Aller au contenu

[Envouteur] Idée de build Mirage PVE


Gwen.7542

Messages recommandés

Hello,

Voilà une idée de build mirage qui me trotte en tête depuis la sortie PoF, j'ai fais ce build dans une optique non-méta, juste pour m'amuser à faire tourner en bourique les monstres: http://gw2skills.net/editor/?vhEQNAnfWnsnBFMjlLD2LDMMjFWDjMBEACO+FwFYEENL8TqOA-jxRBQBdU53MVC6v9H+j+gsq+TzOFAA4JAQKgJVWB-e

L'idée est d'avoir un hybride dégâts direct / dégâts d'altérations (66%/33%) articulé autour du coté insaisissable du mirage, du bâton qui permet de tp en arrière pour kitter le mob si besoin, des brisures et des accumulations de tourment et de confusion.

J'ai choisi une armure en deuil que l'on peut obtenir au camp de fractales avec les marques d'artisanat, des bijoux vipérins et des armes en necrophage pour avoir un peu de vie en plus.Pour le moment, j'ai aussi l'armure viperin, je prepare les marques d"artisans pour prendre le set complet d'un seul coup.

Sur un mob basique de PoF, je lui colle de 6 à 8 stacks de tourments et de confusion, il ne tiens pas assez longtemps pour que sa continue à s'accumuler.Pour les monstres véterans, je dépasse les 10 tas et sa peux même monter à 15 si je gère bien les rotations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...