Aller au contenu

Recherche une guilde familiale ☺


Fleya.6802

Messages recommandés

Bonsoiiiir,

Ça fait un moment que je joue à GW² ; par périodes (depuis 3 ans), principalement en PvE. (Je touche aussi au McM, JcJ, et fractales)Je n'ai été que dans une seule guilde très familiale, mais elle a été victime du temps depuis un moment... J'aimerais à nouveau faire partie d'une guilde (assez petite de préférence (par petite je veux dire - 20 joueurs environs)) et échanger/discuter (sur Discord de préférence). (J'adore les parenthèses)Si vous possédez, ou faites partie, d'une petite guilde familiale et que vous souhaitez intégrer une joyeuse joueuse à vos rangs, faites moi signe !

A bientôt B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Fleya !

Je pense que notre guilde correspond assez bien à ce que tu recherches ! https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/5761/guilde-les-heritiers-de-mallyx-pro-guilde-familiale-pve-recrutent-pour-raid-et-autre#latestSeul petit bémol, nous échangeons principalement en vocal sur TS3, mais si ça t'intéresse quand même, n'hésite pas à me contacter en jeu (framboisine.1894) ou même ici, ou à tenter ta chance sur notre forum ou discord :) !

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...