Aller au contenu

TUTORAT débutant/intermédiaire/avancé (Fractales, McM, PvP, Craft)


drewn.8692

Messages recommandés

Bonjour !

Ne sachant pas trop ou poster cette annonce j’ai choisi ici et dans la rubrique « gw2 ».

Jouant à GW2 avec un ami depuis la sortie du jeu, on s’y remet périodiquement. On commence à être des vétérans et on a touché à beaucoup d’aspects du jeu, ayant chacun nos spécialités.

Nous reprenons le jeu dans 3 semaines (7 Mars) - je tiens à préciser que nous nous sommes tenus à jour -, tranquillement, et nous avons pour objectif cette fois-ci de transmettre nos connaissances aux joueurs nouveaux/intermédiaires qui souhaitent approfondir leurs bases, que ce soit en Fractales, McM, PvP, Craft et Pve (explo) dans une moindre mesure.

Nous proposons donc un tutorat (entièrement bénévole) pour les joueurs qui seraient intéressés d’en apprendre plus sur les rouages (parfois assez avancés) du jeu.

Il peut s’agir d’une seule séance sur un sujet précis ou une expérience sur un plus long terme, nous sommes ouverts à vos propositions.

Contactez moi sur discord (Drewn#5776) ou dans les commentaires si ça vous intéresse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...