Aller au contenu

Problème de résistance open world extension (gardien)


Kalleth.6178

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir, je viens vers vous car je suis confronté à un gros problème en jeu, en effet quand je suis dans les maps de l'extension heart of thorns avec ma gardienne il m'est impossible de combattre certains groupes de mobs qui m'infligent des dégâts colossaux même dans les instances de l'histoire alors que au contraire quand je suis en Tyrie je roule sur la plupart des mobs sans problème que ça soit dans les zones bas lvl ou à Orr. Sinon mon stuff qualité exotique doit être suffisant je pense et mes bijoux sont élevés en stat berserk. Si vous pouvez m'éclaircir sur mon problème ou m'expliquer si j'ai louper quelque chose je vous serais très reconnaissant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/bonsoir, je viens vers vous car je suis confronté à un gros problème en jeu, en effet quand je suis dans les maps de l'extension heart of thorns avec ma gardienne il m'est impossible de combattre certains groupes de mobs qui m'infligent des dégâts colossaux même dans les instances de l'histoire alors que au contraire quand je suis en Tyrie je roule sur la plupart des mobs sans problème que ça soit dans les zones bas lvl ou à Orr. Sinon mon stuff qualité exotique doit être suffisant je pense et mes bijoux sont élevés en stat berserk. Si vous pouvez m'éclaircir sur mon problème ou m'expliquer si j'ai louper quelque chose je vous serais très reconnaissant. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est le principe de HoT, une extension avec une difficulté plus importante que le jeu de base ou PoF.Je conseil que je peux te donner est de ne pas foncer tête baisser dans les packs de mobs mais d"essayer d'aller les tuer quand ils sont seuls ou par deux.De plus n'hésite pas a prendre un peu plus d'armes distance pour pouvoir reculer si nécessaire.Et enfin apprendre à analyser les patternes des mobs pour savoir quand est ce qu'il faut bouger pour éviter les attaques, quand il faut dodge ou quelle attaque tu peux encaisser ou bloquer.Vola j'espère que ça te sera utile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends un peu mieux merci, je me demandais parce que sur un défi de héros j'ai croiser un joueur qui écrasait les mobs en 3sec mais il devait sûrement avoir un stuff très élevés. Justement je monte mes talents en draconnière donc je joue a distance mais le fait de bouger sans relâche fait baisser mes dégâts mais je survie au moins :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'hésites pas à ajouter des stats défensives à ton stuff si tu as du mal à survivre dans un premier temps (D'ailleurs c'est quoi tes stats d'armures et d'armes?). Tu peux aussi ajuster tes aptitudes au besoin.

Tu peux trouver des builds pour open world sur metabattle pour te donner des idées (https://metabattle.com/wiki/Open_World), mais comme le dit @RedEaGle.2097, essayes d'analyser les pattern des mobs pour dodge/block au bon moment. Essayes aussi de comprendre ta classe :) Je ne sais pas si c'est ton cas mais pas mal de joueurs ont tendance à lancer toutes leurs compétences quand disponible sans savoir ce qu'elles font vraiment^^ (et pas forcément que des nouveaux joueurs :s)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Carcharoth Lucian.1378Pour mon stuff j'ai les stats puissance/robustesse/vitalité sur mon équipement et mes bijoux sont puissance/précision/férocité. Pour ce qui est du site c'est justement là que je trouve mes builds. Et pis non t'inquiète je lance pas mes compétences à l'aveuglette je connaît quand même leur utilité générale. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...