Retour d'Halloween le 15 octobre ! — Forums Guild Wars 2

Retour d'Halloween le 15 octobre !

Deathmortus.7852Deathmortus.7852 Member ✭✭✭
Dernière modification : octobre 8, 2019 dans Guild Wars 2

Enfin ! <3

👑 GM de la Guilde « Les Dragons Éthérés ».
💀 Disciple de Palawa Joko. « Loué soit Joko ! »
🌵 Surnommé « La Choya ».
📜 Contributeur & Relecteur du Wiki Francophone.
🚌 Rédacteur, Correcteur & Community Manager du Bus Magique.

Réponses

• Isi.8945Isi.8945 Member ✭✭✭✭

Vraiment pas hypé :c
    Après Halloween c'est pas mon délire de base, mais franchement, à part les squelettes danseurs qui m'ont fait sourire, c'est du déjà vu :x

• Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭✭✭

A voir les petites nouveauté mais c'est vrai que c'est la même chose, on aura vite fait le tour. Après c'est toujours sympa d'avoir cet événement

Bisousmack de moi ! Xoxo

@Kalythsu.8350 a dit :
    A voir les petites nouveauté mais c'est vrai que c'est la même chose, on aura vite fait le tour. Après c'est toujours sympa d'avoir cet événement

Quand tu n'en mets aucun dans ton trailer, franchement, je m'attends à aucune nouveau du coup.
    Si on met de côté les classiques nouveaux skins ici et là ^^

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭

L'évent d'halloween, au même titre qu'Hivernel (que je préfère à titre personnel) est super sympa pour l'aspect communautaire.

Par contre encore une fois, c'est dommage d'avoir le même réchauffé avec le même contenu pour la nième année...

D'un autre côté : on voit les montures invoquées dans le labyrinthe du roi dément, donc peut-être signe d'au moins une petite nouveauté. (De mémoire, on pouvait pas les invoquer dans le labyrinthe l'année dernière, si ? o_ô)

Pour l'instant, pas hypé en tous les cas.

Si, il y a une course à Halloween depuis 2 ans (le départ d'ailleurs là où on les voit dans le trailer), et une de scaraboule l'an dernier ^^'

• Theros.1390Theros.1390 Member ✭✭✭✭

@Isi.8945 a dit :
    Si, il y a une course à Halloween depuis 2 ans (le départ d'ailleurs là où on les voit dans le trailer), et une de scaraboule l'an dernier ^^

Ah... bah l’event d’Halloween me passionne tellement que j´ai totalement zappé 😅

• Et l'année dernière, le retour du Fracas de la Faucheuse, sans succès et avec des récompenses assez maigres (seulement pour l'équipe gagnante).
    On verra les nouveautés (s'il y en a). J'avoue que j'adore ce festival pour l'ambiance <3

👑 GM de la Guilde « Les Dragons Éthérés ».
    💀 Disciple de Palawa Joko. « Loué soit Joko ! »
    🌵 Surnommé « La Choya ».
    📜 Contributeur & Relecteur du Wiki Francophone.
    🚌 Rédacteur, Correcteur & Community Manager du Bus Magique.

• rylien.3824rylien.3824 Member ✭✭✭

J'aime beaucoup Halloween, et le roi dément en soit est vraiment super réussi : mais dans le concrêt en restant ciblé sans comparaison : c'est le même réchauffé oui...
    Par contre je trouve leur trailer nul à souhait : ils avaient fait bien mieux auparavant, là c'est juste fait à l'arrache..

• dommage qu'ils aient complétement zappé ces évents , halloween comme hivernel auraient mérité de vrais évolutions au fil des ans , là ... ben on nous redonne juste la même tambouille depuis 10 ans ... dommage

• Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : octobre 13, 2019

Ne leur en demandons pas trop, je préfère encore qu'ils bossent sur la Saga et en bien que devoir bosser sur événementiel en négligeant la Saga. Par contre me semble qu'ils ont pourtant une équipe bossant exclusivement sur les événements saisonniers non (autre que les 4 sur la saga)? Ou j'abuse un peu trop?^^

Bisousmack de moi ! Xoxo

• DrFox.8091DrFox.8091 Member ✭✭

Si ils ont une équipe dédiée elle ne connait pas le mot "pénibilité".. Ce que j'ai retenue c'est qu'ils bossaient sur un festoche 3 ou 4 mois à l'avance donc en gros ils ont "bossé" sur Halloween autour de Juin. On peut présumer qu'ils étaient plus concentrés sur d'autres chose à cette période, comme le Prologue en effet.

Ce que je trouve également regrettable. Avec le lore autour des brumes ils auraient pu construire des "histoires secondaires" (comme ils l'ont fait avec Caudecus à une époque) par exemple autour du Mad king et son royaume démentiel. Si on regarde l'an dernier il y a eut quelques ajouts car Joko et Thorn ont eut un passé commun. C'était pas grand chose mais c'était toujours sa. Cette année ont à eut un dragon capable de déchirer les brumes, créer des portails à tout va, réussir à faire sortir quelques fantômes au Pic de Chef-tonnerre et rien à propos des autres créatures coincées dans les brumes dont le but est justement d'en sortir..?
    Si on a vraiment rien cette année hormis l'ajout de skins, du warclaw et du skyscale dans le laby ce serait bien dommage .. =x

• Ho oui, halloween ! J'aimerais bien qu'il sorte un ou deux skins de dracaille lié à l'évènement. Et comme dit Deathmortus … L'ambiance >:)

@DrFox.8091 a dit :
    Si ils ont une équipe dédiée elle ne connait pas le mot "pénibilité".. Ce que j'ai retenue c'est qu'ils bossaient sur un festoche 3 ou 4 mois à l'avance donc en gros ils ont "bossé" sur Halloween autour de Juin. On peut présumer qu'ils étaient plus concentrés sur d'autres chose à cette période, comme le Prologue en effet.

Ce que je trouve également regrettable. Avec le lore autour des brumes ils auraient pu construire des "histoires secondaires" (comme ils l'ont fait avec Caudecus à une époque) par exemple autour du Mad king et son royaume démentiel. Si on regarde l'an dernier il y a eut quelques ajouts car Joko et Thorn ont eut un passé commun. C'était pas grand chose mais c'était toujours sa. Cette année ont à eut un dragon capable de déchirer les brumes, créer des portails à tout va, réussir à faire sortir quelques fantômes au Pic de Chef-tonnerre et rien à propos des autres créatures coincées dans les brumes dont le but est justement d'en sortir..?
    Si on a vraiment rien cette année hormis l'ajout de skins, du warclaw et du skyscale dans le laby ce serait bien dommage .. =x

Bah, il n'y a pas que ça : Depuis Joko est mort aussi !
    Et puis, le Mad King à forcément ressentie les secousses de la "fin des temps", lorsque Kralkatorik allait tout anéantir, je l'espère donc aussi, des phrases ou des ajouts mineurs comme ceux-ci, je ne pense pas que cela coûte grand chose..
    (Même en timing).

En tout cas : Halloween sur Guild Wars 2 c'est l'un des rares MMO à avoir une décoration, événément aussi beau et intéressant, comparé à d'autres.
    Avec les Candy Corn, les bottes de foin, etc.. il y à au moins une véritable ambiance (plus qu'hivernel je trouve..).
    Mais j'avoue que j'aurais aimer que la Tyrie soit sous la Neige en entier durant l'event d'Hivernel, un Hiver quoi.. (mais ça, cela aurais été dans l'idéale), dommage que cela soit reclus au Promontoir Divin, quand ont sait que même "Halloween" est exclusif aux Humains là aussi.. (un illogisme pur).

@rylien.3824 a dit :

@DrFox.8091 a dit :

Joko était déjà mort au précédent Halloween.
    Ep3S4 : 26 juin
    Halloween 2018 : 16 octobre

@Isi.8945 a dit :

@rylien.3824 a dit :

@DrFox.8091 a dit :

Joko était déjà mort au précédent Halloween.
    Ep3S4 : 26 juin
    Halloween 2018 : 16 octobre

Ah ? Le roi dément l'avait mentioné qu'il était mort ? (j'ai pas du y faire attention, j'avais pas trop fait l'halloween 2018..).
    J'ai rien dit à son sujet alors x) Merci.

• Non, mais le Général Bonbon oui. ( Je ne sais plus le nom du pnj, mais on a eu une petite quête/succès avec un pnj aux répliques amusantes au propos de la mort de Joko )

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.