Mode PvE Full LOL — Forums Guild Wars 2

Mode PvE Full LOL

Elya.2509Elya.2509 Member ✭✭
Dernière modification : 3 oct. dans Problèmes de compte et assistance technique

Alors voilà, je viens de déco mon personnage, et plus moyen de relancer le jeu. Je déconnecte donc mon compte complètement pour ensuite relancer le jeu et là un message très drôle apparait...Je suis placé en file d'attente car le jeu est soit disant full et que dès qu'une place se libère je pourrai me reconnecter.

Non mais un gros LOL on parle du mode PVE...

Est-ce que d'autres personnes on eu le même problème ?

Réponses

• saberblue.6309saberblue.6309 Member ✭✭

meme probleme ici, il y a déjà plusieurs fils de discussion sur le forum anglais

Un bon healer c'est comme un bassiste, ça ne sert a rien mais quand il n'est pas là on voit de suite la différence

• Tsan.6742Tsan.6742 Member ✭✭

Le serveur est probablement en plein crash, rien de grave.

• Tsan.6742Tsan.6742 Member ✭✭

Le serveur est probablement en plein crash, rien de grave.

• BobbyCowen.6791BobbyCowen.6791 Member

Même problème. J'étais en jeu, je pouvais pas quitter ma map, par tp ou portail classique. Donc je relance le client histoire de, le problème vient peut être de mon côté. Et là, file d'attente.
    Conclusion, j'ai été obligé de quitter ma (demi) place en jeu pour être mis en file d'attente, c'est fort ^^
    Après j'ai l'impression qu'il sont sur des maj chez anet en ce moment, ça vient peut être de là.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.