[LAE] Les Anges Endiablés (guilde fondatrice) recrutent — Forums Guild Wars 2

[LAE] Les Anges Endiablés (guilde fondatrice) recrutent

Walkyrianne Doucia.4125Walkyrianne Doucia.4125 Member ✭✭
Dernière modification : novembre 22, 2019 dans Recherche de...

>:) Les Anges Endiablés >:)

Guilde fondatrice créée le 28/08/2012 ; 20 membres.

Historique

:)Les Anges Endiablés >:) parleront peut-être aux plus anciens d'entre vous. Rappelez-vous, c'était le 28 août 2012, lors du lancement de GW2 juste après avoir quitté GW1...

Walkyrianne Doucia migrait sur ce MMO d'un nouveau type et commençait à arborer la Tyrie en compagnie de sa petite troupe.
C'était la première heure après tant d'attente où le monde s'ouvrait à nous. C'était aussi le moment de campé un arbre pour pouvoir récolté un peu de bois tellement nous étions nombreux sur la carte de départ ^^

[LAE] est donc présent depuis le premier jour et nous sommes** toujours là 7 ans plus tard...** Par contre, je ne vais pas vous cacher que bien des changements ont eu lieu depuis.
Le plus important ? Mon départ en 2013, juste avant le premier anniversaire de GW2 en cause de nombreux bugs à la sortie du jeu.
Cependant, je ne suis pas parti comme un voleur ; j'ai nommé deux personnes de confiance à la tête de la guilde. L'une d'elle ne se connecte plus depuis 5 ans et la seconde était encore là quelques mois en arrière. Bien entendu, et cela se comprend, la majorité des membres qui la composait sont partis...

Bref ! Ça, c'était avant !

Me voilà de retour après avoir perdu mon compte pendant des années grâce à l'aide de l'équipe de GW2 que je tiens à remercier grandement.
Les Anges Endiablés sont donc une guilde en reconstruction et je compte bien lui redonné un nom, une histoire et une notoriété.

Fonctionnement

Nous sommes majoritairement orientés PvE, mais nous comptons bien aussi nous intéressé au JcJ et au McM. L'intégralité du jeu est/sera couverte par la guilde.
Les activités proposées sont diverses et variées en fonction des attentes et des goûts de chacun. Cela peut aller d'un simple donjon en mode histoire pour les nouveaux qui ne connaissent pas jusqu'à des instances beaucoup plus complexes demandant une très bonne maîtrise de votre classe et un bon stuff.

Les missions de guildes sont aussi un point important dans l'activité de la guilde et il vous sera demandé de vous investir régulièrement. Pour cette raison, il vous sera demandé de représenter fièrement et surtout dignement votre tag [LAE]. Bien entendu, nous acceptons le fait que vous soyez présent dans d'autres guilde (c'est un peu le principe de Guild Wars), mais nous vous demanderons de représenter Les Anges Endiablés en dehors d'activité que vous feriez ailleurs.

Nous avons un Discord qui sera fortement conseillé au minimum en écoute voire obligatoire en fonction des activités de la guilde.

Pour ma part, Walkyrianne Doucia, vous me trouverez sur Twitch.

Structure

Les rôles de la guilde :

• Chef : Walkyrianne Doucia - Cette place est déjà attribué et il ne peut en rester qu'un !
  • Second : une ou plusieurs personne en qui je voue une confiance aveugle ; actuellement, Aeliah - Inutile de me demander d'avoir ce statut.
  • Officier : les officiers seront promus en fonction des besoins de la guilde tout en sachant que pour moi, un officier n'est pas forcément un pote, mais plutôt quelqu'un qui à la fois du charisme et qui sait se comporter en grand garçon en toute situation. Mes officiers seront tous des indiens...
  • Vétéran : ce poste vous sera attribué avec le temps et la confiance.
  • Membre : ce grade vous sera rapidement attribué après une période d'essai très courte.
  • Disciple : les nouveaux arrivants.
  • Alliance : les personnes qui ne représentent pas ou très peu Les Anges Endiablés.

Activités proposées

Les activités réalisées au sein de la guilde pourront être diverses et variées en fonction du nombre de personnes présentes et des attentes de chacun.
Cela pourra être par exemple :

• Donjon histoire : mode scénaristique en prenant sont temps pour les nouveaux. - Discord conseillé.
  • Donjon classique : réalisation des différents chemins avec en fonction du groupe, soit en rush, soit en découverte ou encore en speed run. - Discord conseillé.
  • Raid : en fonction du nombre de participants - Discord obligatoire au minimum en écoute.
  • McM : activités diverses allant de la prise active de fort, jusqu'à l'exploration de la map pour la découverte, etc. - Discord conseillé en fonction de l'activité.
  • JcJ : en fonction du groupe et de l'expérience de chacun, diverses instances et éventuellement du tournoi.
  • PvE : toutes formes d'activité allant de la chasse aux succès, le farming d'événements de zone, l'exploration, etc. - Discord en fonction de l'activité mais rien d'obligatoire.
  • World boss : C'est la fête !
  • Missions de guilde : partie très importante de la vie de la guilde.

En plus de toutes ces activités, chacun est libre de faire des propositions.

Objectifs au 17 novembre 2019

• Dans un premier temps, se reconstruire en fédérant des joueurs débutants ou experts désireux d'avoir une place au sein d'une structure familiale et respectueuse.
  • La guilde étant de niveau 4, mais sans hall de guilde, nous allons très rapidement en acquérir un pour pouvoir avoir un lieu où nous reposer et se détendre entre chaque combat ou sortie périlleuses en dehors de ses murs.
  • Outre ces deux premiers objectifs, l'aide et l'entraide sera toujours apportées et respectées à tous les membres de la guilde. À ce titre, si vous êtes expert, vous devrez avoir un esprit d'entraide et si vous êtes débutant, acceptez les conseils des plus anciens. Vous devrez tous avoir un esprit d'équipe.

Pour information, j'ai repris le jeu et la guilde après 6 ans d'absence et j'ai moi-même beaucoup de choses à apprendre depuis cette éternité.
À titre d'information, mon compte de jeu représente 2.200 heures de jeu, et même si j'ai un trou de 6 ans, je ne suis pas non plus un débutant ^^.

[LAE] Les Anges Endiablés recrutent !

Vous pouvez me voir Twitch.

Réponses

• Post initial de présentation

Update du 22/11/19

Hall de guilde : la caverne dorée
    Membres : 28
    Niveau : 6

Ce soir, après même pas une semaine de reprise, nous avons acquis notre hall de guilde et nous sommes passé au niveau 6 : la caverne dorée.
    Dans la foulé, nous avons installé l'enclume pour les réparations, le vendeur d'outils de récolte et la taverne.

Dans cette dernière, sans doute parce que nous les avions débloqué 7 ans en arrière, nous avons déjà plusieurs bannières débloquées.
    Actuellement, on travaille sur trois améliorations ; deux pour la taverne et une pour la mine.

Nous sommes désormais près de 30 membres et nous sommes toujours en phase de recrutement.

Venez nous voir, discutez avec nous et vous ferez votre choix facilement.

Nous sommes toujours à la recherche de joueurs et joueuses débutant ou expert pour évoluer avec nous que ce soit en PvE, JcJ ou même en McM

• Bonjour, je ne c'est pas comment on fait pour vous chercher.
    Le nom. De mon joueur c'est narcrosse.
    Cordialement

• Je te met en liste d'amis ; je suis Walkyrianne Doucia, et tu me trouvera en journée jusqu'à environ 18:30 ce samedi.

• Walkyrianne Doucia.4125Walkyrianne Doucia.4125 Member ✭✭
    Dernière modification : novembre 27, 2019

Post initial de présentation

Update du 27/11/19

Membres : 44
    Niveau : 9

Ce soir, nous avons construit notre scriptorium et nous avons d'ores et déjà assez de ressources pour débloquer deux nouvelles améliorations qui vont concerné la mine.

Nous sommes à ce jour plus d'une quarantaine de membres et toujours en phase de recrutement.

Comme toujours nous recherchons des joueurs disposés à s'investir dans la guilde ayant un bon esprit d'équipe et surtout sans prises de tête.
    Le Discord n'est pas obligatoire, sauf au minimum en écoute sur quelques rares instances.

Tout le monde est le bienvenu que ce soit de débutant à expert, homme ou femme, âge indifférent pourvu que la maturité soit au rendez-vous.

Contactez Walkyrianne Doucia et si je ne suis pas connecté, n'hésitez pas à m'envoyer un courrier in game en mentionnant votre nom de compte pour que je vous invite dans la guilde à ma connection.

• Seamus.2435Seamus.2435 Member ✭✭
    Dernière modification : décembre 3, 2019

Salutations amie de Tyrie !

• @Seamus.2435 a dit :
    J'aurais aimé savoir si la guilde faisait un peut de PvP (Arène, McM etc ...) ? Je suis très intéressé par cet axe ! :blush:

Pour être honnête, cela fait partie des objectifs à terme de la guilde et nous avons quelques membres qui en font mais pas encore assez à mon goût.
    Cela dit, la guilde renait de ses cendres après des années d'activité, et on peut dire qu'elle repart très très fort :)
    Je me connecte un peu plus tard et je te laisse une invitation de guilde.

• Post initial de présentation

Update du 01/12/19

Membres : 51
    Niveau : 12

Depuis la dernière mise à jour, nous avons installé la salle d'opération et plusieurs petites améliorations. Nous avons un spot de minerais à récolter au hall et parmi les bonus disponibles, nous avons 5 % sur le karma ou l'expérience, ou encore 10 % de chance de trouver mes matériaux rares en récolte.

Nous sommes à ce jour plus d'une cinquantaine de membres et on continue à s'agrandir doucement.

On commence à avoir timidement quelques personnes se frottant un peu au JcJ, et cet axe deviendra rapidement partie intégrante de nos activités.

Nous recherchons des joueurs désireux de s'investir dans une guilde dynamique avec un esprit d'équipe réel.
    Le Discord n'est pas obligatoire, sauf au en écoute sur quelques rares instances.

Nous acceptions tout le monde que vous soyez débutant ou expert, homme ou femme, âge indifférent pourvu que la maturité soit au rendez-vous.

Contactez Walkyrianne Doucia et si je ne suis pas connecté, n'hésitez pas à m'envoyer un courrier in game en mentionnant votre nom de compte pour que je vous invite dans la guilde à ma connection.

• Seamus.2435Seamus.2435 Member ✭✭
    Dernière modification : décembre 3, 2019

Bonsoir,
    Navré pour ce soucis, mais j'ai rejoins un ami qui a repris GW2 toutes mes excuses ...

• Avec plaisir :)

• Cliquez pour voir le post initial de présentation
    Cliquez pour rejoindre Discord
    Cliquez pour me voir sur Twitch

Update du 06/12/19

Membres : 53
    Niveau : 12

Depuis la dernière fois, nous avons construit les synthétiseurs de tissu et de bois ainsi que le déblocage d'une mission de guilde JcE supplémentaire.
    Au total, les bonus actuels nous permettent d'avoir des synthétiseurs de minerais, bois, tissus et cuir à récolter au hall. Parmi les bonus disponibles, nous avons 5 % sur le karma ou l'expérience, ou encore 10 % de chance de trouver mes matériaux rares en récolte. Un seul peut-être actif pour une durée de 24h renouvelable à volonté.

Nous sommes plus d'une cinquantaine et on poursuit notre développement. Les profils sont divers et variés en allant du débutant à à l'expert.

Le JcJ et le McM sont de plus en plus proches, bien que nous manquions encore cruellement de monde à ce niveau là.

Nous recherchons toujours des gens ayant un bon esprit d'équipe voulant s'investir dans une guilde dynamique dans la bonne humeur.
    Discord n'est pas obligatoire,bien que fortement conseillé au minimum en écoute sur quelques rares instances. De plus, pas mal d'informations passe en textuel.

Nous acceptons tous les profils aussi bien débutant ou expert, homme ou femme, âge indifférent pourvu que la maturité soit au rendez-vous.

Contactez Walkyrianne Doucia et si je ne suis pas connecté, n'hésitez pas à m'envoyer un courrier en jeu sans oublier de mentionner votre nom de compte pour que je vous invite dans la guilde dès ma connection.

©2010-2018 ArenaNet, LLC. Tous droits réservés. Guild Wars, Guild Wars 2, Heart of Thorns, Guild Wars 2: Path of Fire, ArenaNet, NCSOFT, le logo NC et tous les logos et dessins associés à NCSOFT et ArenaNet sont des marques commerciales ou déposées de NCSOFT Corporation. Toutes les autres marques commerciales et/ou déposées appartiennent à leurs propriétaires respectifs.