Aller au contenu

S05E03 : Pas de quartier !


Khaos.6479

Messages recommandés

ATTENTION SPOILERSelon mon pronostic par rapport aux événements du scénario de l'Episode 2 :Nous devrions dans cet épisode 3, je pense : nous concentrer sur les Charrs et retourner vers Grothmar (et je dirais le Sud de Grothmar, vu qu'il y a un portillon et une "allée" tracée.. comme je l'avais signaler auparavant) qui mènent vers Sacnoth Valley. (c'est une possibilité assez présente je dirais), pour contrer la guerre que compte propager Brangar en s'étant approprier la mort de Drakkar.D'où le terme d'Aurène : attendre et voir un peu au sujet de Jormag, soit le 3eme épisode qui sera là pour faire une pause avec Jormag.En tout cas j'espère sincèrement que pour le futur des épisodes 3 ou 4 ou autres : que nous ayons accès définitivement au Repaire d'Aurène à l'Oeil du Nord, et qu'il en devienne une instance évolutive comme au Refuge du Soleil, ça serait vraiment intéressant (et qui évolue visuellement, avec l'étendue du cristale d'Aurène et de l'émanation d'une Aurore Boréale dans l'idée, vu que du coup et c'est très intéressant de l'avoir disposé ici, pour la comparer comme tel.).J'attends vraiment de ce refuge personnellement, ça serait super.A voir dès qu'ont y retournera..Et d'ailleurs finalement même Aurène doute des réels motivation de Jormag, elle n'en sait pas plus mais pense qu'elle se lasserais du cycle et serait possiblement voué à Sauver le Monde elle aussi, à voir..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'épisode 3 semble s'annoncer chez les charrs avec une guerre civile en approche. J'aurais aimé ne pas mettre Jormag de côté mais je crois que cette épisode 3 est bien partit pour... sinon hormis ces informations, je ne saurais dire ce qui pourrait s'y passer.La nouvelle map au sud de Gorthmar ou à l'Est. Ou peut-être une nouvelle map au sud de la Citadelle Noire ou aux alentours d'Ascalon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on sait déjà qu'on aura une map commune pour l'épisode 4 et 5 et qu'elle intégrera des mécaniques proche du McM.

Pour éviter les spoilers, je ne vais pas vous donner trop de détails sur les épisodes 3 et 4, mais je peux vous dire que la carte est axée sur la méta avec une dynamique qui >rappelle le McM dans un environnement JcE.

Donc peut être une map qui se rapproche des Contrée sauvage d'argent

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire et d'y répondre^^

Ce qu'il prévoit pour le Monde Vivant est alléchant :) je vois bien une map comme les contrés sauvages d'argent, le McM et la map de cantha avec les factions Kurzick et Luxon! Avec des prises de for contre les charrs qui se rebellent contre les leurs (Les charrs renégats contre la paix entre humains et charr vont sûrement revenir en force!) avec des zones/forts à capturer et selon les points capturés, le "royaume" s'agrandit, donne des avantages, de nouveaux marchands, de nouveaux event etc mais si on en perd bah on perd ces avantages^^ ce serait tellement bon une carte PvE "guerre de royaume" :D j'ai hâte je m'y vois déjà XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je pense aussi qu'on va aller vers les cartes au nord d'Ascalon.Je pense aussi que l'épisode 3&4 seront liés comme l'épisode 1&2 (surement le même système de carte qui s'agrandir).

@"Kalythsu.8350" a dit :Je viens de lire et d'y répondre^^

Ce qu'il prévoit pour le Monde Vivant est alléchant :) je vois bien une map comme les contrés sauvages d'argent, le McM et la map de cantha avec les factions Kurzick et Luxon! Avec des prises de for contre les charrs qui se rebellent contre les leurs (Les charrs renégats contre la paix entre humains et charr vont sûrement revenir en force!) avec des zones/forts à capturer et selon les points capturés, le "royaume" s'agrandit, donne des avantages, de nouveaux marchands, de nouveaux event etc mais si on en perd bah on perd ces avantages^^ ce serait tellement bon une carte PvE "guerre de royaume" :D j'ai hâte je m'y vois déjà XD

Ca pourrait être interessant. Surtout qu'ils semblent annoncer que pour l'épisode 5, ils veulent mettre en place un système comme pour Evon/Kiel. On devra peut-être choisir une faction dans la Guerre Civile charr et réaliser des events en son nom pour gagner des bonus. Par contre, s'ils font ça j'espère qu'ils vont locker les camps de façon à ce que les joueurs ne changent pas d'avis tous les 4 matins et migrent tous vers la faction gagnante.

Mais tout ceci reste des suppositions ^^

@Galaxiaspace.7895 a dit :Quand j'ai lu cette news, pendant cinq secondes j'ai cru qu'ils voulaient autoriser le PK en PvE :D

Dieu merci, ce n'est pas le cas ^^ (enfin j'espère)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :Je viens de lire et d'y répondre^^

Ce qu'il prévoit pour le Monde Vivant est alléchant :) je vois bien une map comme les contrés sauvages d'argent, le McM et la map de cantha avec les factions Kurzick et Luxon! Avec des prises de for contre les charrs qui se rebellent contre les leurs (Les charrs renégats contre la paix entre humains et charr vont sûrement revenir en force!) avec des zones/forts à capturer et selon les points capturés, le "royaume" s'agrandit, donne des avantages, de nouveaux marchands, de nouveaux event etc mais si on en perd bah on perd ces avantages^^ ce serait tellement bon une carte PvE "guerre de royaume" :D j'ai hâte je m'y vois déjà XD

Se sera plutôt une Map où nous joueurs devront reprendre des forts aux PnJ révolutionnaires Charrs. Je le vois d'ici ça sent le sapin et les cendres. Après si c'est du 1V1V1 comme en McM On peut espérer choisir un Camp et combattre d'autres joueurs mais là je pense que se sera pas du tout ça ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors franchement. En soit, moi je dis pourquoi pas. Mais, faut que ça soit dans un endroit précis de la carte, et pas trop gênant (pas un passage obligé dans l'histoire/meta). Un peu par exemple comme l'idée de l'arène dans le refuge du soleil (ça aussi, comme ajout "révolutionnaire" oublié de tous, ça se pose bien). Et, pourquoi pas quelque chose qui ferait que le gagnant ait un bonus par exemple. Mais du mcm sur toute la map, bon, non. Y a justement le McM pour ça en fait. :p

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment aimé la map des Contrées d'argent, et j'espère que les cartes des épisodes 3 et 4 tourneront autour de ce système-là ! Car contre je ne sais pas si on ira dans un territoire Charrs, ils avaient dit que la S5 serait pour découvrir le Grand Nord, donc j'ai quand même un doute qu'on s'écarte de ce chemin-là.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :J'ai vraiment aimé la map des Contrées d'argent, et j'espère que les cartes des épisodes 3 et 4 tourneront autour de ce système-là ! Car contre je ne sais pas si on ira dans un territoire Charrs, ils avaient dit que la S5 serait pour découvrir le Grand Nord, donc j'ai quand même un doute qu'on s'écarte de ce chemin-là.

Ils n'ont jamais dit par contre que ça se limiterait QUE à découvrir le Grand Nord. Sachant que les terres charrs en font partie en soit.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non non dans mon idée je ne nous vois pas du tout affronter d'autres joueurs, ce serait plus les joueurs contre les PNJ de Bangar^^, c'est contre eux que l'on lutterait pour conquérir des territoires et des forts^^, le McM est suffisant pour le faire contre des joueurs^^ ce serait une grave erreur de leur part de faire du pvp ouvert sur des MAP PvE effectivement!!! :open_mouth:

Pareil je n'ai rien lu de tel que l'épisode 5 serait le grand nord, la neige etc... le grand nord c'est toute la zone où nous sommes actuellement en fait (zones charr à l'Est (Terres natales des charrs) et tengu à L'Ouest (Cascade verdoyante) comprises^^) je doute que l'on ira plus au nord désormais^^

Par contre si la Vision du passé n'est présenté qu'à la Pax East fin février/début mars... on n'aura pas la vision du passé avant... et donc pas l'épisode 3 en mars (qui fera 2 mois d'intervalle) donc pour l'épisode 3 va falloir attendre avril voir mai! Par contre en Mars on pourrait avoir la vision du passé pour nous faire patienter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le PvP pourrait être sympas mais je verrais plus un événement en mode contagion.Par exemple, Jormag pourrait corrompre un petit groupe de joueurs et ceux ci au fur et à mesure des kills qu'ils font font grandir la faction. Et du coup on aurait une lutte entre les corrompus qui doivent éliminer tous les joueurs et les joueurs qui doivent soit survivre soit éliminer tous les corrompus. Ça pourrait aussi être un enrôlement de force dans les troupes de Bangar.Avec une récompense pour le camp gagnant, le nombre d'élimination, le temps de survie, ...Après faudrait que ça soit ponctuel (genre une fois par jour seulement) ou alors à la suite d'un enchaînement d’événements raté (genre une dizaine d'affilés qui font reculer la progression du camp allié.Avec éventuellement des succès associés comme tenir x minutes, tuer tant en tant que corrompus, faire x kills en moins de x secondes, ...Du coup on pourrait avoir un événement sympas sans que ça soit du PvP continu

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Isi.8945 a dit :@Kalythsu.8350 Alors (moi aussi j'ai lu trop vite au début), Jude parlait de la saison, pas de l'épisode.

Effectivement mais la réponse est la même, le grand nord commence des Lointaines Cimefroides, des Cascades Verdoyantes et des Terres natales charrs^^, si il parle de au-delà, possible... mais je doute fort que l'on aille au-delà, possible que l'on ait une map à l'Ouest des Frontières de Bjora, là où il y a la zone toute blanche (je vois bien Jormag ici^^ dans GW1 ça correspond à une grande montagne enneigée)

Et ce n'était de toute façon pas prévu l'épisode 3 dans le premier trimestre. C'était que l'épisode 2 et la vision.

Oui c'est vrai. On s'attendait à voir du coup les épisodes tous les deux mois mais non (c'est ce qu'ils avaient dit :p ) maitenant ils ont dit vouloir faire du contenu tous les mois pour l'instant ils s'y tiennent il me semble (prologue septembre, octobre halloween, novembre épisode 1, décembre hivernel, janvier épisode 2 et nouvel an lunaire, février ... ah bah non février il n'y a rien! :O siffle vont devoir trouver quelque chose comme contenu pour février :p, Mars Vision du passé donc, Avril Sab (épisode 3?), Mai épisode 3, Juin.... bruit de hibou ah oui non on n'a pas eu de prévision jusque là :p Non pitié! Ne me fouettez pas! J'adore ça :p)

@RedEaGle.2097 a dit :Le PvP pourrait être sympas mais je verrais plus un événement en mode contagion.Par exemple, Jormag pourrait corrompre un petit groupe de joueurs et ceux ci au fur et à mesure des kills qu'ils font font grandir la faction. Et du coup on aurait une lutte entre les corrompus qui doivent éliminer tous les joueurs et les joueurs qui doivent soit survivre soit éliminer tous les corrompus. Ça pourrait aussi être un enrôlement de force dans les troupes de Bangar.Avec une récompense pour le camp gagnant, le nombre d'élimination, le temps de survie, ...Après faudrait que ça soit ponctuel (genre une fois par jour seulement) ou alors à la suite d'un enchaînement d’événements raté (genre une dizaine d'affilés qui font reculer la progression du camp allié.Avec éventuellement des succès associés comme tenir x minutes, tuer tant en tant que corrompus, faire x kills en moins de x secondes, ...Du coup on pourrait avoir un événement sympas sans que ça soit du PvP continu

Le coup de la corruption c'est sympa effectivement^^ mais je doute que nous soyons corrompu car je ne sais pas si c'est réversible ou pas (jusque là être corrompu par un dragon est irréverscible^^) mais l'idée est très sympa^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@RedEaGle.2097 a dit :Le PvP pourrait être sympas mais je verrais plus un événement en mode contagion.Par exemple, Jormag pourrait corrompre un petit groupe de joueurs et ceux ci au fur et à mesure des kills qu'ils font font grandir la faction. Et du coup on aurait une lutte entre les corrompus qui doivent éliminer tous les joueurs et les joueurs qui doivent soit survivre soit éliminer tous les corrompus. Ça pourrait aussi être un enrôlement de force dans les troupes de Bangar.Avec une récompense pour le camp gagnant, le nombre d'élimination, le temps de survie, ...Après faudrait que ça soit ponctuel (genre une fois par jour seulement) ou alors à la suite d'un enchaînement d’événements raté (genre une dizaine d'affilés qui font reculer la progression du camp allié.Avec éventuellement des succès associés comme tenir x minutes, tuer tant en tant que corrompus, faire x kills en moins de x secondes, ...Du coup on pourrait avoir un événement sympas sans que ça soit du PvP continu

C'est marrant car c'est le même principe que l'event qu'il y a eue à la fin de la 2nd beta de GW2 (en 2012).En gros, on avait le Destructeur (donc Kralkatorrik) qui envoyé des cristaux et des sbires corrompus. Les joueurs devaient les détruire pour empêcher le corruption d'avancer. Sauf que quand un joueur mourrait, il se transformait en corrompus à son tour (avec une barre de compétence particulière). Trés vite ça à tourner à l'avantage des corrompus forcement ^^

Ca pourrait être devenir plus une activité en jeu. Après tout la Survie à Sud-Soleil est dérivé du jeu de survie de la fin du 3eme week-end de bêta.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la map si ils partent sur un truc proche des Contrées sauvage ça peut être cool. Au final ça reste une des maps les plus joué du jeu. En cause, des récompenses bien réparti, un farm (chest farm/Riba) qui ne se base pas uniquement sur la rng, un meta event disponible tout le temps et pas à timer fixe.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la tête à la limite avec les piques, le reste du corps pas vraiment et fait presque "insecte" (les ailes type libellule, pas d'écaille)

https://i.imgur.com/7WqlaCG.jpghttps://wiki.guildwars2.com/images/0/0d/Elder_Dragon_Aurene.jpghttps://wiki.guildwars2.com/images/6/6e/Glint_%28Guild_Wars%29.jpg

Et Aurene était un dragon de cristal mais est devenu un dragon de lumière après son ascension en dragon ancestral.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deavild.8530 a dit :DU coup à supposer que vous tous ici avez fini le dernier épisode, vous en pensez quoi d'Aurene ? Moi j'avais l'impression de revoir Brill, c'était très nostalgique !

Elle est juste MA-GNI-FIQUE! je veux un Skin dracaille comme elle! :D Bling bling, brillant de mille feux, faisant des arc-en-ciel partout, un corps de cristal et de lumière! Je NEEEEED! :<3<3<3<3<3<3<3<3<3 ma petite Aurène!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...