Aller au contenu

[Info] Vous êtes bloqué dans l'instance "Silence"


ReActif.9251

Messages recommandés

Bonjour,

Je voudrais juste donner une petite info qui peux j'espère aider quiconque viendrait ici en ne comprenant pas ce qui se passe car elle se retrouve bloquer dans l'instance "Silence" et vu qu'il semble assez courant d'en être victime au vu des multiples demande d'aide au point de lancement de l'instance à la Citadelle noire et bien qu'elle soit mineure elle est quand même la première chose qu'on risque de rencontrer.

Épisode : Murmure dans la nuitInstance : Silence (1ère)

Quand vous allez être bloqué avec Braham dans un bâtiment, il vous est demander de le fouiller, une fois que vous avez fait le tour des salle, si une étoile verte n'apparait pas sur la porte de sortie, pas la peine comme moi ou d'autres de tourner en rond et tenter d’interagir avec tous ce qui se trouve en pensant avoir louper un élément (pas comme un que je connais **tousse** qui est resté 15 minutes a interagir en boucle avec ce qui se trouvait là).

Cela sera signe que vous êtes victime de ce "bug" ou blocage du script, vous devrez relancer l'instance.Pour cela pas nécessaire de quitter le jeu, il suffit de faire "Echap" et de choisir "Choisir un personnage" et reprendre le même personnage.

PS : Possible que ce message ne soit plus utile d'ici peu si cela se trouve corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je voudrais juste donner une petite info qui peux j'espère aider quiconque viendrait ici en ne comprenant pas ce qui se passe car elle se retrouve bloquer dans l'instance "Silence" et vu qu'il semble assez courant d'en être victime au vu des multiples demande d'aide au point de lancement de l'instance à la Citadelle noire et bien qu'elle soit mineure elle est quand même la première chose qu'on risque de rencontrer.

Épisode : Murmure dans la nuitInstance : Silence (1ère)

Quand vous allez être bloqué avec Braham dans un bâtiment, il vous est demander de le fouiller, une fois que vous avez fait le tour des salle, si une étoile verte n'apparait pas sur la porte de sortie, pas la peine comme moi ou d'autres de tourner en rond et tenter d’interagir avec tous ce qui se trouve en pensant avoir louper un élément (pas comme un que je connais **tousse** qui est resté 15 minutes a interagir en boucle avec ce qui se trouvait là).

Cela sera signe que vous êtes victime de ce "bug" ou blocage du script, vous devrez relancer l'instance.Pour cela pas nécessaire de quitter le jeu, il suffit de faire "Echap" et de choisir "Choisir un personnage" et reprendre le même personnage.

PS : Possible que ce message ne soit plus utile d'ici peu si cela se trouve corriger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un problème avec cette instance. elle ne valide pas le succès "pris dans les glaces" et qui demande juste de commencer un épisode de l'épopée du givre. Or, j'ai fini l'histoire 2 fois avec forcément 2 persos différents et je n'ai pas le succès qui octroie quand même un précieux point de maitrise dont j'ai besoin. j'ai refait cette instance avec un 3eme perso et toujours rien. Avez vous eu ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pris dans la glaceCe succès se valide dans l'instance "Silence", tu dois interagir avec le sceptre posé sur le bureau ce qui valide le succès.Donc normalement je crois bien qu'on l'obtient presque de façon obligatoire, ou du moins j'ai toujours cru qu'on etait oublié de faire ceci dans l'instance. Ca voudrait dire que les 3 fois tu n'as pas du tout fait ca ?

Tu joues avec le jeu en FR ? Car en anglais il y a un autre succès qui pourrait provoquer uen méprise car en le lisant rapidement on pourrait penser que c'est le "pris dans la glace en FR

Sinon il te faudra faire un rapport de bug via lien dans ma signature en précisant bien le souci et que tu as fait les actions.Et joins une capture d'écran de la liste des succès ou on voit bien que "Pris dans la glace" n'est pas validéEt une autre capture devant le bureau ou se trouve le sceptre avant de le prendre en indiquant que juste apres la capture tu l'a pris, ca permet de bien montré que tu as bien pris le bon objet. Ainsi il sera clair que c'est anormal.

Question a coté, tu es venu comment sur la carte ?Et laisses tu bine le temps au pnj de faire leur script, bouger, parler, avant de faire les actions, ca peux etre des fois une chose qui peu provoquer des soucis dans ce jeu, si on laisse pas un pnj finir une action avant de vite prendre un objet ou actionner une chose, mais bon depuis le temps j'ai plus revu ce genre de chose, mais qui sait, possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te remercie pour ta réponse. j'ai refait 3 fois l’histoire en partant bien de la citadelle noire. j'ai bien interagi avec le sceptre et j'ai bien attendu la fin des dialogues des pnj mais rien n'y a fait ... j'ai donc fait une requête à l’assistance IG et j’attends de voir ce que ça donne. il semblerait que le pb soit connu désormais et qu'Anet bosse dessus, cest ce que j'ai lu sur le forum offi anglais https://en-forum.guildwars2.com/discussion/92599/unable-to-get-ice-bound-achievement-to-trigger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca doit concerné ceux qui ont ete confronté a ce bug avant le patch et malgré que vous relanciez l'épisode ca ne le valide pas, ca peux etre pas mal de chose, comme le fait que la valeur que le jeu a sauvegarder dans le données de votre compte soit erroné, et que du coup quand vous le refait il trouve pas la valeur indiquant que vous avez pas fait ce succès et en déduit qu'il est deja validé mais ca a pas suivi dans la suite des process.

Ca doit être un truc dans ce genre.Ben c'est désolant pour vous, et ca va être a mon avis assez compliqué a corrigé car c'est presque du cas par cas sans doute, et si encore cela pouvait leur donné une leçon du genre, a aller trop vite finalement on perds 4 fois plus de temps en corrections personnalisés mais j'en doute. Je veux dire, on parle pas de chose extrême en terme de script quand même. Je veux dire il y a pas plusieurs elements divers et varié qui doivent être fait.

Mais bon cet épisode comporte pas mal de bug assez basique, comme un que j'ai encore pas vu écrit car pas bloquant de façon permanente mais donc exemple :Si on veux faire le succès des champions a tuer, et qu'on a lancé Famine, on aura beau tué le desosseur ca le validera pas dans les champions, faudra finir famine pour que ca compte (c'est ce que j'ai pu confirmer avec des amis, signe encore que tout est pensé a faire un par un et qu'ils ont pas testé les implication entre plusieurs choses (mais bon ca fait 6 ans que c'est fréquent ca les succès qui font des deadlock, on se souvient des armes legendaires et les collections qui allait avec qui pouvait si on en demarrait plusieurs a la fois se bloquer)

Tu devras donc attendre un correctif ou juste une intervention manuelle, je te souhaite que cela ne soit pas long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bug corrigé avec le nouveau patch, ainsi que les jumps de bjora dont je n'avais pas la validation. pour "prise dans la glace", il faut relancer encore l'histoire et interagir avec le sceptre ancien. j'ai préféré le refaire avec un nouveau perso plutôt que de relancer une nouvelle fois la chronique avec un perso qui l'a déja fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Emma.5972" a dit :bug corrigé avec le nouveau patch, ainsi que les jumps de bjora dont je n'avais pas la validation. pour "prise dans la glace", il faut relancer encore l'histoire et interagir avec le sceptre ancien. j'ai préféré le refaire avec un nouveau perso plutôt que de relancer une nouvelle fois la chronique avec un perso qui l'a déja fait.

Merci pour l'info, je vais tenter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...