Discussion officielle sur les modèles d’équipement et d’archétype — Forums Guild Wars 2

Discussion officielle sur les modèles d’équipement et d’archétype

Dernière modification : octobre 29, 2019 dans Guild Wars 2

Bonjour à toutes et tous,

Maintenant que les modèles d’équipement et d’archétype sont disponibles en jeu, nous aimerions ouvrir ce fil de discussion pour recueillir vos retours, une fois que vous aurez eu le temps de jouer avec cette fonctionnalité. Dites-nous ce que vous en pensez.

Rappel que tout commentaire, qu'il soit négatif ou positif, est le bienvenu tant qu'il est formulé de façon respectueuse et constructive. Vous pouvez lire cet article pour améliorer vos retours : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/133/comment-fournir-des-retours-constructifs

Mots clés:
<13

Réponses

  • Dragoon.1648Dragoon.1648 Member ✭✭
    Dernière modification : octobre 30, 2019

    C'est bien d'avoir mi enfin une sauvegarde d’archétype, mais entend qu'ancien joueur de gw1(preuve à l’appui) je trouve que le fait de devoir acheter avec des gemmes des emplacement pour pouvoir enregistré plus de combinaison et tout simplement de "l'arnaque"

    gw1

    gw2

    Il n'y a pas un souci ?

  • La question est: Pourquoi si tard ?

  • Deavild.8530Deavild.8530 Member ✭✭✭

    Positif :

    • Switch rapide d'armure
    • Switch rapide de build
    • Stockage "Armurerie" qui garde nos stuffs plutot que de les remettre dans l'inventaire est ultra cool
    • L'offre gratuite de la mise à jour au Lion noir (3 emplacements de bibliothèque en plus)

    Négatifs :

    • Le Prix, trop élevé, C'est clairement du vol pour pas grand chose on est bien d'accord.
    • La bibliothèque d'archétypes trop limitée et payante... (bibliothèque gratuite à l'époque dans GW1 (et illimitée))
    • Trop peu d'onglets d'archétype (6 sur l'ensemble de tous les modes de jeu... c'est trop peu)
    • Aucun intérêt de mettre seulement 2 onglets d'armure et 3 d'archétype, pourquoi pas avoir fait du 3 et 3 ? (La trinité quoi !)
    • L'interface est maladroite pour les armures ! Tous les onglets cosmétiques devraient être ailleurs séparé dans une autre interface que celle du héros car on s'y perd...
    • Je n'ai pas réussi à link mon stuff intégrale en chat ? Alors qu'on peut avoir un aperçu et copier un code ? Quand on colle celui-ci ça nous créer un build totalement aléatoire qui n'a rien à voir et pas un aperçu du stuff (statistiques)... (bug peut-être ?)

    Suggestion :
    La bibliothèque la virer de votre stockage interne sur vos serveur et permettre aux gens de la stocker sur un petit fichier texte sur ordinateur, ça mange pas de pain. (comme dans le un) ça rendrait la bibliothèque illimité et bien mieux (en partant du principe qu'elle devrait être gratuite)...

    Après pour les onglets juste nous en donner 1 de plus pour les armures et le reste on achète sur chaque perso c'est très bien mais le prix, s'il vous plait, on est pas tous des bourges !

    Et je ne mors pas... sauf les quaggans biens juteux !

  • SiberriaVI.7830SiberriaVI.7830 Member
    Dernière modification : octobre 29, 2019

    Pareil que Dragoon, venant de guild wars 1 ,les 3 slot gratuis pour tout le compte sont tout simplement impossible a avaler.
    On voulais juste le même sytème que sur Guild wars 1, un nombre de build ilimité stocker sur notre pc via un petit fichier texte.

    Là c'est tellement mal présenter que j'ai crus n'avoir que 3 set de compétence enregistrable sur tout mon compte.
    Ce qui a donné la 1er version de ce msg. Mais ça reste décevant comparé a ce que GW1 propose.
    3set de compétances (6 si on paye) comparé a l'infinie ça fait pauvre.
    Et ils peuvent être très vite remplis c'est 6 set, entres les 2 profession élites, si on s'oriente plus vers le DPS physique, le dps alté, le heal ect ect...
    Nan définitivement c'est mal présenté et trop limité ,surtout si on compare a Gw1

    Ha et pour finir ,une option pas trop bête serai de pouvoir liesr les set d'armure a un set de compétences, pour pouvoir changé stuff et skill en un click et non en trois

  • PSA : L'auto-swap des aptitudes entre les modes de jeu n'existe plus avec le nouveau système de "templates" Enjoy !!

    Carcharoth Lucian/Mini Chibii
    Serveur Roche de l'Augure
    PvE : [CdL] Les Chasseurs De Légendes
    McM : [MIMs] Mobile Ingénieuse Et Marteau

  • Si seulement l'équipement lié était lié au compte et pas au perso, dans la configuration actuelle plus tu as d'armes/d'armures/trinkets/runes/cachets légendaires et moins tu peux les utiliser sur différents personnages.
    Mis à part ça, c'est vrai que le changement d'un build à l'autre est très rapide, trop limité du côté modèle d'équipement (2 slots de base)

  • JoLa.6372JoLa.6372 Member ✭✭

    Bah, les gens sont jamais contents :) et on est pas sur GW1 alors ce type de comparaison est un peu inutile, et toute entreprise doit gagner de l'argent pour continuer à exister, car mis à par les extensions, y'en a pas beaucoup qui sortent la CB.
    Perso, je trouve que ça arrive très tard, 7 ans c'est très long pour un jeu! Moi ça me suffit, puisque j'ai une chié de perso (bien obligé avant cette fonctionnalité). Je vais donc changer moins souvent de perso, mais pour le JcJ je dirais ENFIN!!!!

    Z97X-GAMING3/[email protected]/[email protected]/samsung pro 256Go/
    GTX 1080ti/moniteur 4k Acer Predator 28" XB281HK G-sync/
    Corsair 1000w/w10 pro 64 legit 18.03/kaspersky 2018/drivers 397.31 WHQL

  • zinzin.3105zinzin.3105 Member ✭✭✭

    je rejoins @Deavild.8530 sur tout les points

    l'armurerie est un bon ajout au system de build template mais une révision du prix des onglets supplémentaires serait clairement le bienvenue.
    la limitation de sauvegarde d'archétype (compte) avec achat d'onglet supplémentaire est clairement aberrant qui plus comme le dit si bien @Carcharoth Lucian.1378 que le swap auto entre les différent mode de jeu n'est plus la, forçant tous les joueurs à devoir sauvegarder absolument tous les build...
    limitation de la sauvegarde d'archétype et vente d'onglet supplémentaire juste NON !!!

    Rappel que tout commentaire, qu'il soit négatif ou positif, est le bienvenu tant qu'il est formulé de façon respectueuse et constructive. Vous pouvez lire cet article pour améliorer vos retours : https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/133/comment-fournir-des-retours-constructifs

    quand Anet apprendra réellement à écouter TOUTES la communautés (pas seulement la commu EN) les gens seront bien plus courtois car ils ne devront pas rappeler sans cessent des suggestions/critiques qui sont pour la plupart bel et bien constructive. (le build template en est un parfait exemples.. remember 2012...)

  • Le prix... c'est vraiment le point noir... de plus que 2 places pour l'équipement ! 3 était le minimum selon moi ! Le pire dans tout ça est que les augmentions ne sont même pas pour le compte !

    Je regrette déjà build template...

    Très négatif pour moi.

    C'est le plut bôoooo **de tout les gnous ! Oui mais c'est Gnoutlemaaaaaaan** !
    désolé. T_T

  • Faut vraiment qu'ils communiquent et qu'ils expliquent leur choix, ils avaient un système très bien dans le 1, pourquoi ne pas l'avoir repris ? (Surtout que le moteur de gw2 est le même que celui du 1, juste boosté aux hormones). En fait je vois pas pourquoi ils nous servent ça comme ça au bout de 7 ans. Ou alors c'juste que les caisses sont vide et ils ont besoin de se refaire des sous ?

  • Personnellement etant un joueur qui n'utilisé pas build template de base je trouve ca bien pour le faite que les armure soit sauvegardé dans les archetype et pas dans l'inventaire
    après je trouve leur système un peu spécial a adopter
    mais d’après ce que j'ai vu on peu créer 1 milliard de build et les papillon sur un bloc note ou message de guilde et switch quand on veut
    sa serais bien une collab avec BuildEditor afin qu'on puisse copier collier les build directement sur le jeu via build éditor et vise versa ..

  • Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭✭✭
    Dernière modification : octobre 29, 2019

    @Zarich.4650 a dit :
    Faut vraiment qu'ils communiquent et qu'ils expliquent leur choix, ils avaient un système très bien dans le 1, pourquoi ne pas l'avoir repris ? (Surtout que le moteur de gw2 est le même que celui du 1, juste boosté aux hormones). En fait je vois pas pourquoi ils nous servent ça comme ça au bout de 7 ans. Ou alors c'juste que les caisses sont vide et ils ont besoin de se refaire des sous ?

    Alors d'un côté oui c'est leur seul moyen de se faire des sous le CashSHop (avec les extensions quand ils en font, ce qui n'est pas près d'arriver pour l'instant). Sans ça, pas d'entrée d'argent et tu n'aurais plus de jeu depuis belle lurette. Donc on ne peut pas leur en vouloir.

    Ensuite dans GW1 tu pouvais personnaliser les 8 skills à 100%, là dans GW2 tu n'as pas autant de skill que dans le 1 et c'est limité qu'aux skills utilitaires/soin/élite, pas des armes.

    De plus niveau item tu n'avais rien à sauvegarder. L'arme verte et l'équipement n'apportaient que très peu de changement. Certes en être équipés était mieux que rien mais c'était léger. Tout était dans le skill, comment tu jouais ton perso et les skills/build choisi, ce qui n'est plus le cas dans GW2 où si tu n'as pas l'équipement qui suit, tu es à la ramasse (sans parler de l'arme et skills utilitaires que tu vas utiliser. L'optimisation a prit une part importante dans GW2)

    Donc non, ils ne pouvaient tout simplement pas faire comme dans GW1 pour le build template à mon sens, trop de différence à prendre en compte^^

    Pour le prix, entre 300 et 500 gemmes, ça revient à du 5 ou 6 euros environ, personnellement je ne trouve pas ça excessivement cher. Ils auraient pu mettre à 800 gemmes (10€. Le prix que je m'attendais) mais ils ont fait plus bas donc ça va, mieux que ce que je pensais^^ je rappelle qu'ils font des rentrés d'argent avec que le CS donc bon, si on prend du recul, ce n'est pas la mort (quand on voit que certains iront mettre 2000 gemmes (25 euros environ) dans un skin de monture, dites vous que ça vous fera 2000 gemmes de build template, de quoi vous donner pleins d'emplacement :D)

    Mon point noir c'est que les emplacements achetés ne sont pas au compte et ça, ça peut revenir cher effectivement. J'aurais préféré qu'ils mettent liés au compte. :(

    Voilà mon avis sur le sujet ^^

    Bisousmack de moi ! Xoxo

  • SiberriaVI.7830SiberriaVI.7830 Member
    Dernière modification : octobre 29, 2019

    @Kalythsu.8350 a dit :

    @Zarich.4650 a dit :
    Faut vraiment qu'ils communiquent et qu'ils expliquent leur choix, ils avaient un système très bien dans le 1, pourquoi ne pas l'avoir repris ? (Surtout que le moteur de gw2 est le même que celui du 1, juste boosté aux hormones). En fait je vois pas pourquoi ils nous servent ça comme ça au bout de 7 ans. Ou alors c'juste que les caisses sont vide et ils ont besoin de se refaire des sous ?

    Alors d'un côté oui c'est leur seul moyen de se faire des sous le CashSHop (avec les extensions quand ils en font, ce qui n'est pas près d'arriver pour l'instant). Sans ça, pas d'entrée d'argent et tu n'aurais plus de jeu depuis belle lurette. Donc on ne peut pas leur en vouloir.

    >

    Euh si on peut leur en vouloir, car si le CS est nécéssaire, c'est vrais, rendre payant et a ce prix (si je voulais avoir tout les emplacement de stuff et de skill des mes 11 perso je dépasse largement les 200€) une feature qui étais gratuites dans l'opus précédant et qui étais dispo gratuitement via un addons pour Gw2.. ouai nan là c'est un coup bas

    >

    Ensuite dans GW1 tu pouvais personnaliser les 8 skills à 100%, là dans GW2 tu n'as pas autant de skill que dans le 1 et c'est limité qu'aux skills utilitaires/soin/élite, pas des armes.

    >

    Faux sur les deux choses que tu avance, dans Gw1, avec un perso pvp ,tu pouvais également enregistré tes set de stuff et si ça changé beaucoup pour le pvp. Et il n'y a pas que les compétence utilitaire/heal/elite que tu sauve mais aussi et surtout tes spécialisation de perso et là ,si tu joue une classe dans tout les mode de jeux, nana c'est mort 6 set de compétances c'est pas asser ,rien que pour raid Pve, Snowcrow propose entre 2 et 5 build différents part classe et c'est que pour du raid pve ,donc pas pour le mcm, ni pour le jcj, qui sont des modes de jeux qui demande beaucoup de build différents.

    >

    De plus niveau item tu n'avais rien à sauvegarder. L'arme verte et l'équipement n'apportaient que très peu de changement. Certes en être équipés était mieux que rien mais c'était léger. Tout était dans le skill, comment tu jouais ton perso et les skills/build choisi, ce qui n'est plus le cas dans GW2 où si tu n'as pas l'équipement qui suit, tu es à la ramasse (sans parler de l'arme et skills utilitaires que tu vas utiliser. L'optimisation a prit une part importante dans GW2)

    Donc non, ils ne pouvaient tout simplement pas faire comme dans GW1 pour le build template à mon sens, trop de différence à prendre en compte^^

    >

    Comme je l'ai dit plus haut ,dans Gw1 tu pouvais tout enregistré pour switch rapidement sur un perso pvp, stuff ,spé et skill. Y'a que le stockage dans l'archétype du stuff qui n'y étais pas et ils auraient très bien pus trouver un moyens plus faire pour l'utilisateur ou a la limite, ne pas mettre cette feature là car c'est pratique mais gadgets au final

    >

    Pour le prix, entre 300 et 500 gemmes, ça revient à du 5 ou 6 euros environ, personnellement je ne trouve pas ça excessivement cher. Ils auraient pu mettre à 800 gemmes (10€. Le prix que je m'attendais) mais ils ont fait plus bas donc ça va, mieux que ce que je pensais^^ je rappelle qu'ils font des rentrés d'argent avec que le CS donc bon, si on prend du recul, ce n'est pas la mort (quand on voit que certains iront mettre 2000 gemmes (25 euros environ) dans un skin de monture, dites vous que ça vous fera 2000 gemmes de build template, de quoi vous donner pleins d'emplacement :D)

    >

    Encore un fois, moi c'est pas 25€ mais plus proche des 200€ que je devrais mettre si je tout débloqué pour mes 11 perso

    >

    Mon point noir c'est que les emplacements achetés ne sont pas au compte et ça, ça peut revenir cher effectivement. J'aurais préféré qu'ils mettent liés au compte. :(

    Voilà mon avis sur le sujet ^^

  • Deavild.8530Deavild.8530 Member ✭✭✭
    Dernière modification : octobre 29, 2019

    @Kalythsu.8350 a dit :
    Ensuite dans GW1 tu pouvais personnaliser les 8 skills à 100%, là dans GW2 tu n'as pas autant de skill que dans le 1 et c'est limité qu'aux skills utilitaires/soin/élite, pas des armes.
    Donc non, ils ne pouvaient tout simplement pas faire comme dans GW1 pour le build template à mon sens, trop de différence à prendre en compte^^

    Pour le prix, entre 300 et 500 gemmes, ça revient à du 5 ou 6 euros environ, personnellement je ne trouve pas ça excessivement cher. Ils auraient pu mettre à 800 gemmes (10€. Le prix que je m'attendais) mais ils ont fait plus bas donc ça va, mieux que ce que je pensais^^ je rappelle qu'ils font des rentrés d'argent avec que le CS donc bon, si on prend du recul, ce n'est pas la mort (quand on voit que certains iront mettre 2000 gemmes (25 euros environ) dans un skin de monture, dites vous que ça vous fera 2000 gemmes de build template, de quoi vous donner pleins d'emplacement :D)

    Mon point noir c'est que les emplacements achetés ne sont pas au compte et ça, ça peut revenir cher effectivement. J'aurais préféré qu'ils mettent liés au compte. :(

    Voilà mon avis sur le sujet ^^

    Alors là non désolé, mais la "bibliothèque de templates archétypes" c'est exactement la même chose que le 1, les traits, avec les compétences qu'on peut changer ! Il enregistre même pas les compétences d'armes puis que c'est les onglets d'armures ça... Donc non là c'est exactement la même chose. Les traits c'est des petites case à la place des points et les compétences à 8 dans le 1 se sont transformé en 5 dans le 2...

    Et désolé mais cette fameuse bibliothèque on pouvait avoir un petit fichier TXT sur notre PC pour avoir une sorte de stockage illimité. Là c'est stocké sur leurs serveurs, limite à 24 (LOL) et du coup on paye alors qu'ils auraient au moins pu prendre la voix de la gratuité pour juste cette facette là.

    En soit qu'on paie les onglets de perso dispo pour les armures et les templates... ça c'est toujours OK.

    Et je ne mors pas... sauf les quaggans biens juteux !

  • wolferic.6103wolferic.6103 Member ✭✭✭
    Dernière modification : octobre 30, 2019

    Pourquoi l'archetype d'equipement n'est pas lie avec celui des aptitudes car a chaque fois faut faire l'equipement et apres les aptitudes sinon l'arme est grise alors qu'on mis les bonnes aptitudes .
    Exemple en 1 j'ai mis mecanotricien en equipement et aptitude et en 2 j'ai mis holographiste idem pour les 2 . Quand je suis sur la page equipement et que je passe du 1 au 2 mon arme est grise et donc faut que j'aille encore dans les aptitudes pour changer je ne trouve pas ca logique, a moins qu'il y ait une chose que je n'aurais pas fait pour que les 2 changent en meme temps.

    A bien y reflechir si on veut que les armes ne soient plus grisees quand on change il faut que les armes des spes ne soient plus liees avec la spe mais avec la classe et ca ca serait un plus et ouvrirait plus de builds encore.

    Et je trouve que les onglets d'equipements sont mal places ils auraient du etre plus a droite et pas juste au dessus du casque.

    Taimi : je reviens, il faut que j'aille apprendre les bonnes manières a un dolyak !

  • Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭✭✭

    La valeur et le coût sont deux choses différentes^^

    Et le point de vue sur ça diffère de chacun.

    Du coup je ne m'étale pas sur le sujet :)

    J'ai donné mon point de vue^^ et personnellement, ça me va dans l'ensemble.

    Bisousmack de moi ! Xoxo

  • Je crois que vous oubliez un détail concernant le côté "armure", les slots fonctionnent comme l'inventaire, donc qui dit 2 slot gratuits dit beaucoup d'emplacements libérés dans l'inventaire (une bonne quinzaine minimum par slot), donc cela rapproche d'un emplacement d'inventaire supplémentaire. Mais je suis d'accord sur le fait que 3 gratuits par personnages serait le minimum...

  • Quetxalcoatl.7309Quetxalcoatl.7309 Member
    Dernière modification : octobre 29, 2019

    Pour ma part je trouve le concept plutôt sympa, mais 2 grosses déceptions au delà du prix pour ajouter des emplacements (par personnage) :
    . Pourquoi 2 emplacements d'armure alors qu'il y a 3 emplacement d'archétype ?
    . Mais surtout j'espérais que l'on pourrait partager les équipements élevés (et légendaires) puisqu'ils ne sont pas liés à l'âme.

  • RedEaGle.2097RedEaGle.2097 Member ✭✭✭✭

    Personnellement je trouve cette feature est moyenne.

    Point positifs :

    • Stockage des équipements dans le templates donc gain de place
    • Changement des traits rapidement
    • Pouvoir sauvegarder plusieurs templates prédéfinis

    Point négatifs :

    • Le fait que ça soit par persos les améliorations
    • Le fait que l'on en ait aussi peu (pas assez d'archétypes si on joues plusieurs builds dans l'ensemble des modes de jeux, même si je pense qu'à terme ils pourront lever cette limite)
    • Le prix trop cher pour ce que c'est réellement. C'est plus rentable de créer un nouveau perso
    • La mauvaise gestion des légendaire. Pour moi il aurait du sauvegarder la configuration des équipements légendaire même si tu la retire des templates pour garder la possibilité de switch entre tes persos sans perdre ton template à chaque fois
    • Le fait qu'on ait pas un template draft. Je m'explique : Si sur une classe je joue dps condi, dps power et heal par exemple, bah je suis obligé actuellement de swticher une des armures sur un de mes template car on en a que deux de base. Hors chaque modification est automatique sauvegardée. Donc actuellement je ne sauvegarde pas vraiment 2 builds car je m'en sers d'un en tant que draft. Du coup on ne peut pas actuellement faire une modification à la volée pour un boss, switch de template et reprendre le premier pour revenir au stade initiale. Un template de draft qui permettrait de faire les modification à la volée serait intéressant sans casser à chaque fois les template.
    • Le fait qu'on soit obligé de passé par l'interface héros et qu'on est pas quelque chose de plus discret (même si on a le bind ça peut être bien d'avoir une petite interface ou on pourrait sélectionner rapidement un template)

    Pour moi leur système de template est bien si la personne n'utilisait rien avant ou qu'elle n'utilise que peu de build. Si une personne à besoin de faire plein de petits changement souvent, le système reste assez contraignant.

    Comme le dit le dicton :
    "C'est toujours la faute du support.
    Mais s'il n'y a pas de support, blâmer le jeu ou la connexion."

  • Perso je trouve ça très bien, on a des mise a jours gratuites qui sont tres pratique. Je comprends pas que tout le monde râle pour le prix. Merci pour cette mise à jour !

  • @luccyo.3025 a dit :
    Perso je trouve ça très bien, on a des mise a jours gratuites qui sont tres pratique. Je comprends pas que tout le monde râle pour le prix. Merci pour cette mise à jour !

    en 15 ans de MMORPG entre gw1 Aion gw2 je ne payer pas pour des mise à jour mais pour des extension.

  • Et donc ce système simplifierait le jeux ? , nous n'avons pas la même vision de la simplicité :o)

  • Personnellement je trouve que c'est vraiment bien foutu, les raccourcis pour changer de build en une touche, vraiment sympa, les deux seuls bémols que je trouve :

    • on aurait aimé un slot gratuit de plus : 3 archétype, 2 stuffs.. ba en général à chaque build son stuff.. m'enfin bon;
    • ça dévalorise fortement les équipements légendaires , et là difficile de faire marche arrière (?) , une idée qui me semble sympa serait une déblocage de slot ( équipement, et éventuellement archétype ) via l'obtention d'un set légendaire ..?
  • Dragoon.1648Dragoon.1648 Member ✭✭
    Dernière modification : octobre 30, 2019

    Premier de mes message édité pour montrer la raison de mon mécontentement. en grisé sont les build d'autres profession principale que Elementaliste.

  • @Dragoon.1648 a dit :
    Premier de mes message édité pour montrer la raison de mon mécontentement. en grisé sont les build d'autres profession principale que Elementaliste.

    Juste pour dire que j'adore comment t'a mis tes titres aussi juste à coté :smiley: :wink:

    Troll since 1982.
    Arena nerf everything, people will always be unhappy anyway.

  • Par où commencer ? Par le fait qu'un mec tout seul avec son petit mod en .dll faisait mieux que l'implémentation officielle d'une fonctionnalité qui aurait dû être présente dans le jeu de base ? Ok c'est fait on passe à autre chose.

    Ensuite, la manipulation commerciale derrière les 3 slots "gratuits"... Avant l'update, chaque personnage avait déjà 3 slots gratuits, un pour chaque mode de jeu (pve-pvp-wvw) et le jeu chargeait automatiquement équipements et traits quand on changeait de mode. Ben plus maintenant. Donc les 3 slots gratuits, merci mais au final si on veut jouer dans les différents modes de jeu avec le même personnage ils sont déjà occupés.

    On parlera pas du pricing, dévaluation des armures légendaires.

    Pour finir on se retrouve avec des petits bugs dans tous les sens, avez vous seulement testé votre update avec, au hasard, un perso revenant ? Bugs visuels, ordre des sorts utilitaires forcés, bulles d'aide inexactes...
    Avez vous testé de changer de build avec une arme a deux mains dans le premier set d'armes ? Ça enlève infusions et sceaux... Pourquoi ? J'en passe sûrement plein.

    Même si l'update est passablement satisfaisante pour des joueurs casuals, qui n'utilisent que peu de changement de build ou ne jouent qu'à un mode de jeu, on peut carrément comprendre que de très nombreux joueurs dédiés soient mécontents.

    Bien a vous, en espérant avoir été constructif.

  • Dernière modification : octobre 30, 2019

    "comment fournir des retours contructifs", le système est très mal foutu et sent l'arnaque aux gemmes à plein nez! 7 ans de dev pour ça????
    Pour faire le vieux machin, le système à la gw1 était limpide.
    là, avec un set armes+amures légendaires, c quasi une perte de temps

  • Shadw.5467Shadw.5467 Member
    Dernière modification : octobre 30, 2019

    Pour moi Build Template est mal réalisé ou pas Fini ,

    Il Manque au jeux :

    1 Que le Stockage de Build de Compte soit local et illimité et gratuit , et qu'il existe un équivalent pour les Armure avec un temp changement moin rapide ( pour que ce qui soit payant soit le fait de pouvoir Changé rapidement avec Racourcie et le stockage supplémentaire et non la sauvegarde de tes Combinaison)

    2 Que les Légendaire soit lié au Compte, donc disponible sur tout tes perso qui peut l'utilisé ( Ce qui redonnerait de l'intérés au légendaire actuellement inutile vue la perte de temp de swap et le fait que certaine légendaire ne peut ce faire qu'une fois (bijoux))

    3 Qu'on puisse transmuté a la forge mystique nos sac invisible 24slot+ en un autre sac , utilisé avant dans arcpDps maintenant inutile

    Aprés ces changement . plus aucune raison de ragé est sa devient un Up par rapport a Arc

  • Je trouve cette nouvelle fonction vraiment sympa.
    Je n'en ai pas besoin dans l'immédiat mais ça peut apporter un plus à ceux voulant tout simplement jouer les deux spécialités de chaque classe (chose que je ferais dans quelques temps).

    De toute façon, avec ou sans, ça ne m'empêchait pas de jouer ; du coup, je vois ça comme un plus.
    Un plus où ArenaNet cherche un gagner un peu d'épinard évidemment.

    Après chacun voit midi à sa porte mais comme dit plus haut : sans argent, plus de jeu car GW2 se veut être un jeu sans abonnement.
    C'est au choix de chacun de rester tel quel ou dépenser pour être plus confortable / aider Anet.

    Dans le fond et si vous retracez réellement toute l'histoire du jeu, Anet nous a toujours écouté. Universellement.

    A ++

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.