Aller au contenu

Quant a faire les choses on les faits bien


Messages recommandés

Avoir activé l'accélération graphique ,    Avoir installé Wine, en version 1.2 minimum.     Disposer d'une connexion à Internet 

Configuration matérielle minimum : Carte graphique : ATI Radeon 8500 ou NVIDIA GeForce 3 Processeur : Intel Pentium III 1 GHz ou équivalent ou l'équivalent AMDMémoire vive : 128 Mo, Espace disque : 3 Go, Avec PlayOnLinux, Avec PlayOnLinux Guild Wars peut être installé automatiquement grâce à l'utilitaire PlayOnLinux. Pour en savoir plus, rendez-vous sur la page de ce wiki dédiée à PlayOnLinux... Pourquoi je poste ce truc ? parce que je trouve pas normal qu'une Communauté comme LINUX est laissé en retrait par rapport à Windobe 10, QUI TANT A DEVENIR LUI MÊME DU LINUX ( suivre les progressions de windows dans ce sens...) J'aime Guild Wars, mais j'ai une préférence pour le premier. et je trouve dommage d'être obligé d'installer (Téléchargez le client Guild Wars. Exécutez GwSetup.exe pour installer le client Guild Wars sur votre ordinateur) Windobe pour jouer a ce jeux. Alors qu'ils vous serez facile d'agrandir la communauté de Guild Wars par une client compatible avec Linux...Il y avait une Pub dans le temps qui disait. Vous en avez rêvez, SONY la fait...Moi j'en rêve toujours !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cocasse vis a vis du titre de ton post mais tu aurais pu écrire ton post et question en respectant ce titre...Le retour à la ligne ca existe parce que j'ai réellement du lire 3 fois pour comprendre concrètement ce que tu voulais dire, demande, ou raconter.

Pour faire simple, à la base, il était pas du tout prévu que GW fonctionne sous Linux, demandes a ceux qui sont sous Mac déjà comment ce fut complexe qu'ils ai une version qui ne soit plus en "bêta" donc pour Linux, c'est du fait de Wine (en gros) que cela fut possible de faire fonctionner GW2 et par la suite grâce a des joueurs surtout il y a eu des retours pour confirmer la possibilité de faire fonctionner GW sur Linux et donc des infos ont été ajouté pour indiqué des éléments lié a cela, mais comme tu dis ils auraient a la limite laissé l'ancien forum ou tout n'était que pour PC Windows et une sections pour Mac et rien pour Linux et laissez les gens se débrouiller.

Bref, si tu veux des infos sur comment installé GW sur Linux, écrit la documentation et proposes la.Mais attends toi pas a ce qu'ils créent un client spéciale pour Linux.

Mais via le forum EN tu peux toujours proposé des infos sur comment le faire etc etcAprès ce serait bien en effet pour tous que le jeu tourne bien sur toutes les plateformes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...