Aller au contenu

Armes boréales illuminées


Isi.8945

Messages recommandés

Bon ... on en parle ?

Oui je fais un sujet à part, tellement je suis sidéré (j'ai bien aimé l'épisode sinon). Pas du design, évidemment, hein.Non, de son craft ! J'avais dit que je m'attendais à ce que ça pique un peu, bah là je tombe un peu de haut ...Pour ceux qui ne s'y seront pas intéressés, voici pour UNE arme :

  • Craft le niveau 2 (bah ça aurait été bien de prévenir, hein, parce que je les aurai gardé sinon .... è.é)
  • 2 magénitiques draconiques amalgamées (jusqu'ici, je n'ai vu qu'achetable à l'HV ... 20 po pièce)
  • 10 ectos (le seul point correct, limite ridicule en comparaison)
  • 35 lingots de la map
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah il semblerait que nous n'ayons pas à recraft les boréales restaurées ::https://en-forum.guildwars2.com/discussion/comment/1144703/

"We are working on an alternative, easier way to reobtain the T2 weapons for those who have already crafted them. We don’t currently have a time frame for this, but will update you when we know more."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Von Dobbs.9072" a dit :Ah il semblerait que nous n'ayons pas à recraft les boréales restaurées ::https://en-forum.guildwars2.com/discussion/comment/1144703/

"We are working on an alternative, easier way to reobtain the T2 weapons for those who have already crafted them. We don’t currently have a time frame for this, but will update you when we know more."

Ils ont dit exactement : qu'ils feront ça "Un de ces jours", mais qu'ils ne savent pas quand pour arranger celà, en attendant ceux qui veulent le craft : ne le peuvent pas et sa va prendre un moment..Bienvenue en 2020, autant l'acheter si vous le voulez je crois ! :DSinon le nouveau Design casse pas des briques de toute façon.. (ma foi c'est toujours de l'EXO ils comptent sûrement développer l'arme après ? je pense..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais, bah je suis clairement pas pressé hein. Juste que j'aime bien faire ce type de collection.Le second niveau était correct (nécessitait d'y passer un peu de temps - à moins d'avoir des centaines de po à claquer dedans directement) à faire.Mais bon là, c'est ridicule en l'état.J'ai songé aussi à contacter le support, mais bon, normalement ça rentre pas dans les conditions pour nous les rendre, donc je reste assez dubitatif. Mais si ça marche, bah je m'y mettrais aussi hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" a dit :Mouais, bah je suis clairement pas pressé hein. Juste que j'aime bien faire ce type de collection.Le second niveau était correct (nécessitait d'y passer un peu de temps - à moins d'avoir des centaines de po à claquer dedans directement) à faire.Mais bon là, c'est ridicule en l'état.J'ai songé aussi à contacter le support, mais bon, normalement ça rentre pas dans les conditions pour nous les rendre, donc je reste assez dubitatif. Mais si ça marche, bah je m'y mettrais aussi hein :D

Et vu de ce que j'ai pu en voir, il n'y a pas que là qu'il y est des bugs de "sauvegardes" : le succès (et j'en fait parti) du jump puzzle m'a été rénitialiser.. :( :'((Mais j'ai toujours l'affichage du 75% en revanche.., et du coup je n'ai juste pas envie de refaire la "Tour cachée", c'était déjà assez chiant comme ça :p ).Finalement, cette épisode à l'air bien bugué..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Isi.8945" Alors tenez je vous partage ceci : https://en-forum.guildwars2.com/discussion/96444/updates-coming-to-drakkar-fight-rewards#latestLes Armes boréales vont être améliorer (avec un jeu de couleur apparemment).Avec un système "ascendant" et des améliorations sur Drakkar tel qu'un ajout de récompenses (qui seront supérieur).Voilà :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris seuls ceux qui ont fait les armes restaurees et qui les ont recycles pour faire la collection peuvent acheter ces armes au pnj sinon ca serait abuse que tout le monde puisse les acheter a ce prix la sachant le prix que ca vaut a les faire.

Pour les cristaux draconiques ca ne marche pas a la forge meme en changeant les emplacements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc obligé de mettre 250 magnétites de chaque pour avoir des magnétites draconiques amalgamés par 25? WoW je trouve ça énorme pour si peu... surtout que les magnétites c'est méga dur à obtenir, merci la super RNG du jeu... (moi je farm toujours la tonique de djinn inépuisable au Promontoire de Jahaï sur le légendaire Vendyen...................................... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...