Saccade sur le jeu — Forums Guild Wars 2

Saccade sur le jeu

Bonjour , alors voilà j'ai un pc équipé d'un ryzen 7 1800x plus 16 giga de ram hyper x fury 2666 mhz , carte graphique rx 480 nitro plus 4giga, un ssd , ma version de windows 10 pro 1909 !

Je voulais savoir pourquoi est ce que j'ai des saccades , du genre , mon perso avance et je vois des blocage d'image environ toutes les demis seconde , je ne sais absolument pas d'ou cela peux provenir ?

Merci d'avance pour vos réponse et aide !

Réponses

• ReActif.9251ReActif.9251 Member ✭✭✭✭

Ca peux venir d'un antivirus, un antiransomware qui interfère ou du fait que les accès disques saturent.
    Déjà regarde dans ma signature pour trouver le post donnant la procédure a suivre pour analyser sont jeu.
    Vérifie que rien ne fonctionne en même temps que le jeu, verifie que tout est a jour, que l'antivirus ou autres n'interfère pas soit en mettant le jeu en exclusion ou en testant sans l'antivirus ou autres (quelques minutes avant de remettre la protection)

• Salut et merci de ta réponse .
    J'utilise que windows défender et pas de antiransomware , j'ai un ssd .
    Tout est a jour windows et le jeu (en même temps pas le choix) ainsi que mes pilotes graphique .

• Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭✭✭

Parfois c'est un réglage, une incompatibilité entre le jeu et ta configuration. Peut-être qu'il y a des options que tu as mit et qui rentre en conflit entre ton PC et le jeu (pour x ou y raison). Moi c'était le direct X12 qui faisait freeze je ne sais plus quel jeu. Je suis repassée en direct X11... fini les soucis de freeze^^

Bisousmack de moi ! Xoxo

• Ben j'ai remarqué que mon gpu travaillais bizarrement il monte a 100% et retombe a zéro et ainsi de suite environ toutes les secondes !!

• Area.3526Area.3526 Member ✭✭
    Dernière modification : février 14, 2020

T'a essayer de mettre tes pilotes CPU / GPU a jour , des fois ca peux y faire .
    Essaye d'installer directx9 vu que windows 10 ne l'inclus pas , ca peux peut être aider : https://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=34429
    Et tu a quoi comme ssd ?? Le jeu est sur le ssd je suppose ainsi que windows 10 ?

• fred.9618fred.9618 Member
    Dernière modification : février 17, 2020

CPU à jour enfin je te dirais que j'ai jamais eu de maj à faire pour le cpu , le GPU, je fais les majs régulièrement , mon ssd est un kingston ssd now 240 giga !!
    Le jeu et windows 10 sont dessus oui !!
    je viens d'essayé d'installer dx9 , il me dis que je ne peux pas l'installer sur windows 10 !

• Bon ben tous est revenu a la normale , je ne sais absolument pas ce qu'il s'est passer , peut être une maj de windows !! en tout cas merci a tous pour vos réponse !!

• Kalythsu.8350Kalythsu.8350 Member ✭✭✭✭

De rien. Les mystères de l'informatique (j'ai mon windows qui a freeze, ou mon SSD je ne sais pas, il mettait 10 ans à ouvrir un fichier, j'ai reboot le pc et ça remarchait, va savoir ce que c'était. C'est pareil pour toi :p )

Bisousmack de moi ! Xoxo