Aller au contenu

Que se passe-t-il encore avec le chapitre 7 de l'histoire personnelle ?


Messages recommandés

Bonjour,

Je sais que pendant un temps (en 2014 il me semble) il n'était plus possible de faire les missions de l'arc de la « plus grande peur » (ces missions se font normalement lors du chapitre 7 et dépendent des choix de conversation faits auprès de l'Arbre clair lors de la mission "Une lueur dans les ténèbres"). Mais étant donné que j'ai pu les faire sur un de mes personnages en février 2019, ces missions sont de toutes évidences redevenues jouables. Hors, je me rend compte qu'elles ne le sont plus aujourd’hui (sur les quatre missions je n'ai eu accès qu'à la dernière du lot). Malheureusement je ne trouve pas de game update à ce sujet. Du coup je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Vilenia.3081" a dit :Bonjour,

Je sais que pendant un temps (en 2014 il me semble) il n'était plus possible de faire les missions de l'arc de la « plus grande peur » (ces missions se font normalement lors du chapitre 7 et dépendent des choix de conversation faits auprès de l'Arbre clair lors de la mission "Une lueur dans les ténèbres"). Mais étant donné que j'ai pu les faire sur un de mes personnages en février 2019, ces missions sont de toutes évidences redevenues jouables. Hors, je me rend compte qu'elles ne le sont plus aujourd’hui (sur les quatre missions je n'ai eu accès qu'à la dernière du lot). Malheureusement je ne trouve pas de game update à ce sujet. Du coup je ne sais pas si c'est un bug ou si c'est normal.

Je viens d'avancer une histoire personnelle sur un personnage, j'en suis justement au chapitre 7, et j'ai bien eu les 3 choix proposés, et ensuite, toutes les missions disponibles par rapport à mon choix.

Donc je penche plus sur un bug du coup ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lulith.3145 a dit :es-ce que tu avais fait la partie de l'arbre clair alors que ces missions étaient désactivées ?

Le compte avec lequel cette anecdote m'est arrivée est trop récent pour tomber dans ce créneau. Enfin, j'imagine, vu qu'il a moins de deux ans, et en Septembre 2019 je n'avais toujours pas entamé le chapitre 6. Je serais assez choquée d'apprendre que cette ânerie a duré autant de temps :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...