Aller au contenu

Crash apres selection du perso


Messages recommandés

Bonjours cela fait maintenant 1 semaine que mon jeu crash apres la selection de mon perso qui lui ne charge pas les texture de la peau.pas de message d'erreur rien, juste un stop direct. Ma connexion est pas mauvaise et si cela venais des fichiers j'ai fait la réparation sans succès puis désinstalle/réinstallation est c'est toujours pareil :/Si quelqu'un a des infos je suis preneur merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours cela fait maintenant 1 semaine que mon jeu crash apres la selection de mon perso qui lui ne charge pas les texture de la peau.pas de message d'erreur rien, juste un stop direct. Ma connexion est pas mauvaise et si cela venais des fichiers j'ai fait la réparation sans succès puis désinstalle/réinstallation est c'est toujours pareil :/Si quelqu'un a des infos je suis preneur merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est pas les fichiers ni ta connexion et si ça persiste sans arrêt, alors t'as un logiciel qui gêne ou peut-être un malware qui sait.ça peut aussi être un premier symptôme du disque dur, fais une vérification des erreurs avec Windows sur le disque en question.S'il trouve quelque chose et si c'est pas grave, il pourra les réparer et tu pourrais être tranquille pour un moment

Mets aussi à jour tes pilotes graphiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...