Aller au contenu

Je me sens nostalgique...


Messages recommandés

Salut les gars,

Je joue au jeu, je quitte le jeu, je reviens sur le jeu que j'affectionne tant... En fait, je me sens nostalgique d'une chose, que j'adorais tant, le bus à la vallée de la reine!!

Alors oui, ça existe avec les WB mais est-ce que ça existe sur une map précise, farmer des champions / monstres légendaires/ etc juste pour le plaisir ?

Je dirais des MAP de HoT comme ça voir POF mais réellement comme à la vallée, ça existe?

Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

Je joue au jeu, je quitte le jeu, je reviens sur le jeu que j'affectionne tant... En fait, je me sens nostalgique d'une chose, que j'adorais tant, le bus à la vallée de la reine!!

Alors oui, ça existe avec les WB mais est-ce que ça existe sur une map précise, farmer des champions / monstres légendaires/ etc juste pour le plaisir ?

Je dirais des MAP de HoT comme ça voir POF mais réellement comme à la vallée, ça existe?

Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends ton sentiment (moi j'ai la nostalgie du 1 donc j'y vais encore de temps en temps), mais je pense que c'est ça, la vie, d'accepter que tout ne dure pas, et simplement trouver d'autres façons d'apprécier le jeu. De plus, même si j'imagine que c'est l'ambiance du bus qui te manque surtout, quelque part, rien ne t'empêche de farmer par toi-même pour le plaisir. Je joue la plupart du temps solo, du coup je ne dépends pas d'un bus pour farmer, sauf si j'ai vraiment besoin. On peut apprécier le jeu même solo. J'imagine que la vallée de la reine t'évoque le début du jeu, donc normal qu'il y ait de la nostalgie, mais tu peux aussi te créer un perso pour recommencer à zero, ca t'aidera peut-être à retrouver ce sentiment.Je pense qu'il y a les contrées d'argent qui sont pas mal car il y a le meta et je vois pas mal de joueurs le faire, et certains qui font les coffres. Après j'aime bien l'atmosphère de la vallée de la reine, qui est assez calme et verdoyante, mais il y a bcp d'autres cartes dans le même style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, le bus de la vallée de la Reine, c'était vraiment pas du farm "pour le plaisir", pour la rentabilité forcement. Il y avait une ambiance vraiment "spéciale" : les gens qui s'engueulaient parce que le boss était mort trop vite, ou pas assez. Les contre-bus parce que certains considéraient que les boss devaient être fait d'une certaine façon et pas comme le commandant le faisait. Les joueurs qui se fesaient un malin plaisir à troller les bus, histoire d'ajouter un peu de sel dans le potage. Et le bonus que tout ça, se passait dans une zone de départ histoire de bien mettre la "bonne ambiance" chez les nouveaux joueurs....Non personnellement, je ne suis absolument pas nostalgique de ce farm surtout que depuis le jeu à beaucoup plus à proposer en terme de gameplay et de contenu.

Niveau farm sans fin en mode brainless, les Contrées Sauvages d'Argent se défend bien comme endroit. Le farm du cuir dans le Lac Doric est une bonne occupation en attendant mais ça suppose d'avoir l'épisode 4 de la saison 3. La Chute Draconnique semble être assez rentable avec les events en boucle même si elle est délaissée (et là il faut avoir l'épisode 6 de la saison 4).Bref, en soit, ça n'existe plus mais c'est parce que le jeu à évolué, le farm des champions n'est plus LA seule chose à faire en jeu. Personnellement, je trouve que c'est quand même mieux d'avoir un jeu avec plus de possibilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Loup Solitaire.9082 a dit :Si il refont un évent communautaire de farm de champions, tu auras ton bonheur ! Nous avons eu il y a quelque temps en objectif commun de serveur à éliminer un max de champions de la Tyrie centrale, ce qui a fait resurgir le farm de champions sur toutes les maps pendant une semaine.

Je croyais qu'il n'y avait plus de serveur ? :D J'ai râté un bout du film je crois !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mega serveur, de populace... j'ai aucune idée de comment ça marche, mais c'était surement affilié à l'ensemble des serveurs de la région ( Europe, States etc ), mais oui j'ai pas utilisé le mot adéquat. Dans tous les cas, c'est pile ce qu'il aurait aimé, donc j'espère en voir un autre afin qu'il puisse se refaire un tour de bus à l'ancienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je vais répondre globalement:

C'est un peu l'ambiance ouais, là où certains pouvaient voir que du profit, d'autres s'amusaient avec des gens (avec les feux, les box, etc), y'avait toujours plein de gens, y'avait un aspect plus communautaire (bien que je préfère joueur seul aussi la plupart du temps - ou en guilde -), les loots justement... Voir l'xp monter, drop, etc... C'était vraiment plaisant.

De plus, comme vous l'avez souligné, il y aurait d'autres maps pour se le permettre (bus, pas champions ceci dit) donc pourquoi pas ? C'est un peu comme sur un jeu en ligne répandu, avoir retiré un mode de jeu (alors qu'une minorité jouaient dessus) pour absolument 0 raison... Ah, si, les serveurs sans doute. De plus, le garder n'empêchait - n'aurait pas empêché - les autres maps d'exister au vu des meilleurs récompenses de celles-ci

En tout cas, merci, j'ai bien pris note de tout ça, j'vais aller m'y atteler un peu plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...