[Wesh] Flemme De Trouver Un Nom Gros — Forums Guild Wars 2

[Wesh] Flemme De Trouver Un Nom Gros

[Wesh] Flemme De Trouver Un Nom Gros

Qu'est ce qu'on cherche : En vrai j'suis trop ap exigeant j'veux juste pas des gens qui sont là en mode "Oh le respect messieurs, Oh la politesse, Oh je viens me détendre et raconter ma vie et montrer des papillon de photos de mon chat useless dont tout le monde s'en bat la race mais que je poste malgré tout car je sais pas attirer l'attention autrement", j'veux du gens qui veut jouer. Si t'es un ptit puceau qui découvre le jeu, tkt pas on t'prend dans l'gang, on va t'apprendre la vie a coup d'ceinture. Ah & nik, j'veux ap d'mineur wala juré.

Qu'est ce qu'on glande : Bah gros, en général c'est du JcE hein, ça tape d'tout, en vrai on surtout raid / T4 / salade / tomate / oignon à la one again mode "wesh j'suis dans s'te guilde et j'vais faire un truc, azy j'lache un message on verra ienb qui viens", c'est libre service maggle, mais tkt y'a du rab dans l'menu tellement y'a à graille.

Qu'est ce que le règlement : Balec de tout, même d'la repré, t'peux vnir alors que t'es dans une aut guilde qui t'monopolise comme si t'étais sa propriété mamène, on comprend qu'y'a des obligations dans la life comme satisfaire le manque de confiance en soi des aut, ou le fait pas de kiffer le mot "Wesh", mais dans c'cas t'es ouf de vnir.

Comment nous rejoindre : mp oim en jeu ou envoie un courrier, jsp, soit inventif ptin, au pire j'ai discord https://discord.gg/Ck88Y2e fais fonctionner ta caboche gro

FAQ

"Tu as perdu ton Bescherelle ?"

Wesh tu t'es ap dit que c'était un personnage que j'joue pour que les gens tro meta-mature du game se désintéressent dès l'premier message ? Tacru j'viens faire d'l'étalage intellectuel sur un jeu

"C'est une annonce sérieuse ?"

Ouais gros. 100% meta

Réponses