Aller au contenu

À propos des avatars


Messages recommandés

Nous sommes heureux d'annoncer que cette semaine, nous allons étendre notre sélection d'avatars pour le forum ! Une fois qu'ils seront en ligne, vous pourrez les voir et choisir l'une des nouvelles images en cliquant sur votre pseudo en haut de la page, puis en cliquant sur « Modifier l'image » dans le coin supérieur droit.

Nous publierons une annonce sur le forum une fois que le projet sera terminé, et pour vous prévenir de l'arrivée des nouvelles images !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas tous simplement faire comme il se fait ailleurs et permettre aux utilisateurs de choisir leur propre avatar personnel??il suffit d'indiquer les dimensions que l'image doit avoir et bien sur de rappeler que toute image offensante est interdite.. Au moins la, pas de soucis de personnalisation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@zinzin.3105 a dit :pourquoi ne pas tous simplement faire comme il se fait ailleurs et permettre aux utilisateurs de choisir leur propre avatar personnel??il suffit d'indiquer les dimensions que l'image doit avoir et bien sur de rappeler que toute image offensante est interdite.. Au moins la, pas de soucis de personnalisation

On passe d'un forum sans avatar, à celui-ci c'est déjà une belle amélioration ! :wink:Wait & See comme dirait l'autre :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Scarlet en avatar. C'est bon, vous avez géré comme il faut, je vous aime. Non seulement d'en parler tout le temps, les gens seront forcés de la voir à présent, je n'ai pas fini d'ennuyer le monde avec la plus fantastique, la plus grande, la plus merveilleuse Sylvarie qu'il soit. insérez ici un rire diabolique des années 70

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://en-forum.guildwars2.com/discussion/comment/174939#Comment_174939

@GaileGray said :A propos de screen IG en avatar : Il n'existe pas de programme pouvant prendre des screenshots IG de vos persos et les importer en avatar. Et vis à vis des priorités qui sont à définir selon toute l'équipe, je pense que le mieux à faire pour l'équipe de devs est de se consacrer à la création de contenu IG qui peuvent être appréciés par tous les joueurs. [...] En tant que joueuse, et avec une vision sur ce que fait Anet, je souhaite (et je pense qu'on le souhaite tous) du contenu plus que tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...