Aller au contenu

Impossible de récupérer un appareil d'écoute


Glardos.5861

Messages recommandés

Bonjour,

Pour le succès "des yeux à l'écoute" dans la Vallée de Grothmar, je ne peux pas récupérer le 6ème appareil intitulé "Je ne manquerai plus jamais la moindre chanson". Je n'ai eu aucun mal à récupérer les autres, mais pour lui, quelque soit l'endroit où je vise il ne se débloque pas. J'ai essayé des dizaines de fois dans plein de positions différentes, et j'ai aussi regardé sur un tuto vidéo pour voir comment les gens le prenaient mais ça ne fonctionne pas non plus...

J'espère que quelqu'un qui a eu le problème a trouvé une solution :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour le succès "des yeux à l'écoute" dans la Vallée de Grothmar, je ne peux pas récupérer le 6ème appareil intitulé "Je ne manquerai plus jamais la moindre chanson". Je n'ai eu aucun mal à récupérer les autres, mais pour lui, quelque soit l'endroit où je vise il ne se débloque pas. J'ai essayé des dizaines de fois dans plein de positions différentes, et j'ai aussi regardé sur un tuto vidéo pour voir comment les gens le prenaient mais ça ne fonctionne pas non plus...

J'espère que quelqu'un qui a eu le problème a trouvé une solution :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question semble bête mais au cas où.Tu utilise bien la compétence en maintenant ta touche appuyé puis tu relâches quand l'aoe de ciblage est sur l'objet ?Et sinon cela peux venir d'un des paramètre du jeu si tu as activé le fait que les compétence en ciblage s'active directement sans qu'on ai le temps de visé.Ce réglage suivant vérifie qu'il est pas sur "Instantané"AN2dNRl.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, oui j'utilise cette option.

J'ai réussi à le récupérer : le lendemain j'ai réessayé sans succès, et le jour suivant ça a marché du 1er coup sans rien changer à mes options :/J'ai vu que d'autres n'arrivaient pas à le récupérer également, il se pourrait que ce soit lié à la map si je me fie au repop des piments.

Quoiqu'il en soit, merci pour ta réponse, j'espère que ça aidera d'autres personnes qui auront ce problème :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...