Aller au contenu

bug Path of Fire/Instance "se regrouper à Amnoon"


Orgelf.7064

Messages recommandés

Bonjour,J'ai eu aujourd'hui à partir de 20h00 un bug assez problématique. J'ai un rodeur Sylvain de niveau 80+44(c'est mon tout premier perso je ne suis pas familier avec les termes).Je viens de tuer Balthazar en solo (Après qu'il m'ait explosé une bonne vingtaine de fois), J'ai fait mon discours triple positif devant la populace et je vais sur les quais retrouver mes compagnons. On parle,on regarde le feu d'artifice et là la terre tremble, je dis "j'espère que c'est le desert" un des persos dit "que la fête commence" je crois et après 5 secondes tout le jeu freeze complètement.plus d'animation,plus aucun accès à l'interface joueur, J'ai encore le curseur qui bouge. J'ai attendu 30 minutes mais toujours rien. Je suis retourne sur le bureau de mon pc (j'ai une tour ,deux cartes graphiques, le tout sous Seven) et tout est freezė. Je peux utiliser le navigateur en faisant ctrl÷alt+suppr et en le sélectionnant mais le programme GuildWars2 ne répond plus.J'ai redémarré trois fois mon pc et refais l'instance 3 fois et à chaque fois ,ca bloque de la même manière.

Quelqu'un aurait iel une idée de ce qui se passe ?

Je précise que je joue quasi quotidiennement depuis mi décembre et c'est la première fois que j'ai ça.

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème que toi pendant cette partie de la mission, comme tu le dis tout freeze à par le curseur et le hub est toujours présent..C'est assez problématique pour continuer le story ^^' mais je pensais que j'était seul à avoir ce bug

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi également le même problème et je ne sais comment le résoudre, je croyais que ça venait de mon ordinateur mais je remarque que si je ne suis pas seule c'est que le problème est liée au jeu. Arrivé devant le feux d'artifice le jeu freeze, pour pouvoir mettre la cinématique, je vais essayer de faire la mise à jour pour voir si le bug vient d'ici mais je n'en sais pas plus, je reviendrais vous en dire plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir/bonjour , j'ai le jeu depuis 1 semaine j'ai mon histoire perso celui de la premiere extension j'ai eu aucun soucis et pour la deuxieme extension au même endroit que vous quand j'ai un eclair qui tombe a coté de moi , mon jeu plante. J'entend encore les gens de la fête parler etc mais image totalement figer :/ , fenetré ou plein ecran rien ne change :'(. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/07/2/1581384411-bug.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re bonsoir/jour j'ai trouver une solution , mon jeu etait pas dl a 100% j'ai trouver sur le forum une solution de dl https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/5726/bug-de-telechargement une personne disait de supprimer le raccourcie créer , je l'ai laisser j'ai meme lancer le jeu avec le nouveau raccourci et j'ai eu la cinematique ! du coup je peux continuer , j'espere que sa marcheras pour vous =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...