Aller au contenu

Recherche d'infos sur une recette de forge


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai constaté aujourd'hui qu'il existe une recette de forge mystique quand on mélange 4 orbes ou écus (orbes de béryl, orbe de rubis, écus, etc) donc des améliorations de base t6 ou des diamants noirs ou autres amélios d'extension. Je voudrais savoir si cette recette présente un intérêt quelconque. Il n'y a pas d'information à ce sujet sur le wiki FR, le wiki EN ou le bus magique. Les cas jusqu'au t5 sont bien connus mais pour les t6 il plane un petit mystère. J'en ai parlé à l'arche certains me parlent de pierre précieuse amalgamée, mais il y a déjà une chance de l'avoir avec des t5. Donc à quoi servent les t6 ? J'ai essayé en mettant 4 orbes, j'ai eu un écu du même niveau. Y a t'il un drop rare sur ce type de craft comme pour les niveaux inférieurs ? Lequel dans ce cas ?

Si la seule chose que ça fait est de changer l'item en en prenant un du même niveau, le seul intéret que je vois serait de changer des orbes en perle d'eau douce ou en lys si c'est toutefois possible, mais à part ça je ne vois pas.

Cordialement,

Gidéon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai constaté aujourd'hui qu'il existe une recette de forge mystique quand on mélange 4 orbes ou écus (orbes de béryl, orbe de rubis, écus, etc) donc des améliorations de base t6 ou des diamants noirs ou autres amélios d'extension. Je voudrais savoir si cette recette présente un intérêt quelconque. Il n'y a pas d'information à ce sujet sur le wiki FR, le wiki EN ou le bus magique. Les cas jusqu'au t5 sont bien connus mais pour les t6 il plane un petit mystère. J'en ai parlé à l'arche certains me parlent de pierre précieuse amalgamée, mais il y a déjà une chance de l'avoir avec des t5. Donc à quoi servent les t6 ? J'ai essayé en mettant 4 orbes, j'ai eu un écu du même niveau. Y a t'il un drop rare sur ce type de craft comme pour les niveaux inférieurs ? Lequel dans ce cas ?

Si la seule chose que ça fait est de changer l'item en en prenant un du même niveau, le seul intéret que je vois serait de changer des orbes en perle d'eau douce ou en lys si c'est toutefois possible, mais à part ça je ne vois pas.

Cordialement,

Gidéon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc on convertit 4 T6 en un seul T6 de même valeur aux autres, et donc on perd 75% de la valeur au craft, avec une petite chance d'avoir des items de tier inférieurs (les doublons sont de tiers inférieurs) ? Et juste ça ? pas très intéressant donc.

Oui je suis au courant de la recette pour la pierre amalgamée (enfin les recettes), mais ce n'est pas ce qui m'intéresse ici, je veux savoir spécifiquement ce que fait la recette dont je parle ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as obligatoirement de tier égale ou supérieur à la forge, il y a juste moins de palier dans les doublons (4 il me semble)

Et pour les médaillons perso je fait avec ceux que je loot un peu partout, au prix que cela coûte autant essayer ^^Certes c'est ultra long mais quand tu arrive a avoir quelques pierre en plus presque gratos autant en profité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas gratos, un try coute 30s à 10s le t6 (t'en perds 3 à chaque fois). Un doublon vaut 10s aussi autant l'acheter. Si la chance d'avoir une pierre est trop faible t'es perdant et je pense que c'est le cas. Une pierre vaut 1 po. Si il te faut plus de 3 trys (et c'est surement le cas) pour avoir ta pierre tu viens tout juste de perdre des pos. Donc effectivement recette non rentable. Faut calculer quand on craft sinon on fait des bêtises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...