Aller au contenu

tenues lourdingues de la compagnie commerciale du lion noir


Messages recommandés

bonjourOui c'est a propos de ces tenues proposées par la compagnie, je me demande si il y a beaucoup de joueurs qui achètent ce genre de fringues totalement vieillottes et surchargés a outrance.Existe il des stylistes qui pourraient faire des tenues plus légères et pourquoi pas féminines on a l'impression que ces tenues s'adressent en majorité a des guerriers a 2 de QI et les tenues de femme au genre gourdasses dociles demodées.C'est uneeventuelle proposition et Je sais pas ce que vous en pensez mais moi je ne suis pas du tout tentée de faire du shopping avec ce genre d'articles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve tes remarques un peu injustes, en effet, certaines tenues pour hommes sont loin d'être ultra virile et sont plutôt poétique, à mon sens :-Tenue du rêveur éveillé, monarque d'hiver, noble courtisan, aura de gemmes, de noces, verre rebelle, promenade printanière, élémentaliste élonien, solstice d'hiver, d'hiver élégante, et j'en passe, je n'ai cité que celles que je possède et justement je ne les trouves pas extrêmement virile, mais plutôt avec un côté doux et poétique.

Et pour les femmes, je trouve qu'il y a des jolis modèles qui sont loin d'être démodés (tenue élémentaliste élonien version femme par exemple), , et qui pour moi, n'ont rien de gourdasses dociles démodées, j'avoue que je ne comprends pas trop cette remarque. Si c'est simplement que tu n'aimes pas la mode un peu ancienne, alors oui forcément tu vas trouver ça démodé, mais c'est plutot une mode fantaisie pour moi, vu l'atmosphère du jeu qui est un peu un mix et influences de plusieurs époques.Je trouve justement qu'il y en a un peu pour tous les goûts.J'avais justement peur qu'ils fassent exclusivement des tenues de guerrier hyper viriles pour les hommes, car je n'aime pas non plus et je trouve que justement certains modèles équilibrent bien entre le viril et le "doux" lol. Comme la tenue de Bjora, que je trouve sympa car elle n'est pas totalement "virile".Enfin je trouve que ta remarque est injuste car pour moi il y a quand même du choix et pas que des tenues viriles ou barbares, ou bien tu n'as pas bien regarder les tenues. Contrairement à d'autres jeux où les tenues sont stéréotypées et trop excessives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'achète ces tenues oui :D et perso je préfère une armure qui fasse armure sur une femme qu'une armure qui ne cache que les seins et le sexe qui n'est pas une armure pour moi mais plus une panoplie pour jeu coquin dans un bordel XD voilà voilà des bisous xoxo :*

Pour ce qui est des tenues en tissu léger il y en a faut pas déconner^^ (et parfois se sont les hommes qui subissent grave genre se retrouve avec des tenues légères avec le torse à l'air les pauvre! :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a largement assez de modèle féminisé et certains modèle que l'on dirais plus masculin peuvent plaire a d'autre je pense a la tenue blindée par exemple que je trouve ignoble sur les hommes mais que je rêve de faire porter a ma chrono humaine en mode femme chevalier

@"Kalythsu.8350" a dit :J'achète ces tenues oui :D et perso je préfère une armure qui fasse armure sur une femme qu'une armure qui ne cache que les seins et le sexe qui n'est pas une armure pour moi mais plus une panoplie pour jeu coquin dans un papillon XD voilà voilà des bisous xoxo :*

Pour ce qui est des tenues en tissu léger il y en a faut pas déconner^^ (et parfois se sont les hommes qui subissent grave genre se retrouve avec des tenues légères avec le torse à l'air les pauvre! :D )

et je rejoint totalement ton avis ^^ le principe d'une armure est de se protéger les miches pas de simplement éviter de les exposer x)j'en ai un peu ras-le-bol de ces tenues ou plus tu est "exposé" tousse au plus tu a de protection joueur de Tera si vous m'entendez (ô toi ma petite artilleuse castanic je ne t'oublie pas)

après il est certain que certaines "tenues" n'ont rien d'armure mais sont juste la pour aller dans le sens de l’événement en cours comme la dernière en date de Jora en référence au dernier épisode sorti, mais force est d'avouer que certains design sont simplement ridiculement laid/qu'on fumé les dev' (une dont j'ai oublié le nom ou notre personnage a une peau étoilée intégrale par exemple) et vu que je ne vois jamais personne avec la tenue en question je ne dois pas être le seul de cet avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kishin.3890" a dit :(une dont j'ai oublié le nom ou notre personnage a une peau étoilée intégrale par exemple) et vu que je ne vois jamais personne avec la tenue en question je ne dois pas être le seul de cet avis

Pour le coup, celle-ci était surtout récupérable uniquement via coffre du lion noir. Donc ça limite déjà le nombre de personnes ayant pu l'avoir.Perso je l'ai eu, je la mets de temps en temps pour déconner, mais ça s'arrête là, ça fait trop "infu fractale" à mon goût, c'est pas mon délire ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kalythsu.8350" a dit :J'achète ces tenues oui :D et perso je préfère une armure qui fasse armure sur une femme qu'une armure qui ne cache que les seins et le sexe qui n'est pas une armure pour moi mais plus une panoplie pour jeu coquin dans un papillon XD voilà voilà des bisous xoxo :*

Pour ce qui est des tenues en tissu léger il y en a faut pas déconner^^ (et parfois se sont les hommes qui subissent grave genre se retrouve avec des tenues légères avec le torse à l'air les pauvre! :D )

Pour toi une tenue feminine c'est soit une "armure" soit des sous vetements...et bien c'est exactement ce dont je parlais esperant un renouvellement plus creatif des styles dans les tenues si on peut les separer des armures comme cela a l'air difficile pour vous.oui en effet il y a du choix "Romanesque Lady.1798" mais pratiquement toutes ces tenues sont vraiment rococo... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@leiilloo.7916 a dit :

@"Kalythsu.8350" a dit :J'achète ces tenues oui :D et perso je préfère une armure qui fasse armure sur une femme qu'une armure qui ne cache que les seins et le sexe qui n'est pas une armure pour moi mais plus une panoplie pour jeu coquin dans un papillon XD voilà voilà des bisous xoxo :*

Pour ce qui est des tenues en tissu léger il y en a faut pas déconner^^ (et parfois se sont les hommes qui subissent grave genre se retrouve avec des tenues légères avec le torse à l'air les pauvre! :D )

Pour toi une tenue feminine c'est soit une "armure" soit des sous vetements...et bien c'est exactement ce dont je parlais esperant un renouvellement plus creatif des styles dans les tenues si on peut les separer des armures comme cela a l'air difficile pour vous.oui en effet il y a du choix "Romanesque Lady.1798" mais pratiquement toutes ces
tenues
sont vraiment rococo... :)

Ah bon? j'ai dit ça où? mdr je me relis je n'ai pas dis ça mdr j'ai surtout dis je préfère voir une armure complète qu'une armure qui cache quasi rien je n'ai jamais dit que c'était des tenues féministes, ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dis s'il vous plaît mdr :D

Mais je peux te donner des tenues qui font femme : la comtesse, la tenue de ville, la noble, la mariée, la cristalline (qui est une tunique, un pantalon quoi). Puis il n'y a pas que les tenues, dans l'équipement tu as des skins très sympa... j'en passe car il y a beaucoup de tenue mais croit moi il y en a plein pour femmes qui font femmes et elles ne sont pas toutes quasi à poil, elles sont bien habillé et je m'en sers en RP ce celles-ci car je ne suis pas du genre à faire trimbaler mon perso à poil en rp :D un peu de respect pour soi-même quand même :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Romanesque Lady.1798" a dit :Personnellement je trouve tes remarques un peu injustes, en effet, certaines tenues pour hommes sont loin d'être ultra virile et sont plutôt poétique, à mon sens :-Tenue du rêveur éveillé, monarque d'hiver, noble courtisan, aura de gemmes, de noces, verre rebelle, promenade printanière, élémentaliste élonien, solstice d'hiver, d'hiver élégante, et j'en passe, je n'ai cité que celles que je possède et justement je ne les trouves pas extrêmement virile, mais plutôt avec un côté doux et poétique.

Et pour les femmes, je trouve qu'il y a des jolis modèles qui sont loin d'être démodés (tenue élémentaliste élonien version femme par exemple), , et qui pour moi, n'ont rien de gourdasses dociles démodées, j'avoue que je ne comprends pas trop cette remarque. Si c'est simplement que tu n'aimes pas la mode un peu ancienne, alors oui forcément tu vas trouver ça démodé, mais c'est plutot une mode fantaisie pour moi, vu l'atmosphère du jeu qui est un peu un mix et influences de plusieurs époques.Je trouve justement qu'il y en a un peu pour tous les goûts.J'avais justement peur qu'ils fassent exclusivement des tenues de guerrier hyper viriles pour les hommes, car je n'aime pas non plus et je trouve que justement certains modèles équilibrent bien entre le viril et le "doux" lol. Comme la tenue de Bjora, que je trouve sympa car elle n'est pas totalement "virile".Enfin je trouve que ta remarque est injuste car pour moi il y a quand même du choix et pas que des tenues viriles ou barbares, ou bien tu n'as pas bien regarder les tenues. Contrairement à d'autres jeux où les tenues sont stéréotypées et trop excessives.

A la limite ont peut juger qu'il n'y est pas assez de tenues "sexy" pour hommes et femmes..Mais je te rejoins @"Romanesque Lady.1798" en règle générale c'est pas mal, un peu moins en ce moment c'est vrais (c'est beaucoup de recyclage, et des tenues négligées (delta aussi)) mais là ont sait pourquoi. (en partie)Artistiquement ils n'ont jamais fait de faux pas.Le reste, c'est dans leur style je dirais : personnellement Guild Wars 2 fait partie des rares MMO où l'univers a été respecté (pas de tenues "hors-lore", etc..), ainsi que d'autres MMO comme AION, et FFXIV (de ceux que je connais moi) qui eux aussi ont un certain "sens stylistique" (contrairement aux coiffures qui chez GW2 sont en pénurie, ou bâclée (chez les humains)).

Après, si tu veux un exemple d'une tenue "nude" regarde chez Blade & Soul haha.. (corps bien huilées avec des tenues moulantes en petite culotte bien flashy..).

Après AION n'est pas comparable : c'est un MMO qui se veux plus "sombre" de base, et plus "sexy" dans son chara design. (Ou flashy maintenant vu l'invasion KAWAï).https://i.redd.it/s48exmmdvm031.jpghttps://66.media.tumblr.com/82d2f94bb2d51adb78f79e10e58c97f8/tumblr_mgmx7iiLhG1s3tm36o6_1280.jpghttps://66.media.tumblr.com/fc98b95a91cdfc95e58a6a02f2165aac/tumblr_mgmx7iiLhG1s3tm36o4_640.jpg(c'est un exemple)Guild Wars 2 je trouve qu'il à un côté plus "enfantin" ont va dire. (Enfin ce n'est pas le bon terme : mais vous m'avez compris ?! :s ).C'est vraiment deux styles différents, et je pense que ce que tu recherches c'est plus dans ce côté là je pense ? @leiilloo.7916

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...