Aller au contenu

Les gardiens de Tyrfing (LGT) - recrutement


Nefteris.8532

Messages recommandés

# GUILDE LES GARDIENS DE TYRFING

MERCI DE LIRE JUSQU'AU BOUT SVP

Hall de guilde level 34Actuellement 39 membres inscrits avec 90% de joueurs casual ne venant que très rarement pour certains.

J'essaie de redonner de la vie à notre guilde pour donner à ses actifs la possibilités de profiter et d'explorer les différentes possibilités que propose ce superbe mmo.Peu séduite par les canaux vocaux, j'estime que c'est quelque chose de facultatif en dehors des sorties en groupe qui demandent de l'organisation, le reste du temps je préfère que les membres échange de façon manuscrite sur le canal du jeu. Toutefois chacun est libre d'utiliser, si il y a du monde, le canal discord de la guilde.

Je recherche 2 types de joueurs actifs :

  • Les joueurs classiques qui seront le noyau dur de LGT, de préférence réguliers, ils auront envie d'explorer le côté pve et pourquoi pas jcj ou mcm du jeu. Plus vous serez nombreux, plus nous pourrons mettre en place d'activité de groupe (donjons, fractales, missions de guilde ou encore si un jour nous sommes assez nombreux le raid).

  • Les caractéristiques recherchées : des joueurs sympathiques, aimant bavarder et avec le sens de l'humour. Nous apprécions les joueurs 18 + mais des joueurs plus jeunes sont bienvenus chez nous. Nous n'exigeons pas d'heure spécifique de connexion (sauf pour les événements) et ne demandons pas une représentation systématique. En revanche nous souhaiterions éviter les actifs fantômes. Un bonjour est le minimum demandé.

ATTENTION : Notre structure a besoin d'un nouveau souffle nous ne pouvons pas garantir un regain d'activité rapide, les joueurs qui nous rejoindrons devrons donc être très patients et motivés à nous aider à trouver de nouveaux camarades de jeux.

  • Des "généraux". Voilà l'idée... Je suis actuellement seule à la tête de ma guilde, je travail et parfois je suis trop fatiguée pour gérer les activités, le recrutement etc... L'idée est donc de trouver des joueurs avec qui je pourrais nouer un rapport de confiance dans le jeu et à moyen terme les passer généraux. Ces 2/3 membres auront presque tout les droits pour m'aider dans la gestion et le développement de la guilde. Ils devront se porter candidat au poste. Pour ma part je m'investirais dans le développement de la guilde comme à mon habitude et me contenterais de délibérer en cas de conflits entre joueurs.

  • Les caractéristiques recherchées : des joueurs expérimentés si possible et dynamiques dans le jeu ou au moins avec un bon esprit de meneur. Des personnalités sympathique et avec assez de charisme pour donner aux autres l'envie de les suivre. Quelqu'un voulant s'investir dans une guilde sur le long terme. Souhaitant avoir 2/3 personnes de ce type a mes côtés, les joueurs devront s'entendre les uns les autres.

Il va de soi que pour cette guilde j'aimerais éviter les éléments perturbateurs et les conflits internes qui pourrissent certaines guildes. Que vous soyez joueurs ou généraux, vous serez tous sur un pieds d'égalité. Les généraux ne sont pas des chefs qui donnent des ordres mais des mentors, des développeurs et de recruteurs. Si les joueurs sont le noyau dur, les généraux seront le moteur de la guilde.

J'aimerais créer une structure où régnera la bonne humeur et la tolérance. L'acte de bannissement lui ne sera pratiqué que si une raison grave le justifie et après concertation, en revanche nous pourrons rétrograder tout joueurs trop inactif à des rangs lui donnant moins de possibilités.

Je ne peux pas faire beaucoup de promesses ou vendre du rêve aux joueurs actuellement, juste je peux garantir de faire de mon mieux. Alors si vous pensez avoir le profil et la motivation pour nous rejoindre, vous êtes le ou la bienvenu, seul, entre amis ou en couple, jeune ou moins jeune !

Contactez moi en jeu par mp : Nefteris.8532

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...