" d'un dragon avec une dizaine de troupe, alors que Kralka à foutu l'ensemble des legions en PLS pendant 12 ans.

Alors je pense que Jormag lui a déjà parlé mais qu'elle n'est pas parvenu à l'influencer (je pense que Jormag essaye d'étendre son influence autre que les norns (et les fils de svanir donc) pour corrompre les autres races (humain, charr (eux bien partis pour :p) asura et sylvari (mais eux me semble qu'ils ne peuvent pas être corrompu par d'autre dragons ancestraux, étant eux même des serviteurs de Mordremoth)). Pour l'instant j'ai plus l'impression que le fait d'avoir entendu Jormag, l'a poussé à vouloir vers elle pour la contrôler lui au lieu que ce soit elle qui le contrôle. Mais comme dit, l'issue est déjà toute tracée à mon avis ^^' (pauvre Bangar XD).

La tempête de neige c'est clairement Jormag qui la créer. Ou via de gros lieutenant (peut-être même son champion Drakkar).

Pour Primordius oui on ne le verra pas à cette S5 il y a trop de point qui font que pour l'instant ce n'est pas possible (déjà rien que le nom de cette saga^^)

Olala plus je luis ces news et plus j'ai envie de découvrir la suiiite! J'espère que ce sera bien en novembre l'épisode 1! Attendre que deux mois entre chaque épisode ce serait trop bien!

Merci @Jude Lhogora.6917 de ces infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Jude Lhogora.6917" a dit :Julia Nardin a confirmé des choses intéressantes :

  • Dans le trailer, Jormag s'adresse à Bangar.
  • Toujours dans le trailer, elle dit que si on a vu des Charrs corrompus, ce n'est pas pour rien.
  • Si Bangar choisi Jormag c'est parce que Primordius n’est pas une option, et qu'il ne connait rien de S.

Le lien pour ceux qui veulent directement lire son commentaire

Sinon autre point important que tu n'as pas mentionné : Si au début du trailer on voit un charr et son chaton brulé dans la Vallée de Grothmar, ce n'est pas pour rien.A voir ce que ça implique sur l'histoire mais ça pourrait donner un truc interessant.

@"rylien.3824" a dit :Il faut dire que Primordius est non seulement en plein sommeil, mais qu'en plus de ça il se situe à des milliards de kilomètres sous-terre, et que sous terre ce n'est en rien favorable pour affronter un dragon à mon avis...Enfin je pense, sinon je ne vois pas ce qu'elle voudrais dire par "ce n'est pas une option" ?

Personnellement, je pense plus que Pripri n'est pas une option car il est déjà "allié" aux charrs de la légion de la flamme.Aprés la déconvenue avec les titans (les charrs s'en foutaient d'où ça venait vu du moment que ça fesait le taff), ils se sont tourné vers les destructeurs (donc Pripri).Jormag n'étant pas encore assez puissant à l'époque, ils ne pouvaient pas "corrompre" une partie des légions.Si Bangar, c'était tourné vers Pripri, en fait il serait juste devenu un légionnaire de la flamme (ou aurait repris le rôle de Gahéron). Jormag parait donc une option plus intéressante à la fois arme contre les autres nations mais aussi arme contre les autres légions notamment celle de la flamme (qui à quand même regné sur les autres légions avant d'être destituée par une guerre civile).Dans son envie de devenir un Khan-ur, c'est ce qui semble le plus logique.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :Julia Nardin a confirmé des choses intéressantes :
  • Dans le trailer, Jormag s'adresse à Bangar.
  • Toujours dans le trailer, elle dit que si on a vu des Charrs corrompus, ce n'est pas pour rien.
  • Si Bangar choisi Jormag c'est parce que Primordius n’est pas une option, et qu'il ne connait rien de S.

Ah sympa ces infos. Donc ça voudrait dire que Jormag aurait déjà parlé à Bangar avant l'épilogue, ce qui l'aurait poussé à faire ce qu'il fait actuellement. Puis bon on le sait l'issue de tout ceci : Bangar et tout ceux qui le suivent (les séparatistes, les différents charrs de différentes légions...) vont finir pour la plupart congelé et transformé en serviteur de Jormag^^

@"Norec.8256" a dit :Puis bon Primodius, avec des minions appelé "Destructeur" ça appel pas trop à la négociation :D.Pour le fait qu'il soit en sommeil, si Jormag ne l'est plus rien ne dit que Primordius ne le soit plus non plus.

Après j'aime à me dire que Bangar est déjà plus ou moins sous l'influence de Jormag. Ce qui expliquerais pourquoi il l'aide à avancer en nous ralentissant avec la tempête de neige (Crecia à l'air de dire qu'elle n'est pas naturelle). Et aussi pourquoi il croit qu'on puisse "s'emparer" d'un dragon avec une dizaine de troupe, alors que Kralka à foutu l'ensemble des legions en PLS pendant 12 ans.

Alors je pense que Jormag lui a déjà parlé mais qu'elle n'est pas parvenu à l'influencer (je pense que Jormag essaye d'étendre son influence autre que les norns (et les fils de svanir donc) pour corrompre les autres races (humain, charr (eux bien partis pour :p) asura et sylvari (mais eux me semble qu'ils ne peuvent pas être corrompu par d'autre dragons ancestraux, étant eux même des serviteurs de Mordremoth)). Pour l'instant j'ai plus l'impression que le fait d'avoir entendu Jormag, l'a poussé à vouloir vers elle pour la contrôler lui au lieu que ce soit elle qui le contrôle. Mais comme dit, l'issue est déjà toute tracée à mon avis ^^' (pauvre Bangar XD).

La tempête de neige c'est clairement Jormag qui la créer. Ou via de gros lieutenant (peut-être même son champion Drakkar).

Pour Primordius oui on ne le verra pas à cette S5 il y a trop de point qui font que pour l'instant ce n'est pas possible (déjà rien que le nom de cette saga^^)

Olala plus je luis ces news et plus j'ai envie de découvrir la suiiite! J'espère que ce sera bien en novembre l'épisode 1! Attendre que deux mois entre chaque épisode ce serait trop bien!

Merci @Jude Lhogora.6917 de ces infos :)

@lulith.3145 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :Julia Nardin a confirmé des choses intéressantes :
  • Dans le trailer, Jormag s'adresse à Bangar.
  • Toujours dans le trailer, elle dit que si on a vu des Charrs corrompus, ce n'est pas pour rien.
  • Si Bangar choisi Jormag c'est parce que Primordius n’est pas une option, et qu'il ne connait rien de S.

Le lien pour ceux qui veulent directement lire

Sinon autre point important que tu n'as pas mentionné : Si au début du trailer on voit un charr et son chaton brulé dans la Vallée de Grothmar, ce n'est pas pour rien.A voir ce que ça implique sur l'histoire mais ça pourrait donner un truc interessant.

@"rylien.3824" a dit :Il faut dire que Primordius est non seulement en plein sommeil, mais qu'en plus de ça il se situe à des milliards de kilomètres sous-terre, et que sous terre ce n'est en rien favorable pour affronter un dragon à mon avis...Enfin je pense, sinon je ne vois pas ce qu'elle voudrais dire par "ce n'est pas une option" ?

Personnellement, je pense plus que Pripri n'est pas une option car il est déjà "allié" aux charrs de la légion de la flamme.Aprés la déconvenue avec les titans (les charrs s'en foutaient d'où ça venait vu du moment que ça fesait le taff), ils se sont tourné vers les destructeurs (donc Pripri).Jormag n'étant pas encore assez puissant à l'époque, ils ne pouvaient pas "corrompre" une partie des légions.Si Bangar, c'était tourné vers Pripri, en fait il serait juste devenu un légionnaire de la flamme (ou aurait repris le rôle de Gahéron). Jormag parait donc une option plus intéressante à la fois arme contre les autres nations mais aussi arme contre les autres légions notamment celle de la flamme (qui à quand même regné sur les autres légions avant d'être destituée par une guerre civile).Dans son envie de devenir un Khan-ur, c'est ce qui semble le plus logique.

Effectivement je suis d'accord avec vous, mais je pense qu'il y a une autre option possible à cela :smile:Il se pourrait que Primordius joue un rôle secondaire pour une fois, et que tout soit sous le point de vue de Jormag.En gros, Primordius servirais contre Jormag (c'est tout) au lieu d'être aussi important que n'importe quel dragon... ? (ou alors un alliée, si ont le guerit, contre Jormag ? j'ignore si ont peut les "purifier" surtout maintenant qu'aurène peu user de ses talents prismatiques...).Donc c'est une possibilité aussi je pense, mais si cela devais arriver ça ne sera certainement pas pour tout de suite de toute façon : il faut qu'ont soit déjà confronté à un "point de non retour" face à Jormag, à sa menace réel, pour l'instant ont ne la discerne même pas...Vous ne pensez pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

  • Toujours dans le trailer, elle dit que si on a vu des Charrs corrompus, ce n'est pas pour rien.

Oui, m'enfin ça s'est énoncé des évidences.Mais par contre c'est bien de confirmer que ça concerne Bangar. C'est la 1ère chose qui m'a traversé l'esprit à la fin de l'histoire du prologue que c'était lui qui était concerné :)

@"Kalythsu.8350"Ah sympa ces infos. Donc ça voudrait dire que Jormag aurait déjà parlé à Bangar avant l'épilogue, ce qui l'aurait poussé à faire ce qu'il fait actuellement. Puis bon on le sait l'issue de tout ceci : Bangar et tout ceux qui le suivent (les séparatistes, les différents charrs de différentes légions...) vont finir pour la plupart congelé et transformé en serviteur de Jormag^^

Personnellement, dès qu'on a eu l'instance avec la neige, dans ma tête c'était totalement le cas. Je suis presque surpris de voir que certains semblent "le découvrir" maintenant ^^'Après à voir concrètement si y en a un ou 2 qui "changent d'avis" en cours de route, mais j'y crois moyennement (et puis, ça fait plus drama :3). Donc autant dire qu'à la "tempête de neige pas naturelle", il n'y avait plus aucun doute de mon côté.

Mais là où j'apprécie beaucoup, c'est que les raisons de tenter de "contrôler Jormag" sont assez variés au final quand on prend bien le temps d'écouter les dialogues :

  • Il y a ceux qui veulent leur "propre Aurène" parce qu'ils ont peur d'une vendetta de notre perso.
  • Il y a ceux qui cherchent du pouvoir pour taper sur la Légion de la Flamme (ou taper tout court).
  • Il y a ceux qui veulent combattre à nouveaux les humains.
  • Il y a ceux qui cherchent à retrouver la puissance charr d'avant et régner sur la Tyrie.

C'est pas juste comme on a pu avoir pendant un moment "eh on est des méchants qui veulent être trop forts LOL". x)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"lulith.3145" a dit :Personnellement, je pense plus que Pripri n'est pas une option car il est déjà "allié" aux charrs de la légion de la flamme.Aprés la déconvenue avec les titans (les charrs s'en foutaient d'où ça venait vu du moment que ça fesait le taff), ils se sont tourné vers les destructeurs (donc Pripri).Jormag n'étant pas encore assez puissant à l'époque, ils ne pouvaient pas "corrompre" une partie des légions.Si Bangar, c'était tourné vers Pripri, en fait il serait juste devenu un légionnaire de la flamme (ou aurait repris le rôle de Gahéron). Jormag parait donc une option plus intéressante à la fois arme contre les autres nations mais aussi arme contre les autres légions notamment celle de la flamme (qui à quand même regné sur les autres légions avant d'être destituée par une guerre civile).Dans son envie de devenir un Khan-ur, c'est ce qui semble le plus logique.

La légion de la flamme n'a jamais été allié avec primodius. il y a juste quelques chaman qui ont essayé de tirer leur pouvoir des sbires de primodius dans Eye of the north, mais ils se sont fait insta-cramé en essayant.Gaheron derrière en temps qu'imperator de la flamme ne vénérait pas primodius non plus, mais a fait évolué la légion de la flamme pour qu'il en soit lui même la divinité.

D'ailleurs le but du rassemblement charr (dont Bangar est à l'origine) c'est justement de pouvoir recruter du monde peut importe la légion (y compris dans celle de la flamme) pour son expédition.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Norec.8256 a dit :

@"lulith.3145" a dit :Personnellement, je pense plus que Pripri n'est pas une option car il est déjà "allié" aux charrs de la légion de la flamme.Aprés la déconvenue avec les titans (les charrs s'en foutaient d'où ça venait vu du moment que ça fesait le taff), ils se sont tourné vers les destructeurs (donc Pripri).Jormag n'étant pas encore assez puissant à l'époque, ils ne pouvaient pas "corrompre" une partie des légions.Si Bangar, c'était tourné vers Pripri, en fait il serait juste devenu un légionnaire de la flamme (ou aurait repris le rôle de Gahéron). Jormag parait donc une option plus intéressante à la fois arme contre les autres nations mais aussi arme contre les autres légions notamment celle de la flamme (qui à quand même regné sur les autres légions avant d'être destituée par une guerre civile).Dans son envie de devenir un Khan-ur, c'est ce qui semble le plus logique.

La légion de la flamme n'a jamais été allié avec primodius. il y a juste quelques chaman qui ont essayé de tirer leur pouvoir des sbires de primodius dans Eye of the north, mais ils se sont fait insta-cramé en essayant.Gaheron derrière en temps qu'imperator de la flamme ne vénérait pas primodius non plus, mais a fait évolué la légion de la flamme pour qu'il en soit lui même la divinité.

D'ailleurs le but du rassemblement charr (dont Bangar est à l'origine) c'est justement de pouvoir recruter du monde peut importe la légion (y compris dans celle de la flamme) pour son expédition.

Là dessus tu a raison les dieux des charr c'est les titans pas primordius ^^ d'ou l'apparence des effigie de feu dans gw1 par rapport a celle de GW2 qui ressemble a un charr suite à l'arrêt de cette croyance quand les charr ce sont libéré ^^

Primordius n'a rien a voir avec eu surtout que les titans ne sont en rien lié a primordius non plus mais des création de la Fury un général de dhuum ^^Donc primordius n'as vraiment rien a faire ici

Et le passage avec les destructeur était juste un essaye déesperé pour garder le pouvoir par les chamans qui c'est soldé par un triste échec avant que pyre fiertir ne lance la rébellion charr. Surtout qu'ça cette époque les charr (comme aucune autre race de tyrie) n'avais connaissance des dragon ancestraux donc bon ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit

  • Une nouvelle arme légendaire (Une hache, un bâton ou un pistolet ?)

Il ne me semble pas qu'ils aient annoncé une gen 3 de légendaire par contre. Leur plan était plutôt de finir le full set (il manque un anneau et une amulette) avant de se relancer dans de nouveaux leg.

@"Isi.8945" a ditMais là où j'apprécie beaucoup, c'est que les raisons de tenter de "contrôler Jormag" sont assez variés au final quand on prend bien le temps d'écouter les dialogues :

  • Il y a ceux qui veulent leur "propre Aurène" parce qu'ils ont peur d'une vendetta de notre perso.
  • Il y a ceux qui cherchent du pouvoir pour taper sur la Légion de la Flamme (ou taper tout court).
  • Il y a ceux qui veulent combattre à nouveaux les humains.
  • Il y a ceux qui cherchent à retrouver la puissance charr d'avant et régner sur la Tyrie.

C'est pas juste comme on a pu avoir pendant un moment "eh on est des méchants qui veulent être trop forts LOL". x)D'ailleurs j'ai testé le début du prologue avec un charr originaire de la legion sanglante et je dois dire que c'est étrange.Tu es traité comme un étrangé à peine quelques allusion a tes origines.Alors que de souvenirs. On est toujours sous l'autorité de notre legion mais détaché comme émissaire auprès des ordres Du coups bangar est sensê avoir autorité sur nous de même que rytlock est toujours sensé être notre tribun(Ce qui est étrange vu que le rapport de commandement est totalment inversé xD). De même je suis un peut triste de pas avoir de nouvelle de ma warband :(. (Mais bon ca fait parti des intrigues de l histoire perso oublié :( ) .

edit: D'ailleurs dans un autre registre une personne sur reddit à remarqué des traces de patte/griffe sur le toits de fort sangant. Peut être la bestiole de jormag qui est effectivement venu lui "instillé" ces idées.https://www.reddit.com/r/Guildwars2/comments/d9vvyx/spoilers_some_giant_pawprints_outside_an/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Norec.8256 a dit :

Il ne me semble pas qu'ils aient annoncé une gen 3 de légendaire par contre. Leur plan était plutôt de finir le full set (il manque un anneau et une amulette) avant de se relancer dans de nouveaux leg.

Non un troisième set a été annoncé.

Où ça, dans ta tête ?

Pourrais-tu ENFIN mettre des liens sources dans tes posts, s'il te plait ? Parce que le pire, c'est que j'suis vraiment intéressé, mais je ne peux même pas lire l'info en directe, tous comme les autres gens potentiellement intéressés.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Theros.1390 a dit :

@Norec.8256 a dit :

Il ne me semble pas qu'ils aient annoncé une gen 3 de légendaire par contre. Leur plan était plutôt de finir le full set (il manque un anneau et une amulette) avant de se relancer dans de nouveaux leg.

Non un troisième set a été annoncé.

Où ça, dans ta tête ?

Pourrais-tu ENFIN mettre des liens sources dans tes posts, s'il te plait ? Parce que le pire, c'est que j'suis vraiment intéressé, mais je ne peux même pas lire l'info en directe, tous comme les autres gens potentiellement intéressés.

Ça t’arracherait la bouche d’être plus sympa ? De demander gentillement ? Y’en a marre de se prendre des remarques dans la poire alors qu’on a rien demandé.

Je ne sais plus où ça a été dit, je ne note pas tous les dires. Ça a été reconfirmé récemment quand ils ont dit qu’ils allaient continuer de faire des armes légendaires.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@Theros.1390 a dit :

@Norec.8256 a dit :

Il ne me semble pas qu'ils aient annoncé une gen 3 de légendaire par contre. Leur plan était plutôt de finir le full set (il manque un anneau et une amulette) avant de se relancer dans de nouveaux leg.

Non un troisième set a été annoncé.

Où ça, dans ta tête ?

Pourrais-tu ENFIN mettre des liens sources dans tes posts, s'il te plait ? Parce que le pire, c'est que j'suis vraiment intéressé, mais je ne peux même pas lire l'info en directe, tous comme les autres gens potentiellement intéressés.

Ça t’arracherait la bouche d’être plus sympa ? De demander gentillement ? Y’en a marre de se prendre des remarques dans la poire alors qu’on a rien demandé.

Je ne sais plus où ça a été dit, je ne note pas tous les dires. Ça a été reconfirmé récemment quand ils ont dit qu’ils allaient continuer de faire des armes légendaires.

J'avoue que d'habitude je ne suis pas du genre à défendre @Jude Lhogora.6917, mais il à raison... pour une fois.De toute façon, dès l'épisode 1 : vous le verrez si c'est vrai ou non, c'est déjà gentil de prévenir, il n'est pas obligé.

@Gorgaan Peaudesang.8324 a dit :J'aimerais bien voir la réaction d'Almorra quand elle va découvrir que Bangar et ses Renégats sont partis à la rencontre de Jormag.

Vu l'inimitié entre les deux, ça risque d’être sympa.

Pareil, mais j'imagine qu'il y en à d'autres qui vont réagir à coup sûr, dont l'impérator (d'ailleurs, j'ai cru comprendre qu'ils allaient changer d'impérator, ou qu'il y avait des problèmes a ce niveau, et que : je crois que Bangar allait en devenir un ? non ? En tout cas : j'imagine bien que cela va être en faveur de Smodur l'impassible. Mais j'y vois bien une grosse rébellion : entre les convaincues et qui vont finir par rejoindre Jormag : par peur, ou autres (cela peut rappeller un peu Voldemort), ceux qui tiendrons et soutiendrons Smodur et ceux qui ne soutiendrons pas Smodur, mais qui ne seront pas pour Jormag non plus : cela sent les problèmes et débàts politiques charr je pense.

Et sûrement que certains Humains vont commencer à voir le mauvais oeil chez les charr, et les considérer à nouveau comme ennemies (la trève va être agité à ce niveau là), quant à Jennah, possible qu'elle soit dubitative aussi, et voudra protéger les siens malgrés tout : donc peut-être il y aura t-il un moment où il faudra les rassurés à ce niveau ?

à voir tout ça : mais sa ne sera sûrement pas de tout repos en plus de Jormag.J'espère juste qu'ont croisera Aurène dans la saison (physiquement), à t-elle un antre ? et son nouveau rôle dans le monde. (Mais je pense qu'ils vont calmer un petit peu le jeu sur Aurène, qui va un peu plus passer au second plan, à voir...).Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :Ça t’arracherait la bouche d’être plus sympa ? De demander gentillement ? Y’en a marre de se prendre des remarques dans la poire alors qu’on a rien demandé.

Ce qui m'arrache la tronche, ce sont tous tes "ils ont dit que", "ça a été annoncé", que tu nous sors sans jamais citer une seule source ou nous mettre un lien. C'est de loin pas la première fois que j'te demande ça, alors ouais, au bout d'un moment ça me gonfle. Et de tout manière, soyons clairs et francs : Au vu de la divergence profonde de nos avis sur quasiment voire tous les sujets inhérents à Gw2, à son univers, et de l'intensité de nos échanges dans les différents threads, je ne t'apprécie clairement pas, et j'ai pas pour habitude d'être gentil avec les gens que j'aime pas. Désolé.

Je ne sais plus où ça a été dit, je ne note pas tous les dires. Ça a été reconfirmé récemment quand ils ont dit qu’ils allaient continuer de faire des armes légendaires.

J'ai par contre encore assez de bienséance pour te remercier pour cette précision.

@rylien.3824 a dit :J'avoue que d'habitude je ne suis pas du genre à défendre @Jude Lhogora.6917, mais il à raison... pour une fois.De toute façon, dès l'épisode 1 : vous le verrez si c'est vrai ou non, c'est déjà gentil de prévenir, il n'est pas obligé.

C'est bien Rylien. Maintenant, je t'invite cordialement à arrêter de me confondre avec quelqu'un qui est intéressé par ce que tu dis, et à arrêter de me citer, je ferai de même. Merci.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Malerine.5762" a dit :De mon point de vue j ai l impression que la flamme n est pas encore vraiment acceptee donc je ne sais pas si cela se concretisera. Apres une question me taraude. Qu en est t il des charrs du sud ? Plus de nouvelle pourtant ils sont une tribu aussi

Les Olmakhans ont pas trop à voir la dedans ^^. Ils sont du coté d'Elona justement pour ne plus avoir à faire aux légions :D. Donc après la défaite de Joko et Kralka ils sont simplement retourné à leur vie paisible et tout ce qui ce passe actuellement avec les légions ne les concernes pas.

Et oui il est clair que la flamme à des soucis "d'intégration" c'est d'ailleurs dépeint à travers une partie de l'histoire (avec les enfants de la flamme qui ont du soucis avec Le Frahar ) et les divers dialogue d'ambiance.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Norec.8256" a dit :La légion de la flamme n'a jamais été allié avec primodius. il y a juste quelques chaman qui ont essayé de tirer leur pouvoir des sbires de primodius dans Eye of the north, mais ils se sont fait insta-cramé en essayant.Gaheron derrière en temps qu'imperator de la flamme ne vénérait pas primodius non plus, mais a fait évolué la légion de la flamme pour qu'il en soit lui même la divinité.

D'ailleurs le but du rassemblement charr (dont Bangar est à l'origine) c'est justement de pouvoir recruter du monde peut importe la légion (y compris dans celle de la flamme) pour son expédition.

Autant pour moi ^^

Je pensais qu'ils tiraient leurs pouvoir de Pripri à cause de "l'ambiance" autour de la légion de la flamme (les ton rouge/flamme, les sorts qui ressemblent aux sort lancé aussi par les destructeurs, les destructeurs qui ressemblent aux invocations de la flamme et aux dévoreurs qu'on trouve dans les zones charrs) comme quoi ^^

Merci d'avoir mis les choses au clair ^^

@Malerine.5762 a dit :Et si la flamme tentait un rapprochement avec les olmakhans. On retrouve une certaine meme tranquilité dans la hierarchie

Personnellement, je pense que les Olmakhans devraient tenter un rapprochement avec toutes les légions ^^On sent bien dans cette mise à jour qu'une partie des charrs ne savent plus quoi faire quand ils n'ont plus d'ennemis à combattre. Les Olmakhans à côté de ça on une approche assez pacifiste de la vie. Ca pourrait être une bonne manière de montrer aux charrs des légions une autre voie.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...